Grave ouais
Vinc3nt (26 nov. 2013) disait:
C'est l'heure de l'humiliation pour les marseillais, qu'est ce que c'est bon, vraiment une equipe de merde !
Vinc3nt (27 nov. 2013) disait:
Une equipe de peintres, et dire que vous nous avez piqué notre meilleur joueur de l'an dernier (Imbula) pour le cramer et l'enterrer....
karamazofaucunlien (27 nov. 2013) disait:
C'est un peu métro boulot dodo ces derniers temps … Mais c'est pour la bonne cause, y'a des choses à boucler impérativement avant la saison, histoire d'avoir l'esprit léger
karamazofaucunlien (27 nov. 2013) disait:
Bah déjà t'aura une dorsale pour Noël
J'ai des DVA en rab mais je les garde, ça peu être utile … Et pis c'est deux F1 focus, à l'ancienne quoi
Heado (28 nov. 2013) disait:
POUET ! Pompon depuis le cours de Contentieux Fiscal (joiee)
Chaton, te fais pas mal ..
Vous skiez ce WE les pompons ?
KillaWhale (28 nov. 2013) disait:
Oh ça je sais pas ça ne tient qu'à lui !
Moi en tout cas je pense pas spécialement en sortir, j'avais envisagé les différents FWQ de France mais c'est beaucoup de temps et surtout d'argent pour au final pas grand chose... Autant filmer Et ça y a du boulot s'il y en a que ça branche de shooter.
Pas cet hiver en tout cas
Keskidi lui ? keskidi ?
Pourquoi pas cet hiver ? le chaton viens pas dans le 05 ?
Moi en tout cas je pense pas spécialement en sortir, j'avais envisagé les différents FWQ de France mais c'est beaucoup de temps et surtout d'argent pour au final pas grand chose... Autant filmer Et ça y a du boulot s'il y en a que ça branche de shooter.
Ca me botte, j'en parlais hier avec Clément, des projets pour l'hiver.
J'ai pas trop pour l'instant ni les moyens ni le temps de monter mais vers fin janvier / février je pourrais sortir sans problème (à condition de me prévenir au moins la veille début d'après midi que je puisse monter, et à condition aussi de bien vouloir me fournir un canapé ou un tapis de sol )
Bref j'ai mes contours (même si c'est pas le top pour filmer) et je peux les mettres à dispo
J'ai pas trop pour l'instant ni les moyens ni le temps de monter mais vers fin janvier / février je pourrais sortir sans problème (à condition de me prévenir au moins la veille début d'après midi que je puisse monter, et à condition aussi de bien vouloir me fournir un canapé ou un tapis de sol )
Bref j'ai mes contours (même si c'est pas le top pour filmer) et je peux les mettres à dispo
Ah non si c'est pour filmer c'est avec tout sauf de l'embarqué ^^ Pour ça on a ce qui faut mais moi je peux plus me voir ce format en peinture, à la limite (mais vraiment à la limite) en complément d'un ou plusieurs rushs exter. Fab a une cam compacte, moi aussi, les deux filment en HD, un pote bucheron aussi, et j'ai également un Canon 1100D avec un 75-300mm, manquera plus qu'un pied. Ca fera l'affaire
Ah non si c'est pour filmer c'est avec tout sauf de l'embarqué ^^ Pour ça on a ce qui faut mais moi je peux plus me voir ce format en peinture, à la limite (mais vraiment à la limite) en complément d'un ou plusieurs rushs exter. Fab a une cam compacte, moi aussi, les deux filment en HD, un pote bucheron aussi, et j'ai également un Canon 1100D avec un 75-300mm, manquera plus qu'un pied. Ca fera l'affaire
lukyluka (28 nov. 2013) disait:
le + dur c'est de trouver des montagnes par chez toi non?
=========> [] !
ronron (28 nov. 2013) disait:
Je vaid peu etre me motiver a filmer un peu si je trouve du monde.
=========> [] !
riderdu90 (28 nov. 2013) disait:
=========> [] !
Oh Eh, il se calme le poney, viens faire un tour par chez nous et tu verras ! N'oublie pas tes bombonne d'oxygène paske l'altitude c'est pas bon pour les gens de la plaine savoyarde !
inscrit le 07/10/06
31K messages