titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
...
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
ca alors je pensai pas avoir le point !!je suis surprise!!! quoique ronron aurait pu venir juste pour m'embeter!!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
bon ronron tu répond plus...mais cette fois ci c'est la fin pour moi!je dormirai 2h45 cette nuit!!!le pompon me tuera un jour!!!
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je discutais avec mon coloc.

J'ai fait mes courses.

Ton chat rock n roll est AWESOME!
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
titi_ ( 2 déc 2011) disait:

ca alors je pensai pas avoir le point !!je suis surprise!!! quoique ronron aurait pu venir juste pour m'embeter!!!

J'aurais pu, mais mon code de l'honneur de chevalier pompon me l'aurait interdit.

Celui la, il était pour toi.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
titi_ ( 2 déc. 2011) disait:

bon ronron tu répond plus...mais cette fois ci c'est la fin pour moi!je dormirai 2h45 cette nuit!!!le pompon me tuera un jour!!!

Oh noooooonnn

Reste par minou! ;)
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
pompon ici,

on va voir si la neige tombe un peu ce soir sur les alpes... en tout cas c'est toujours confirmé pour lundi!

croisons les doigts !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Pompon a ceux qui se levent tot, les autres je vous emmerde !
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Vinc3nt ( 2 déc 2011) disait:

Pompon a ceux qui se levent tot, les autres je vous emmerde !

ouais bient dit!et je rajouterai meme: double pompon à ceux qui se levent tot et se se sont couchés tards (enfin tres tot dans la nuit!)^^
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Et la neige arrive aujourdhui hein !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
http://img15.imageshack.us/img15/7620/tumblrlu9fktzpz41qzy9ou.jpg

Et voila pour entretenir la gaule du matin :D
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
ronron ( 2 déc 2011) disait:

Oh noooooonnn

Reste par minou! ;)

^^
lol!!t'as réfléchi longtemps avant de la sortir celle la??!!=)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Et la neige arrive aujourdhui hein !

y'a interet sinon je m'en fous je fais comme certains,je ski sur caillous ,sur terrain de tennis,entre les palmiers de montpell!!bref avec ce que j'aurai!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

http://img15.imageshack.us/img15/7620/tumblrlu9fktzpz41qzy9ou.jpg

Et voila pour entretenir la gaule du matin :D

la prochaine fois ca donnera à certains,l'envie de se lever plus tot!=)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
petit coup à la webcam pour voir si il tombé de la neige le temps que je m'endorme deux heures....et beh non nada!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
wat.tv

lol enorme une amie qui a mi ca sur fb ,il fallait que je le mette ici!!!!!!

c'est pas tres convivial....
ca dépend des point de vu!!!!!!!!!!!!:D
ca peut etre tres convivial au contraire!!!!!!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
aller je suis à la bourre je file!!!
passez une bonne journée!!!!=)
avec pleins de flocons..................................
.................................
............................................
...............................................
............................................
..........................................
..................................
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Elle a deja été mise hier soir cette video :p
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Seulement 2 h de battement cette nuit. Fort. Dément même;
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ouais hein, je me disais la meme ! Sacrés pomponneurs quand meme ;)
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Oh les jeunes comment va ? :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
BIEN ! ça pose dans ma petite station qui n'ouvrira quand meme pas ce week end ... ^^
max.maury.martineau
max.maury.martineau

inscrit le 12/02/11
6 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, la neige arrive, y paraît.
Si vous pouviez m'aider à faire un peu de pub ça serait très aimable de votre part, enfin pub, vite fait !
Checkez mon edit, aimez et partagez.
VOus pouvez m'ajouter facebook si vous voulez, et des conseils j'en donne si besoin :P (facebook)
Bonne journée pleine de pow (ou pas) !

[video=https://www.zapiks.fr/edit-max-maury-martineau-201.html]Edit Max Maury-Martineau 2011[/video]
Luca Pijahman
Luca Pijahman

inscrit le 30/08/11
70 messages
beh moi jvois la masse de nuage qu' arrive, sa fait plaisir^^
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Max Maury-Martineau ( 2 déc. 2011) disait:

Si vous pouviez m'aider à faire un peu de pub ça serait très aimable de votre part, enfin pub, vite fait !
VOus pouvez m'ajouter facebook si vous voulez, et des conseils j'en donne si besoin :P (facebook)

[video=https://www.zapiks.fr/edit-max-maury-martineau-201.html]Edit Max Maury-Martineau 2011[/video]

tu donnes des conseils?
Sinon c'est cool et ton niveau tient largement la route, mais c'est un poil répétitif. enfin pour un Edit de freestyle c'est plutot bon.
continu bien.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Les doubles ils sont plaqués? Si oui, j'ai un pote qui à un niveau un peu similaire au tiens, peut-être un peu plus clean sur certaines rotas, il a réussi à se faire sponso par Ato.

Bref, il a neigé, mais haut, très haut, trop haut. Inutile.

MERDE ! Putain décidément ce début d'hiver tout est réuni pour nous faire chier jusqu'au bout.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
illlllllllll a NEIGéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

ce matin en partant à 8 h rien et la miracle c'est tout blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh je suissssssss heureuse bordel!!!faites qu'il renaige,faites que ca tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

en voici la preuve!!!!!
oh que je suis contente!
en plus j'ai touché la paye!!
elle est pas belle la vie!!!!!!! :D
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
KillaWhale ( 2 déc. 2011) disait:

Les doubles ils sont plaqués? Si oui, j'ai un pote qui à un niveau un peu similaire au tiens, peut-être un peu plus clean sur certaines rotas, il a réussi à se faire sponso par Ato.

Bref, il a neigé, mais haut, très haut, trop haut. Inutile.

MERDE ! Putain décidément ce début d'hiver tout est réuni pour nous faire chier jusqu'au bout.

ah bon il a pas neigé bas dans les alpes? car dans les pyrénées siiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
Sarcasm
Sarcasm

inscrit le 06/05/10
274 messages
Pour la peine je vais aller faire un tour en montagne tiens !
Bonjour tout le monde.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Salut Sarcasm.

Si il a neigé, mais haut, la LPN est beaucoup trop haute :

Vars

Les Orres

Montgenèvre

Orcières-Merlette

Pfff, ça me déprime, ça ou rien, c'est presque pareil.

En espérant que la suite soit un peu différente. Mais je commence à en avoir marre de ces épisodes de pluie hautes en début ou même milieu d'hiver, année après année.
Sarcasm
Sarcasm

inscrit le 06/05/10
274 messages
Ca à l'air plus sympa là où je vais :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ca fait plus envie déjà ouais.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
KillaWhale ( 2 déc. 2011) disait:

Salut Sarcasm.

Si il a neigé, mais haut, la LPN est beaucoup trop haute :

Vars

Les Orres

Montgenèvre

Orcières-Merlette

Pfff, ça me déprime, ça ou rien, c'est presque pareil.

En espérant que la suite soit un peu différente. Mais je commence à en avoir marre de ces épisodes de pluie hautes en début ou même milieu d'hiver, année après année.

on dirai qu'il à moins neigé que par chez nous!! mais t'inquiete ca va venir pour vous aussi!
je sais pas ce qu'il prévoit pour les alpes
mais dans les pyrénées la météo prévoit de la neige toute la journée mais également cette nuit!!!!donc c 'est cool!!! vous aussi ca doit etre pareil ,donc ca va continuer et on pourra tous skier!!!!!!!:D
oh je suis contente!!
tu vas voir killa garde la peche!!!ca sent bon je te dit!!!c'est ma danse de la neige qui a marché!!!!!:D
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Cl3m ( 2 déc 2011) disait:

tu donnes des conseils?
Sinon c'est cool et ton niveau tient largement la route, mais c'est un poil répétitif. enfin pour un Edit de freestyle c'est plutot bon.
continu bien.

tu gères!!moi je veux bien des cours particulier!!!;)
sinon ,j'ai une question quelle est la meilleure technique pour prendre les rails?il faut commencer à pivoter les epaules un peu avant? pivoter les skis??ou c une fois sur le rail...?
du coup ca fait plusieurs question!!^^
mercii par avance!!:D
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Sarcasm ( 2 déc 2011) disait:

Ca à l'air plus sympa là où je vais :)

salut sarcasm ,oui il a l'air d'avoir neigé!!!!=)
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
hier soir devant chez moi y a un mec qui a failli manger de la purée pendant 2 semaines...
max.maury.martineau
max.maury.martineau

inscrit le 12/02/11
6 messages
Matos : 1 avis
Pour les rails, t'arrive au bout du saut prêt a donner une petite impulsion, et une fois en l'air tu tournes les épaules + les skis et tu fixe bien le bout du rail avec ton regard. Voilà :3
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Pour les rails, t'arrive au bout du saut prêt a donner une petite impulsion, et une fois en l'air tu tournes les épaules + les skis et tu fixe bien le bout du rail avec ton regard. Voilà :3

oh merci beaucoup pour ce conseil!!^^ il faut maintenant que les stations ouvrent pour que je puisse m'entrainer!!!
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Bon ce week end finalement pas de ski je pense, trop loin trop chers (dur de dire ça quand on habite à 10min d'une station ou le forfait est à 10€...).
Donc highline si j'ai le temps, ou un peu slack, ou du vélo ou de la PUTAIN DE DEPRIME!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
dj_benito ( 2 déc. 2011) disait:

hier soir devant chez moi y a un mec qui a failli manger de la purée pendant 2 semaines...

lol!!!ben et sa purée!!
tu sais en ce moment je pense tres fort à toi car sans te mentir je mange les restes de la purée que j'ai fait cramé l'autre jour....et beh c'est dégeulasse!!!j'ai mis au taqué de ketchup pour masquer les gout ...mais c'est pareil!!!!XD
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Cl3m ( 2 déc. 2011) disait:

Bon ce week end finalement pas de ski je pense, trop loin trop chers (dur de dire ça quand on habite à 10min d'une station ou le forfait est à 10€...).
Donc highline si j'ai le temps, ou un peu slack, ou du vélo ou de la PUTAIN DE DEPRIME!

pourquoi tu peux pas y aller si t'es à dix minute? t'es pas chez toi en ce moment!
moi aussi ca me fais chier de pas pouvoir skier ce week mais le fait qu'il neige ca me remonte le moral!!^^
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages

Oh non mon petit cl3m, tu veux un câlin ? :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

pourquoi tu peux pas y aller si t'es à dix minute? t'es pas chez toi en ce moment!
moi aussi ca me fais chier de pas pouvoir skier ce week mais le fait qu'il neige ca me remonte le moral!!^^

Parce qu'il y a pas de neige dans sa station !!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Vinc3nt ( 2 déc. 2011) disait:

Parce qu'il y a pas de neige dans sa station !!!

oups le boulet!!!!! elle était meme pas voulu!!mais si il a du neigé un peu! clem ski sur les cailloux d'habitude donc la ca doit etre enorme pour lui!!!;)

non mais sans rire en partant en rando il y a pas moyen de faire quelques traces?
car dans les pyrénées ya moyen je pense!je pense pas que je vais rentrer ce week car j'ai les exams et du coup autant attendre que la station ouvre...
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
dj_benito ( 2 déc 2011) disait:

Oh non mon petit cl3m, tu veux un câlin ? :)

moi aussi je veux un calin!!!!! :)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
au fait vincent ,j'ai fait mon agent double,je suis aller poster sur le topic du bar!!!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
1 flocon
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
2 flocons
titi_
titi_