Cool le point … La bande à chacal est pas là
karamazofaucunlien (16 nov. 2013) disait:
Yep, en parlant de petit plaisir, bah moi je vais aller me faire la main avec la Gopro cet aprèm
ronron (15 nov. 2013) disait:
Le problème, c'est pas le mois sans sport, c'est la vie à coté.
Ce sera minimum 1 mois sans vraiment utiliser mon bras, donc pas de voiture pendant un mois, tout seul, c'est pas si simple de vivre avec un seul bras.
Donc en fait, 2-3mois sans rien prévoir, pas de voyages et autres. Pour noel, c'est mort, donc au début de l'année prochaine.
Sans parler du fait que mon employeur va faire grave la gueule si j'ai plusieurs semaines d'arrets.
Thoun (16 nov. 2013) disait:
ronron (15 nov. 2013) disait:
Le problème, c'est pas le mois sans sport, c'est la vie à coté.
Ce sera minimum 1 mois sans vraiment utiliser mon bras, donc pas de voiture pendant un mois, tout seul, c'est pas si simple de vivre avec un seul bras.
Donc en fait, 2-3mois sans rien prévoir, pas de voyages et autres. Pour noel, c'est mort, donc au début de l'année prochaine.
Sans parler du fait que mon employeur va faire grave la gueule si j'ai plusieurs semaines d'arrets.
Je confirme, mes vieux étaient en vacances quand j'me suis fracassé.
Surtout pour la bouffe en fait, le reste t'apprend très vite. Du coup t'as plusieurs options : tu squattes chez des potes, tu manges pas de viande, ou alors tu vas tous les jours au resto et tu demandes à la gentille et jolie serveuse de te couper ta viande (technique de drague inside !).
Et ton employeur si c'est pas un con il comprendra .... si c'est un con ..... tu l'emmerdes ?
Pomp it up !
ronron (16 nov. 2013) disait:
En train de boire une bière avec un champion du monde d enduro de vtt.
Y a pire comme soirée.
Heado (16 nov. 2013) disait:
camcam05 (16 nov. 2013) disait:
Alors je la met pas.
T'as essayé un modèle féminin un peu haut de gamme, souvent c'est vachement plus adapté à votre morphologie (on dirait pas comme ça mais ça joue pas mal)
Sinon sac avec dorsale intégrée.
au fait elle marche bien ta split ?
leskieurdu69 (17 nov. 2013) disait:
se coucher à 8h ... se reveiller à 14 en ayant un leger mal de crane et de ventre ... pas une bne idée en periode de revision !
inscrit le 07/10/06
31K messages