Point génocide.
ronron (21 juin) disait:
ak (21 juin) disait:
tout ce que tu ne tue pas, te rend plus fort...
C'est tellement con.
Tu tues des êtres vivants tous les jours pour te rendre plus fort...
ronron (21 juin) disait:
Ici, tu choisis juste ce que tu ne tues pas, c'est tout.
Sardineaioli05 (21 juin) disait:
Bon il va falloir que j'aille acheter des binches rapidos avant que les gros nounours eclusent les stocks du 44 en un week end...
Cl3m (21 juin) disait:
Bon il va falloir que j'aille acheter des binches rapidos avant que les gros nounours eclusent les stocks du 44 en un week end...
Sardineaioli s'il te plait déménage dans le 05 pour que ça soit moins confusant avec ton pseudo.
Cl3m (21 juin) disait:
Sardineaioli s'il te plait déménage dans le 05 pour que ça soit moins confusant avec ton pseudo.
Le vrai objectif à moyen terme c'est de rentrer au Pays... dans le 13
KillaWhale (21 juin) disait:
Cl3m (21 juin) disait:
Le vrai objectif à moyen terme c'est de rentrer au Pays... dans le 13
Mes relous préférés
ak (21 juin) disait:
ak (21 juin) disait:
tout ce que tu ne tue pas, te rend plus fort...
...
Cl3m (21 juin) disait:
karamazofaucunlien (21 juin) disait:
Bah tiens, t'as qu'à chopper un bonne vieille gastro, ça va pas te tuer et tu vas voir comme ça va te rendre plus fort
Je vais retourner à la brasserie de la rade mais pour mon propre compte. Je fais quoi ? J'ai surtout aimé la Torpille et la Murène moi.
Cl3m (21 juin) disait:
Bah tiens, t'as qu'à chopper un bonne vieille gastro, ça va pas te tuer et tu vas voir comme ça va te rendre plus fort
Je vais retourner à la brasserie de la rade mais pour mon propre compte. Je fais quoi ? J'ai surtout aimé la Torpille et la Murène moi.
Ouais, la Torpille c'est top vu la chaleur, je valide. La Murène, moins... j'aurais plutôt vu une blanche bien fraîche qu'une Stout là.
Cl3m (21 juin) disait:
Cl3m (21 juin) disait:
Ouais, la Torpille c'est top vu la chaleur, je valide. La Murène, moins... j'aurais plutôt vu une blanche bien fraîche qu'une Stout là.
Mais la stout c'est mon sang et mon oxygène un peu... même la mauvaise stout j'aime ça...
Oulah... dure journée ?!
Mes relous préférés
Moi aussi je les aime bien
Hellsass (21 juin) disait:
Mes relous préférés
Moi aussi je les aime bien
Anéfé, ils sont gentils , et ça a l'air sympa leurs soirées costumées.... Mais lequel fait le renard et lequel fait le loup ?
https://youtu.be/_O_Qxc1iBnM?t=46
inscrit le 20/10/05
45K messages