karamazofaucunlien (13 oct.) disait:
anor@k (13 oct.) disait:
Viennent de remplacer la Karmeliet par de la Chouffe, à la pression $#@!
Non, mais, ils vont se calmer direct, hein !
Demain, j'imprime quelques feuilles A4, tableau 2 colonnes, je commence une pétition #changetonfût
Ouais... t'aimes pas la bière quoi !
Combien la pinte de TK chez toi ? Au Rand Ornand un pub les fait à 8,80 € O_o
anor@k (13 oct.) disait:
...8,80€, c'est plutôt à 2400m qu'on trouve ces prix
Francis917 (13 oct.) disait:
Je plussoie.
Mais quand ça fait boule de neige (arf) pour toute la clique des pas exceptionnels, pardon mais je m'insurge.
Faudrait pas pousser la capsule trop loin, Ursule.
Sardineaioli05 (14 oct.) disait:
Chuis à fond…
Sardineaioli05 (14 oct.) disait:
Hellsass (14 oct.) disait:
Alors, comment qu'y vont mes pompons ?
Je suis sur Lyon mercredi a-m et soirée, soit pour un stop and go pour récupérer des skis chez toto, et lui filer une paire pour kara, soit pour quelques bières si vous êtes dispo...
Vous me dites quoi ?
Gaetan33 (14 oct.) disait:
Pas de réponse de Raimundo, soit il cuve, soit il est au poste!
anor@k (14 oct.) disait:
Gaetan33 (14 oct.) disait:
Pas de réponse de Raimundo, soit il cuve, soit il est au poste!
Ah là, après 24h, c'est pas juste une ivresse manifeste sur la voie publique... m'est avis qu'il a au moins dû insulter les forces de l'ordre et refuser tout contrôle
Numéro masqué "Allo, Mme Raimundo?"
"Ouiiii..."
"C'est la police... M. Raimundo, c'est bien votre mari ?"
"Euhhhhh, oui..."
"Bon faudrait venir le chercher, là... si vous pouviez lui ramener ses papiers d'identité et de quoi se vêtir... parce que, bon... il est vraiment arrivé chez nous sans rien..."
#l'histoiredusuissetripéàdisneyland
Merci pour le report !
Toujours avoir un "pote à conneries" de dispo
C'est sûr, après un certain âge, faut quand même être salement motivé pour aller vadrouiller dans des prairies pareilles... entre les djeunz qui t'appellent monsieur à 4 du' devant les enceintes, les autres qui te prennent pour un condé et comme tu dis, la déconfiture matinale...
Mais franchement, tu as de la chance que j'étais pas dans le coin... on aurait fini par tracer à travers les maïs
Par contre, il semble que rien n'ai changé quant à la détermination de ces no man's land !
Et quelque part... ça me donne confiance en l'homme
"Ouest-France: Nantes. Pourquoi les free party sont un phénomène indomptable"
ouest-france.fr
karamazofaucunlien (14 oct.) disait:
Hellsass (14 oct.) disait:
Alors, comment qu'y vont mes pompons ?
Je suis sur Lyon mercredi a-m et soirée, soit pour un stop and go pour récupérer des skis chez toto, et lui filer une paire pour kara, soit pour quelques bières si vous êtes dispo...
Vous me dites quoi ?
Ah bah ça joue oui, faut que je demande la permission mais ce serait pas très poli de te laisser repartir sans qu'on s'en boive une. Bon, je peux être dispo assez tôt dans l'aprèm'.
Je motive le buveur de calva non fermenté.
karamazofaucunlien (15 oct.) disait:
Maredsous triple pour se sécher un peu !
Hellssas ? Tufékoi du kou ?
inscrit le 30/04/17
14K messages