...
titi_ ( 2 déc 2011) disait:
ca alors je pensai pas avoir le point !!je suis surprise!!! quoique ronron aurait pu venir juste pour m'embeter!!!
Vinc3nt ( 2 déc 2011) disait:
Pompon a ceux qui se levent tot, les autres je vous emmerde !
ronron ( 2 déc 2011) disait:
titi_ ( 2 déc. 2011) disait:
bon ronron tu répond plus...mais cette fois ci c'est la fin pour moi!je dormirai 2h45 cette nuit!!!le pompon me tuera un jour!!!
Oh noooooonnn
Reste par minou!
Vinc3nt ( 2 déc 2011) disait:
http://img15.imageshack.us/img15/7620/tumblrlu9fktzpz41qzy9ou.jpg
Et voila pour entretenir la gaule du matin
Max Maury-Martineau ( 2 déc. 2011) disait:
Bonjour, la neige arrive, y paraît.
Si vous pouviez m'aider à faire un peu de pub ça serait très aimable de votre part, enfin pub, vite fait !
Checkez mon edit, aimez et partagez.
VOus pouvez m'ajouter facebook si vous voulez, et des conseils j'en donne si besoin (facebook)
Bonne journée pleine de pow (ou pas) !
[video=https://www.zapiks.fr/edit-max-maury-martineau-201.html]Edit Max Maury-Martineau 2011[/video]
KillaWhale ( 2 déc. 2011) disait:
Les doubles ils sont plaqués? Si oui, j'ai un pote qui à un niveau un peu similaire au tiens, peut-être un peu plus clean sur certaines rotas, il a réussi à se faire sponso par Ato.
Bref, il a neigé, mais haut, très haut, trop haut. Inutile.
MERDE ! Putain décidément ce début d'hiver tout est réuni pour nous faire chier jusqu'au bout.
KillaWhale ( 2 déc. 2011) disait:
Salut Sarcasm.
Si il a neigé, mais haut, la LPN est beaucoup trop haute :
Vars
Les Orres
Montgenèvre
Orcières-Merlette
Pfff, ça me déprime, ça ou rien, c'est presque pareil.
En espérant que la suite soit un peu différente. Mais je commence à en avoir marre de ces épisodes de pluie hautes en début ou même milieu d'hiver, année après année.
Cl3m ( 2 déc 2011) disait:
Bonjour, la neige arrive, y paraît.
Si vous pouviez m'aider à faire un peu de pub ça serait très aimable de votre part, enfin pub, vite fait !
Checkez mon edit, aimez et partagez.
VOus pouvez m'ajouter facebook si vous voulez, et des conseils j'en donne si besoin (facebook)
Bonne journée pleine de pow (ou pas) !
[video=https://www.zapiks.fr/edit-max-maury-martineau-201.html]Edit Max Maury-Martineau 2011[/video]
tu donnes des conseils?
Sinon c'est cool et ton niveau tient largement la route, mais c'est un poil répétitif. enfin pour un Edit de freestyle c'est plutot bon.
continu bien.
Pour les rails, t'arrive au bout du saut prêt a donner une petite impulsion, et une fois en l'air tu tournes les épaules + les skis et tu fixe bien le bout du rail avec ton regard. Voilà :3
dj_benito ( 2 déc. 2011) disait:
hier soir devant chez moi y a un mec qui a failli manger de la purée pendant 2 semaines...
Cl3m ( 2 déc. 2011) disait:
Bon ce week end finalement pas de ski je pense, trop loin trop chers (dur de dire ça quand on habite à 10min d'une station ou le forfait est à 10€...).
Donc highline si j'ai le temps, ou un peu slack, ou du vélo ou de la PUTAIN DE DEPRIME!
Bon ce week end finalement pas de ski je pense, trop loin trop chers (dur de dire ça quand on habite à 10min d'une station ou le forfait est à 10€...).
Donc highline si j'ai le temps, ou un peu slack, ou du vélo ou de la PUTAIN DE DEPRIME!
pourquoi tu peux pas y aller si t'es à dix minute? t'es pas chez toi en ce moment!
moi aussi ca me fais chier de pas pouvoir skier ce week mais le fait qu'il neige ca me remonte le moral!!^^
Vinc3nt ( 2 déc. 2011) disait:
pourquoi tu peux pas y aller si t'es à dix minute? t'es pas chez toi en ce moment!
moi aussi ca me fais chier de pas pouvoir skier ce week mais le fait qu'il neige ca me remonte le moral!!^^
Parce qu'il y a pas de neige dans sa station !!!
dj_benito ( 2 déc 2011) disait:
Oh non mon petit cl3m, tu veux un câlin ?
inscrit le 13/11/11
7136 messages