#goodpoint
karamazofaucunlien (23 mai 2014) disait:
Ouais, je connais pas mal, tu cherches quoi exactement comme trucs à faire ?
T'auras un véhicule sur place ? (attention, en Corse on compte les trajets en heures et pas en km )
Entre Corte et Porto tu as les piscines d'Aïtone, espèces de baignoires naturelles, bien fraîches ouais
Tu peux poser la voiture direct sur place ou à Evisa et faire la balade aller-retour sur le sentier des chataîgner... C'est assez sympa, ça aprends des trucs sur la Corse et la chataigne . Le sentier est cool, pas de difficulté, je dirais trois heures aller retour en y allant à la très cool, pic-nic aux piscines.
KillaWhale (23 mai 2014) disait:
Tu repasses dans le Gapençais au retour Luky ?
lukyluka (23 mai 2014) disait:
Tu repasses dans le Gapençais au retour Luky ?
oula, j'ai déja passé une semaine dans les hautes alpes l'été dernier, ca m'as suffit
non j'aurais surement pas le temps cette année, on passe voir des amis à Nice puis a Grasse, après on remonte directe
lukyluka (23 mai 2014) disait:
Entre Corte et Porto tu as les piscines d'Aïtone, espèces de baignoires naturelles, bien fraîches ouais
Tu peux poser la voiture direct sur place ou à Evisa et faire la balade aller-retour sur le sentier des chataîgner... C'est assez sympa, ça aprends des trucs sur la Corse et la chataigne . Le sentier est cool, pas de difficulté, je dirais trois heures aller retour en y allant à la très cool, pic-nic aux piscines.
ca risque de faire loin porto, on loge a belgodere, je sais pas si on ira de ce coté
Bon les loulous, demain je finis notre film de cet hiver, et dimanche il devrait être en ligne (c'est assez compliqué et long l'export et l'upload, mais ça devrait le faire), après en avoir tant parlé j'espère que ça vous plaira.
Pure88 (23 mai 2014) disait:
Bon les loulous, demain je finis notre film de cet hiver, et dimanche il devrait être en ligne (c'est assez compliqué et long l'export et l'upload, mais ça devrait le faire), après en avoir tant parlé j'espère que ça vous plaira.
Ça devrait le faire Tkt Kiki
Pure88 (23 mai 2014) disait:
Ça devrait le faire Tkt Kiki
V'oui Bon weekend Pure !
dj_benito (23 mai 2014) disait:
Oh Merde ! Il existe encore ce Post ? Et vous comptez toujours les points pompon ?
Bisous les copains
Je sais pas trop, ça n'a pas l'air terrible non ?
Je sais pas trop, ça n'a pas l'air terrible non ?
Je testerai pas...
ronron (23 mai 2014) disait:
Benito, ca fait plaiz!
Un bon pti resto coréen plus tard.
Je digère mes 2 pts perdu sur la route.
J aurai du tenter de négocier un échange avec des points pompon.
Mhooon (23 mai 2014) disait:
ronron (23 mai 2014) disait:
Une pti excès de vitesse de 31km/h retenu...
Privé de croquettes au lard! Non mais!
ronron (24 mai 2014) disait:
Wesh les pompons.
131 au lieu de 90... 121 retenu.
C etait une descente toute droite avec personne...
lukyluka (24 mai 2014) disait:
Killa depuis le temps que tu en parle de ton film, on t'attend au tournan, faut que ca déchire !
KillaWhale (24 mai 2014) disait:
ronron (24 mai 2014) disait:
Wesh les pompons.
131 au lieu de 90... 121 retenu.
C etait une descente toute droite avec personne...
Ah ouais dur quand même... Et amende ?
riderdu90 (23 mai 2014) disait:
Oh Merde ! Il existe encore ce Post ?
Bah oui et c'est toujours la même faune qui traine ici !
Salut gamin !
WTF, le retour de Benito !!!
Comment va ma couille ?
Oh Merde ! Il existe encore ce Post ? Et vous comptez toujours les points pompon ?
Bisous les copains
Qu'est-ce tu crois ? Plus grand topic de Skipass, loin devant les autres, irrattrapable, et en un temps record !
Pompon Benito ! On a pas réussi à se croiser finalement cet hiver Je pense que notre film va te plaire tu vas reconnaitre pas mal d'endroits
dj_benito (24 mai 2014) disait:
WTF, le retour de Benito !!!
Comment va ma couille ?
Yo Kara ! ça fait plaiz d'avoir de vos nouvelles ! et plaiz de voir ce post continuer à vivre
Moi ça va, je suis retourné à Marseille, je bosse chez Airbus depuis bientot 2 ans, cool cet hiver je suis parti une semaine en décembre à Solden en Autriche, c'était vraiment un truc de ouf ! et toi comment va ?
inscrit le 05/02/06
26K messages