La chasse au dahu ?
Pure88 ( 5 sept. 2014) disait:
lukyluka ( 5 sept. 2014) disait:
non mais aucune culture les pompons
le 14 septembre c'est l'ouverture des foires au vins dans toutes les bonnes grandes surfaces
Tu as bon pour l'ouverture mais pas pour le reste
Thoun ( 5 sept. 2014) disait:
La chasse tout court ...
Je vais de nouveau devoir sortir avec le pare balle en VTT ...
"Sauvez la nature, sciez un mirador !"
lukyluka ( 5 sept. 2014) disait:
martinezz ( 4 sept. 2014) disait:
pompon !!
bien ?
luky moi j'ai déja mon passe 3jours, avec un peu de chance ou de coordination on devrais ce croiser
ok ben pas de souci, facile pour me trouver, je serais le mec qui signe des autographes a coté de candide !
Y a pas de mirador en montagne !
Oups............ désolé j'avais oublié que dans les Vosges vous ne savez pas ce qu'est une montagne
Thoun ( 5 sept. 2014) disait:
Y a pas de mirador en montagne !
Oups............ désolé j'avais oublié que dans les Vosges vous ne savez pas ce qu'est une montagne
On s'en branle des montagnes, c'est tous des cons les montagnards de toute façon.
karamazofaucunlien ( 5 sept. 2014) disait:
Quand tu fais passer un thèse à un interne et que tu sors de la fac avec ta fille... Bah y'a comme un truc qui se passe dans ta tête quand même...
Quand tu fais passer un thèse à un interne et que tu sors de la fac avec ta fille... Bah y'a comme un truc qui se passe dans ta tête quand même...
Tu te dis : et merde je suis devenu un vieux con
Le père de l'interne m'a fait découvrir un pinard sympa de par chez-eux, c'est le gros point positif
Du coup j'ai passé une commande
Le père de l'interne m'a fait découvrir un pinard sympa de par chez-eux, c'est le gros point positif
Du coup j'ai passé une commande
karamazofaucunlien ( 7 sept. 2014) disait:
Yes, bah moi, avec mes antécédents familiaux j'ai toujours bien aimé les avions… pas mal dans la catégorie truc qui pollue la nature et les oreilles
Pure88 ( 7 sept. 2014) disait:
Yes, bah moi, avec mes antécédents familiaux j'ai toujours bien aimé les avions… pas mal dans la catégorie truc qui pollue la nature et les oreilles
Bah moi je suis pour les déposes partout et tout le temps pour faire chier les adeptes de la peau
ronron ( 7 sept. 2014) disait:
Pas exactement… apéro dans le bois
Avec tes bons clients?
ronron ( 7 sept. 2014) disait:
Pas exactement… apéro dans le bois
Avec tes bons clients?
Ouais, je fais ça depuis que j'ai mis en place la carte de fidélité
inscrit le 16/09/07
19K messages