Tu commences quand ?
Heado (28 mars 2014) disait:
riderdu90 (28 mars 2014) disait:
Le 1er avril ! (et non, c'est pas un poisson)
ah pas mal ça ^^j'aime beaucoup !
C'est ma fête le premier avril ^^
Vous faites quoi de beau ce WE les pompons ?
Heado (28 mars 2014) disait:
Ronron, j'ai pensé à toi
en 184
/petites-annonces/ski/cham-high-mountain-97-quasi-neufs.html#c103616
Mhooon (28 mars 2014) disait:
Pure88 (28 mars 2014) disait:
Bah je bosse quand je veux ou quand j'ai envie, alors le week end c'est un peu tout le temps
riderdu90 (28 mars 2014) disait:
Pure88 (28 mars 2014) disait:
Bah je bosse quand je veux ou quand j'ai envie, alors le week end c'est un peu tout le temps
Sinon t'as fait des affaires grâce à la visite du président chinois (armes, guillotines, chaises électriques, gaz mortelle...) Pour une fois que tu n'as pas à te déplacer...
karamazofaucunlien (29 mars 2014) disait:
Putain bah les gars d'zart de 69 piges ... Ça tient pas l'pavé ... M'enfin les plus jeunes y valent pas mieux je crois ...
Putain bah les gars d'zart de 69 piges ... Ça tient pas l'pavé ... M'enfin les plus jeunes y valent pas mieux je crois ...
lukyluka (29 mars 2014) disait:
PomPon les vieux !!!
Ya quelqu'un qui regarde le FWT et qui pourrais me donner des infos sur ce qu'il se passe svp ???
Je peux pas regarder la...
ronron (29 mars 2014) disait:
Wesh les pompons.
Tu fais des soirées avec des vieux gadz pour te rassurer.
C est normal, je comprends.
Ayant besoin de pièces pour mon velotaf, en flanant avec micheline, je passe dans un magasin de bmx histoire de ...
Le vendeur me demande ce que je veux, me demande d'attendre, monte dans le grenier, revient avec mes pièces et me les donne.
Il fait beau et chaud, la journée commence bien.
Heado (29 mars 2014) disait:
Ayant besoin de pièces pour mon velotaf, en flanant avec micheline, je passe dans un magasin de bmx histoire de ...
Le vendeur me demande ce que je veux, me demande d'attendre, monte dans le grenier, revient avec mes pièces et me les donne.
Il fait beau et chaud, la journée commence bien.
C'est sympas ça
au fait, je viens de voir en passant qu'il a baissé son prix le mec des cham97 ronron.
Tranquille. Faut pas forcer.
Ça va être bon ce soir!
inscrit le 11/04/12
4859 messages