Point au passage
Heado (14 avril 2014) disait:
karamazofaucunlien (14 avril 2014) disait:
Bah non, pas là, vacances
p'tin dur la vie ^^
Bah moi, dans mes objectifs de la saison prochaine, y'a marqué "taquiner la courbe avec Ronron"
Inch Allah
ronron (14 avril 2014) disait:
Bah moi, dans mes objectifs de la saison prochaine, y'a marqué "taquiner la courbe avec Ronron"
Inch Allah
J'espère bien!
J'ai aussi les Bucherons dans mon agenda.
Pourquoi ?
Tu skies toi ?
Pure88 (14 avril 2014) disait:
riderdu90 (14 avril 2014) disait:
Pompon !
Heado (14 avril 2014) disait:
on en est où là ?
Heuuuu...nan, rien !
Si si DTC
KillaWhale (15 avril 2014) disait:
J'avais déjà eu une bonne émotion en 2010 en les voyant une quatrième fois, je pensais que c'était pas près d'arriver de nouveau mais je ne pensais pas que ce serait la dernière...
Heureusement il reste d'autres groupes assez jeunes pour aller encore s'abimer les cervicales de temps en temps.
karamazofaucunlien (15 avril 2014) disait:
A ton âge RD, ça devrais faire longtemps que te devrais les avoir vu …
Je te comprends Kiki, ça m'a fait pareil quand j'ai appris la mort de Philip alors que les rumeurs sur la reformation de 2be3 allaient bon train
Pure88 (15 avril 2014) disait:
J'avais déjà eu une bonne émotion en 2010 en les voyant une quatrième fois, je pensais que c'était pas près d'arriver de nouveau mais je ne pensais pas que ce serait la dernière...
Heureusement il reste d'autres groupes assez jeunes pour aller encore s'abimer les cervicales de temps en temps.
Heureusement que Régine va faire une prestation en live sur une étape du tour.
Tu vas pouvoir te fracasser les cervicales
Je te comprends Kiki, ça m'a fait pareil quand j'ai appris la mort de Philip alors que les rumeurs sur la reformation de 2be3 allaient bon train
Quoi ????? Philip est mort ????
riderdu90 (15 avril 2014) disait:
J'ai dû voir + de 500 concerts (grâce aux Eurockéennes) dans ma life, mais pas l'occas' de voir AC/DC....ils sont jamais venu chez nous !
Les Eurokéennes … j'y suis allé la dernière année où c'était encore bien … Max était encore avec Sepultura
riderdu90 (15 avril 2014) disait:
Les Eurokéennes … j'y suis allé la dernière année où c'était encore bien … Max était encore avec Sepultura
Rhaaa on a dû se croiser, bon à l’époque je faisais du snow et je prenais bcp de drogue.....mais ça c'était avant !
Sepultura ça démontait à cette époque là, Max avait une voix monstrueuse
Les Red Hot avaient bien donné, pis y'avait les trucs fun à la française, Silmarils, Oneyed Jack … Loudblast c'était bien bon aussi
inscrit le 11/04/12
4859 messages