Et de 5!
KillaWhale (14 janv. 2014) disait:
Vinc3nt (14 janv. 2014) disait:
Ah ouais ?
Bon je m'en vais, tu as raison Pompon c'est bcp mieux quand tu parles tout seul
On avait dit pas de politique sur GP tu l'as cherché
leskieurdu69 (15 janv. 2014) disait:
pompon
te la racle pas ronron tu te donnes les points c'est trop facile
sinon pour ceux qui ont la chance d'etre dans les montagnes ca pose ou bien ?
dsl le marin ahah j'avais zappé que pour toi cette saison allait etre plutot maigre ca va ? bien tn stage ?
c'est de la triche ca ron² !
dsl le marin ahah j'avais zappé que pour toi cette saison allait etre plutot maigre ca va ? bien tn stage ?
Vinc3nt (15 janv. 2014) disait:
Sinon killa je t'ai vu t'entrainer sur fb avec ton arva, tu as quoi comme matos ?
Cl3m (15 janv. 2014) disait:
perso j'ai des vieux ortovox F1 je vais plus vite avec que la plus part des gens dans les entrainements arva avec n'importe quoi quand ils sont pas entrainé. après je pense que mes arva qui ont 15 ans on fait beaucoup mieux aujourd'hui et donc je n'encourage pas forcément à faire ça.
Moi aussi je vais investir dans un 3 antennes multivictime à la fin de saison, parce que comme tout le matos de montagne j'espère avoir de bon prix (-50%) à ce moment là.
KillaWhale (15 janv. 2014) disait:
Bon bah aujourd'hui c'était gavage...
On devait être 5 ou 6 à sortir des pistes sur toute la station, autant dire qu'on se bousculait pas ! Grand soleil, 30 de poudre, des traces à faire partout, pas de vent, neige stable, que demande le peuple !
On devait être 5 ou 6 à sortir des pistes sur toute la station, autant dire qu'on se bousculait pas ! Grand soleil, 30 de poudre, des traces à faire partout, pas de vent, neige stable, que demande le peuple !
karamazofaucunlien (15 janv. 2014) disait:
C'est moche, vous avez pas pris grand chose par chez vous
karamazofaucunlien (15 janv. 2014) disait:
C'est moche, vous avez pas pris grand chose par chez vous
Oui, juste 30... Heureusement que ça remet la même voire plus demain soir, parce que sinon je sais pas comment on ferait ! Et aussi dans le WE quelques centimètres en plus encore...
Cl3m (16 janv. 2014) disait:
Yes kar ça faait plaisir!
Hutch, ils vont finir par ouvrir S-E?
Cl3m (16 janv. 2014) disait:
Y a des forfait là bas?
cool, je reviendrais pas plus tot parce que je peux pas, mais je vais aller camper là bas. Et l'haye?
ak (16 janv. 2014) disait:
Inscriptions au Derby ouvertes
allez, viendez poser votre teub sur le comptoir
KillaWhale (16 janv. 2014) disait:
Inscriptions au Derby ouvertes
allez, viendez poser votre teub sur le comptoir
A force de chercher il va nous trouver
Mais c'est loin... Et cher... :-/
y a PAS de raccourci... le secret c'est la caisse et t'arrete pa de nous dire que tu l'as
j'ai rien à te prouver, je sais que tu sais
Ah non j'suis pas comme ça ! Bon ça va il reste quelques semaines pour s'entrainer ! Mais c'est dur sans avoir le terrain à disposition...
Ah non j'suis pas comme ça ! Bon ça va il reste quelques semaines pour s'entrainer ! Mais c'est dur sans avoir le terrain à disposition...
pour s'entrainer oui, pour s'inscrire, je prédis une cloture expresss cette année...
inscrit le 20/10/05
45K messages