et point !!!!
ronron (27 févr. 2014) disait:
Du munster, du bon pain et un Graves 1995.
Un des ptis bonheurs de la vie.
martinezz (27 févr. 2014) disait:
ronron (27 févr. 2014) disait:
C'est clair.
Vous devez être beau en collant.
t'es pas bien obligé d'etre en moule-bite pour passer des fleche non plus
ronron (28 févr. 2014) disait:
Felicitations au fait.
Et sinon je rajoute un petit: Enfoiré.
Felicitations au fait.
Un jour peu être que je testerais pour voir comment je suis mauvais.
Rien de fou ici.
J attend toujours un peu de neige pour sortir les raquettes et les Seths...
Peu être demain matin.
Mais les conditions sont tellement pourries que j ai la grosse flem et pas trop le temps.
karamazofaucunlien (28 févr. 2014) disait:
Felicitations au fait.
Tu parles j'y ai félicité, il m'a même pas remercié ... Ça lui monte à la tête toutes ces compétitions
C'est ça ouais ... Pompon ...
KillaWhale (28 févr. 2014) disait:
Tu redescends quand dans les montagnes ?
Tu redescends quand dans les montagnes ?
Quand y'aura plus de touristes
Dans quinze jours en gros.
M'ouais ... Depuis que je sais que votre gourou est gros, ch´ui plus tellement pour.
Felicitations au fait.
Un jour peu être que je testerais pour voir comment je suis mauvais.
Rien de fou ici.
J attend toujours un peu de neige pour sortir les raquettes et les Seths...
Peu être demain matin.
Mais les conditions sont tellement pourries que j ai la grosse flem et pas trop le temps.
C'est sympa quand même le géant. Le spécial je sais pas j'en ai jamais fait ^^. Mais à choisir si je devais faire des courses de ski ce serait plutôt du skicross, ça ça me branche bien.
Ici la nivose a dépassé les 2m à Rocherousse à 2300. Et le BRA indique 2m60 à 2500 en face nord, ça va on s'en sort pas trop mal
Courage !
Pompon Kara !
P**** d enf****!
Bon, je sens que je vais basculer du côté obscure de la force et investir dans une paire d'Alpine Trekker et dans une paire de peaux.
Heado (28 févr. 2014) disait:
P**** d enf****!
Bon, je sens que je vais basculer du côté obscure de la force et investir dans une paire d'Alpine Trekker et dans une paire de peaux.
Pour 50 roro de plus t'as une guardian, c'est p'têtre moins galère que des AT non ?
snowinn.com
Pompon
Pour le moment les seuls trucs qui m'intéressent sont les fixations à inserts à déclenchement latéral, Vipec, G3 Ion, Beast, l'idéal serait une Beast low cost.
Je regarde le documentaire Blackfish qui est en train de foutre un coup au moral pour la journée, heureusement qu'il neige dehors.
Heado (28 févr. 2014) disait:
P**** d enf****!
Pour 50 roro de plus t'as une guardian, c'est p'têtre moins galère que des AT non ?
snowinn.com
Pompon
Sauf que l Alpine, je la fout sur nimportquelle ski.
La gardian, elle reste sur la meme paire. Et j ai pas besoin d une 16.
Je suis vraiment pas un bourrin et je saute pas de barres, je skis avec mes fix sur 8 et c est parfait.
Surtout vu les dénivelés dans les Vosges, ca suffit amplement pour 400m.
Z en pensez quoi les freerandonneurs?
Ouais, Lowtech, y'a que ça de vrai. Les récentes évolutions vont dans le bon sens je trouves, surtout niveau élasticité et déclenchement.
Une bonne paire de lattes à tout faire, qui ne craint pas grand chose et zou, t'es le king of zeu world of zeu Vosges. Y'a de belles occases à faire, surtout si c'est pour de la balade, une Dynafit Speed Turn c'est pas cher et ça va nickel.
riderdu90 (27 févr. 2014) disait:
Pompon du soir.
Belle journée gavade sur le secteur de la Balme à La Clusaz. Étrangement y avait pas trop foule. Et y avait même du soleil...
lukyluka (28 févr. 2014) disait:
GRRRRRRRRR !!!!!
ca devait etre fou hier.... ds fois je me demande pourquoi je m'entete a bosser... ce serait tellement mieu de faire comme tout le monde : chomeur, étudiant ou rentier...
PS: t'es encore dans le coin dimanche / lundi?
Le bootfitter est ton ami
Je parlais à Heado hein !
Blaireau5 (27 févr. 2014) disait:
PompOn !
Flèche d'or depuis aujourd'hui en ce qui me concerne
PomPOn les barbus!!!
vous savez qu'il y a quelques topics d'ouvert pour parler de vos conneries ?
PomPOn les barbus!!!
vous savez qu'il y a quelques topics d'ouvert pour parler de vos conneries ?
On fait bein s'qu'on veut
J'ai testé mes AT, ça confirme ce dont je me doutais un peu quand même : c'est bien de la merde. C'est lourd, et au moindre dévers, t'as aucune accroche. Et quand bien même tu veux les mettre sur des paires différentes il te faut des peaux différentes et ça ça chiffre vite...
Les Guardian et compagnie ça semble être un des trucs pas mal mais perso je trouve ça encore trop lourd et trop inutile. Faut pas se leurrer, du moment qu'on monte un peu, même de petits déniv', les jambes enverront moins à la descente donc ça sert à rien.
Pour le moment les seuls trucs qui m'intéressent sont les fixations à inserts à déclenchement latéral, Vipec, G3 Ion, Beast, l'idéal serait une Beast low cost. Le système CAST reste intéressant mais c'est toujours bien lourd... Mais tout ça ça reste pour de courtes approches avec pour but de descendre un peu vite/fort et sauter un peu. Parce que si c'est pour descendre normalement, les fixs à low tech suffisent largement et évitent de s'abimer les articulations avec des trucs lourds.
Je regarde le documentaire Blackfish qui est en train de foutre un coup au moral pour la journée, heureusement qu'il neige dehors.
inscrit le 29/04/08
4118 messages