J'étais là, mais y se passait pas grand chose
Journée pluvieuse, courses, muscu, ménage... J'espère que demain ce sera mieux !
Journée pluvieuse, courses, muscu, ménage... J'espère que demain ce sera mieux !
leskieurdu69 (13 juil. 2014) disait:
Premiere question conne ! Est ce que je peux skier normalement ac des fixs de rando ?
ex : Je pensais prendre les punisher pour la rando et garder les skis de bosses pour tt les jours. Mais si je tombe un jour de pow j'aimerais bien avoir les punisher sous le pied et pas des allumettes ^^
karamazofaucunlien (13 juil. 2014) disait:
Les Punisher montés en rando ça ira très bien pour débuter.
Reste à savoir si tu veux passer sur des fix à inserts… Ça te permettra de gagner du poids.
KillaWhale (13 juil. 2014) disait:
Voilà, après il te faut des couteaux obligatoirement, ça peut te sauver sur un passage de 10m en dévers glacé. Puis les peaux Bref sacré budget la rando...
leskieurdu69 (13 juil. 2014) disait:
KillaWhale (13 juil. 2014) disait:
Voilà, après il te faut des couteaux obligatoirement, ça peut te sauver sur un passage de 10m en dévers glacé. Puis les peaux Bref sacré budget la rando...
dac cimer killa
pour debuter je suppose que les inserts ne s'imposent pas .. je vais regarder ca de plus pret mais je pense que ca sera des fixs classiques qui s'adaptent sur de l'alpin
phil6611 (13 juil. 2014) disait:
Si je peux me permettre, avant de te lancer et d'acheter du matériel, tu devrais louer et faire quelques sorties, si possible encadrées par des pro ou des amateurs avertis, la rando, c'est différent niveau sécurité et connaissance de la neige, niveau préparation aussi.
phil6611 (13 juil. 2014) disait:
Si je peux me permettre, avant de te lancer et d'acheter du matériel, tu devrais louer et faire quelques sorties, si possible encadrées par des pro ou des amateurs avertis, la rando, c'est différent niveau sécurité et connaissance de la neige, niveau préparation aussi.
Les sages paroles
T'as bien raison, j'ai un bon spot pour faire découvrir la rando, safe, mignon avec de jolies vues.
Oui, ça revient vite cher, après, y'a pas mal de bons plans
ronron (13 juil. 2014) disait:
T'es allé voir les dopés, RD?
ak (14 juil. 2014) disait:
KillaWhale (14 juil. 2014) disait:
Bon ça devient vraiment mort Skipass, il va bientôt falloir décréter l'état d'urgence !
ah... vous avez voulu la censure...
karamazofaucunlien (14 juil. 2014) disait:
Tranquille, la coupe à pimpin est finite, on va pouvoir reprendre sur du vrai sport... Le tour
inscrit le 05/02/06
26K messages