Moi j'y tape dessus quand elles sont pas sages...
ak ( 8 déc.) disait:
karamazofaucunlien ( 8 déc.) disait:
Moi j'y tape dessus quand elles sont pas sages...
oui, moi aussi. mais juste avant, vous avez une stratégie?
ak ( 8 déc.) disait:
les piouspious c'est un peu les vegan du ski...
anor@k ( 8 déc.) disait:
ak ( 8 déc.) disait:
Ça, ou tu les menaces de les envoyer dans les Vosges chez mamie pendant leurs vacances, pendant que vous tracerez les pistes du Chazelet !
Radical, tout le monde reprend ses esprits, met sa serviette et demande à la fin à pouvoir quitter la table...
Sardineaioli05 ( 8 déc.) disait:
anor@k ( 8 déc.) disait:
ak ( 8 déc.) disait:
Ça, ou tu les menaces de les envoyer dans les Vosges chez mamie pendant leurs vacances, pendant que vous tracerez les pistes du Chazelet !
Radical, tout le monde reprend ses esprits, met sa serviette et demande à la fin à pouvoir quitter la table...
anor@k ( 8 déc.) disait:
ak ( 8 déc.) disait:
Ça, ou tu les menaces de les envoyer dans le Jura chez mamie pendant leurs vacances, pendant que vous tracerez les pistes du Chazelet !
anor@k ( 8 déc.) disait:
Sardineaioli05 ( 8 déc.) disait:
anor@k ( 8 déc.) disait:
ak ( 8 déc.) disait:
Franchement, Sardineaioli05 du 44, c'est pas possible, mais tu ne suis rien !?@#?! Leur mamie est du Jura !!!
ak ( 8 déc.) disait:
anor@k ( 8 déc.) disait:
ak ( 8 déc.) disait:
Ça, ou tu les menaces de les envoyer dans le Jura chez mamie pendant leurs vacances, pendant que vous tracerez les pistes du Chazelet !
euh... si ils sont chez mère grand... nous on sera pas au Chazelet mais en face...
ak ( 8 déc.) disait:
qu'est ce que tu demandes à un enfant qui a deux yeux au beurre noir?
Francis917 (10 déc.) disait:
Ça vient de Agricore Echigo Winery.
...
karamazofaucunlien (10 déc.) disait:
La nuit dernière, j'ai rêvé que je buvais du Jäger...
anor@k (10 déc.) disait:
Francis917 (10 déc.) disait:
Ça vient de Agricore Echigo Winery.
...
La rigueur des japonais o_O
Pas sûr que leurs jardins zen, leur permettent de sortir un bon chardonnay...
Par contre, après ton jeûne, ce devrait être parfait comme protocole de dégustation !
Tout nos espoirs de découverte reposent sur toi Francis917, ne te laisse pas emballer, vas-y tranquille et fais nous rêver
inscrit le 07/10/06
31K messages