Et hop, une pinte en slip
karamazofaucunlien (13 juil.) disait:
Sardineaioli05 (13 juil.) disait:
A quand la tomme IPA ?
Y a un filon pour les resto qui servent des plats en cassolettes straub devant une cave à vin en verre à des ex punks néo futur.
anor@k (13 juil.) disait:
Qui me soupçonnerait d'écouter du harsh-noise, power-electronic, industrial, breakcore et avoir côtoyé les pires body-transformés dans des soirées où la bétadine était reine ?
Le punk, c'est dans la tête... même pas un tatouage ni un piercing...
...
Hellsass (13 juil.) disait:
ronron (13 juil.) disait:
Il se peut que je fasse ce trajet en Septembre, va falloir être patient...
Intéressant
Je cherche un convoyeur pour de l' import, et de l' export chez kara.
Tout de suite, quand y'a du Johnny en musique d'ambiance pendant le feu d'artifice... bah ça claque !
Je pense qu'ils font ça en avance dans les patelins, histoire de ne pas se faire coler la vedette par les grandes villes...
Oui.
Ça pète de partout autour de Nantes.
Mais le gros pétard pour c'est demain.
anor@k (13 juil.) disait:
Je pense qu'ils font ça en avance dans les patelins, histoire de ne pas se faire coler la vedette par les grandes villes...
Effectivement, logique...
(Ayant toujours habité "en ville" ça ne m'est pas naturel comme réflexion )
karamazofaucunlien (14 juil.) disait:
Je suis le seul à trouver ça débile les feux d'artifice ?
Bon, tu passes la saison à expliquer au gens qu'il ne faut pas balancer les mégots et autres déchets sur la plage et paf, pour faire plaisir aux blaireaux, tu claques le PIB du Rwanda en dix minutes et tu balances une tonne merdes qui partent dans la nature... bravo.
Gaetan33 (14 juil.) disait:
Je suis partagé perso. C'est joli mais c'est vraiment mauvais d'un point de vu écologique. Pas pour les déchets (en dehors des fumées, je n'ai jamais rien vu au sol après), mais pour le bruit qui affole et tue beaucoup d'animaux et d'oiseaux...
ronron (14 juil.) disait:
Je suis le seul à trouver ça débile les feux d'artifice ?
Bon, tu passes la saison à expliquer au gens qu'il ne faut pas balancer les mégots et autres déchets sur la plage et paf, pour faire plaisir aux blaireaux, tu claques le PIB du Rwanda en dix minutes et tu balances une tonne merdes qui partent dans la nature... bravo.
T'es pas le seul.
Perso, je vais jamais le voir, je vois pas l'intérêt de la chose.
Gaetan33 (14 juil.) disait:
Je suis partagé perso. C'est joli mais c'est vraiment mauvais d'un point de vu écologique. Pas pour les déchets (en dehors des fumées, je n'ai jamais rien vu au sol après), mais pour le bruit qui affole et tue beaucoup d'animaux et d'oiseaux...
Volatilisés les déchets ?
inscrit le 27/10/09
22K messages