Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
riderdu90 (29 sept. 2013) disait:
titi_ (29 sept. 2013) disait:
l 'impression de me prendre des vents !
titi_ (29 sept. 2013) disait:
ma prépa physique tombe à l'eau
De l'eau et du vent....mets toi à la planche à voile !
Thoun (30 sept. 2013) disait:
riderdu90 (29 sept. 2013) disait:
De l'eau et du vent....mets toi à la planche à voile !
Sur la tête, le voile !
Pompon !
titi_ (30 sept. 2013) disait:
Pour pourrir mon mur Facebook , ils sont présent les pompons , je vous le dis !!mais pour pomponner plus personnes!!
et après ca fait croire que ça a une vie!!!
pfffffffffffff bande de taffiole!!!
riderdu90 (30 sept. 2013) disait:
Pour pourrir mon mur Facebook , ils sont présent les pompons , je vous le dis !!mais pour pomponner plus personnes!!
et après ca fait croire que ça a une vie!!!
J'te merde biatch !
Oh my God !!!
on va se calmer ! depuis quand tu te rebelles!!! allez ,bois ta vodka ca va bien se passer!!!
riderdu90 (30 sept. 2013) disait:
Oh my God !!!
on va se calmer ! depuis quand tu te rebelles!!! allez ,bois ta vodka ca va bien se passer!!!
Mais je suis caaaaaaaaaaaaaalme !!!!
Et pas de vodka pour moi ce soir, on est lundi faut pas déconner !
Bonne nuit. Bizou gamine !
Thoun ( 1 oct. 2013) disait:
Ho hé ta gueule pour voir !
Reste mignonne !
Catastrophe
titi_ ( 1 oct. 2013) disait:
oh!!!!!!!!!!!!!!!je suis choquée!!! pffff les mecs c'est tous des cons qui se servent de toi et qui t'insultent après !!
y 'a un 'ment donné faut dire stop!!!!
Thoun ( 1 oct. 2013) disait:
titi_ ( 1 oct. 2013) disait:
oh!!!!!!!!!!!!!!!je suis choquée!!! pffff les mecs c'est tous des cons qui se servent de toi et qui t'insultent après !!
y 'a un 'ment donné faut dire stop!!!!
FAUX ! Toi tu sers à rien ! Donc je peux t'insulter whenever wherever !
lukyluka (27 sept. 2013) disait:
bon pour le vélo, la saison est terminé
Bim 1000 euros d'économisé !!!
pour l'ordi, le mien tien encore a peu près, mais j'ai un stock de vidéos en attente que je ne peux pas exploité...
et pi pour l'ABS ce foutu lapin ne veux plus vendre le sien, faut que je trouve une bonne occas
lukyluka ( 2 oct. 2013) disait:
lapinou is back !!!
alors cet IF3, bien ? les film étaient comment ?
oui je surveille les occas, mais je cherche pas loin de chez moi pour voir avant d'acheter.
PC portable entre 600 et 800 eur je pense pour avoir qqchose qui ne rame pas avec ma Gopro.
Je crois que je vais attendre les soldes de janvier car je ne ferais surement pas de montage avant d'avoir les rush 2014
Dechi ( 2 oct. 2013) disait:
lapinou is back !!!
oui je surveille les occas, mais je cherche pas loin de chez moi pour voir avant d'acheter.
PC portable entre 600 et 800 eur je pense pour avoir qqchose qui ne rame pas avec ma Gopro.
Je crois que je vais attendre les soldes de janvier car je ne ferais surement pas de montage avant d'avoir les rush 2014
Pour moi je résumerais l'IF3 à : Into the Mind et quelques autres exceptions, mais vraiment, trop de freestyle et de street.
Par contre, beaucoup de monde, bonne ambiance et la séance bon appétit... no comment, la seule standing ovation du festival !
Pour le PC portable, le miens m'a coûté 450€ et je monte avec CS6 dessus sans souci... Faut juste prendre une configuration équilibrée.
Dechi ( 2 oct. 2013) disait:
lapinou is back !!!
Pour moi je résumerais l'IF3 à : Into the Mind et quelques autres exceptions, mais vraiment, trop de freestyle et de street.
Par contre, beaucoup de monde, bonne ambiance et la séance bon appétit... no comment, la seule standing ovation du festival !
Pour le PC portable, le miens m'a coûté 450€ et je monte avec CS6 dessus sans souci... Faut juste prendre une configuration équilibrée.
ouai Into The Mind il parait que c'est vraiment une tuerie !!! hate de le voir
tu entend quoi par config équilibré?
lukyluka ( 3 oct. 2013) disait:
PomP iT uP les PomPonS !!!
Titi si c'est toi qui la construit ta maison je suis pas sur de vouloir venir, un peu peur de la solidités des fondations
riderdu90 ( 3 oct. 2013) disait:
Pompon en passant !
titi_ ( 3 oct. 2013) disait:
Je construit une maison !
En même temps ça doit pas être compliqué :
Titi si c'est toi qui la construit ta maison je suis pas sur de vouloir venir, un peu peur de la solidités des fondations
Je vais y mettre tout mon cœur et ma volonté dans cette maison , donc c'est du solide!!!
et puis il y aura assez de place dans le jardin pour que tu puisse galoper , mon petit poney !!!
Je vais y mettre tout mon cœur et ma volonté dans cette maison , donc c'est du solide!!!
et puis il y aura assez de place dans le jardin pour que tu puisse galoper , mon petit poney !!!
Hha cool et surtout ne coupe pas l'herbe que je puisse manger a ma faim
inscrit le 30/12/05
60K messages