ronron (21 mars) disait:
Même avec ton vélo taf?
Perso, ça me donne bien plus de patate que toutes les quantités de café possible.
Sardineaioli05 (21 mars) disait:
T'as bien des p'tits remontants au labo non ?
karamazofaucunlien (21 mars) disait:
T'as bien des p'tits remontants au labo non ?
Ouais, on a de très jolies choses mais le café, ça me va bien. Ch'ui sur une tisane thym/meth là
anor@k (21 mars) disait:
Et quand à 07h10, tu reçois ton 1er sms t'informant de la nouvelle situation dans le Bas-Rhin, t'as beau te recoucher, tu sais que ça va être une journée de m$r#! ...
Ouais, apparemment, faudrait que vous arrêtiez de mettre de la crème et du lard dans votre bouffe pour vaincre le truc...
anor@k (21 mars) disait:
On ne peut pas dire qu'en Alsace, ils ne soient trop fins niveau gastronomie, à l'instar de leur patois...
anor@k (21 mars) disait:
On ne peut pas dire qu'en Alsace, ils ne soient trop fins niveau gastronomie, à l'instar de leur patois...
anor@k (21 mars) disait:
Putain… il a réussi à coller un "Alain Star" dans sa phrase nonobstant sa punk attitude…
C'est beau
Bon, j'me suis remonté un p'tit SNB pour ce soir, je l'ai bien mérité en fait.
Coucou les pompons !! Je viens me blottir ici. Ca pue l'hygiénisme partout en ce moment.
Coucou les pompons !! Je viens me blottir ici. Ca pue l'hygiénisme partout en ce moment.
Je m'en lave les mains de vos conneries !
ronron (21 mars) disait:
Cimer pour la binouse.
Ce soir, j'ai commencé par une Elvis Juice de chez Brewdog.
Ensuite un pti pinot noir avec les tartes flambées.
Et pour finir une Bourbon barel Aged de chez Siren.
Et un pti kesti.
inscrit le 05/05/15
10K messages