karamazofaucunlien ( 6 juin 2014) disait:
Bah si, là en l'occurence ça explique pas mal de choses...
Nan rien !
KillaWhale ( 6 juin 2014) disait:
Slack dans la cour du lycée pendant 2h cet aprem' au soleil, avec 2 élèves on a fait les 15m, ça fait du bien
Réponse : Oui !
Oublie la 5, en 2,5 c'est bien plus sympa.
riderdu90 ( 6 juin 2014) disait:
martinezz ( 6 juin 2014) disait:
question : tu trouve qu'il y'a une réel différence entre les 5cm et 2,5 ?
Bah tu sais les filles elles trouvent que 2,5 c'est un peu petit qd même !
ouai nan mais j'ai test les deux et perso j'ai pas senti de différence flagrante, pis on m'a offert 30m en 5 alors pour l'instant je continue avec celle ci
ouai nan mais j'ai test les deux et perso j'ai pas senti de différence flagrante, pis on m'a offert 30m en 5 alors pour l'instant je continue avec celle ci
Perso, je trouve qu'il y a un bien meilleur contrôle sur 2,5 et que l'élasticité de la sangle est plus "naturelle". Sur des grandes longueurs, y'a pas photo pour moi.
ronron ( 7 juin 2014) disait:
Qu'est ce que c'est chiant....
T'as du courage.
riderdu90 ( 7 juin 2014) disait:
J'ai l'impression d'être un vieux.
Mais t'es un ieuv' !!!
T'as du courage.
Je sais pas je suis pas encore vieux. En fait t'es vieux qd tu commences à te prendre la tête avec des vieux comme byron et ak....j'dis ça...
KillaWhale ( 7 juin 2014) disait:
Bien et toi ?
Martin, moi aussi je préfère la 2,5, question de sensation, de feeling, et j'aime pas l'effet "tangage" de la 5. Mais bon après niveau longueur je peux pas trop parler, j'ai pas fait plus de 15m, mais ça devrait se régler sous peu
martinezz ( 7 juin 2014) disait:
Bien et toi ?
Martin, moi aussi je préfère la 2,5, question de sensation, de feeling, et j'aime pas l'effet "tangage" de la 5. Mais bon après niveau longueur je peux pas trop parler, j'ai pas fait plus de 15m, mais ça devrait se régler sous peu
d'accord, merci d'la réponse, j'irai retater d'la 2,5 en fessant plus gaffe alors
ba de toute façon quand t'arrive a sortir 15m tranquille, c'est pas beaucoup plus compliqué d'en sortir plus
Tranquille il fait super beau.
Week end rando.
Il est temps de me refaire un peu la caisse.
Et wat?
Bien et toi ?
d'accord, merci d'la réponse, j'irai retater d'la 2,5 en fessant plus gaffe alors
ba de toute façon quand t'arrive a sortir 15m tranquille, c'est pas beaucoup plus compliqué d'en sortir plus
On verra j'te dirai ça
Sinon y a aussi le fait qu'avec la 2,5 tu agis plus directement sur la slack à mon goût, t'es directement sur la zone centrale où tu joues avec, alors que j'ai l'impression d'avoir "trop de slack" avec la 4. Après pour du freestyle il faut une large je crois, mais perso ça ne m'intéresse, si je veux sauter je fais du trampo
Et surtout ils en font depuis des lustres déjà, puis avec un passé de gymnaste je pense que ça s'apprend vite Mais c'est pas mon cas... Par contre au lycée y a un jeune qui fait de l'escalade, hier c'était la troisième fois qu'il en faisait et il a traversé les 15m ^^
Cet été sera slack, muscu, vélo, rando, trampo, ski caillou et un peu de grimpe, je pense que ce sera assez complet tout ça !
Bien et toi ?
karamazofaucunlien ( 7 juin 2014) disait:
Pas mal
Je digère à peine mon brunch…
Je m'amuse avec la Karapuce
Pompon !
ça commence à cuire....pas le bbq...moi ! On vient de passer la barre psychologique des 30°C (et 28°C dans mon appart) Chauuuuuuud !!!!!!
karamazofaucunlien ( 7 juin 2014) disait:
J'espère que Pure et Phill pensent à bien s'hydrater, avec de l'eau j'veux
dire hein
Faut qu'on soit vigilants avec les les anciens gros pompons les gars
inscrit le 23/09/09
13K messages