Ca dépend... Quand la foule est trop compacte pour faire des pogos, c'est aux barrières que tu ramasses le plus (CF les Mets Lyon 2010, AC/DC Bercy 2009...)
KillaWhale ( 3 avril 2014) disait:
Moi ça va. Y fait un temps... Chelou.
Sinon j'avais oublié que vous vous faites presque la taille d'un Dictator, forcément ça vous dérange pas d'être un peu derrière
Ca dépend... Quand la foule est trop compacte pour faire des pogos, c'est aux barrières que tu ramasses le plus (CF les Mets Lyon 2010, AC/DC Bercy 2009...)
ronron ( 3 avril 2014) disait:
Bon allé au boulot !
A 10h45, le gars pense à se mettre au boulot...
karamazofaucunlien ( 3 avril 2014) disait:
Pareil pour moi, j'habite un quartier juif ... Je sors toujours avec un T-shirt Salomon.
(dès fois que ...)
karamazofaucunlien ( 3 avril 2014) disait:
Bah ça dépend de ta façon de les saluer aussi
Bin je tend le bras pour faire un petit coucou de la main droite... normal.
Thoun ( 3 avril 2014) disait:
Quand Pure il dit ça, tu t'imagines qu'il descend un escalier sans fin à la lumière d'une lampe à huile pour débouler dans une cave remplie de bouteille sur 200m².
Quand Pure il dit ça, tu t'imagines qu'il descend un escalier sans fin à la lumière d'une lampe à huile pour débouler dans une cave remplie de bouteille sur 200m².
Mais trop!
Et il sort une clef en fer patiné par les années qu'il porte autour du cou pour ouvrir une vieille porte en bois.
riderdu90 ( 3 avril 2014) disait:
Un escalier de fer, un couloir étroit et obscur, au fond de ce couloir une porte entrouverte d'où nous parviennent les accords d'une musique qui en ce lieu parait irréelle...
MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI…
J'adore cette chanson et le clip.
IAM, trop bien.
youtube.com
IAM, trop bien.
youtube.com
IAM, trop bien.
youtube.com
IAM, trop bien.
youtube.com
IAM, trop bien.
youtube.com
Tu peux pas comprendre.
T'étais trop jeune!
Heado ( 3 avril 2014) disait:
Mais trop!
Et il sort une clef en fer patiné par les années qu'il porte autour du cou pour ouvrir une vieille porte en bois.
Porte qui grince à mort ... il entre dans la cave noyée dans les ténèbres et chargée d'histoire , passe entre les étagères de bouteilles toutes plus prestigieuses les unes que les autres ... s'arrête devant une allée, prends une bouteille du précieux nectar, souffle sur l'étiquette et dit à voix basse, plein d'espérance " oui, celui - ci sera parfait "
*plan en contre plongé entre deux rangées d'étagèreq *
Pure s'éloigne, la lampe tenue au dessus de la tête, sa bouteille sous le bras, la lumière s'en va également.
obscurité, porte qui grince, puis se ferme, bruit de serrure. Fin
inscrit le 05/02/06
26K messages