Trop facile philou !!!
Pure88 ( 7 août 2013) disait:
ronron ( 7 août 2013) disait:
Y a plus le ITWT en haut de page!
Plus de smiley en entête...
Les smileys c'est ringard et bon pour les flottes
Les flottes???
Plusieurs Chateaux Lapompe?
Les flottes???
Plusieurs Chateaux Lapompe?
Fiottes saloperie d'iPad !
Je suis le plus jeune sur GP
Si tu veux.
Moi je m'en fou, je suis entre les deux.
Les deux quoi ?
Si tu veux.
Les deux quoi ?
Entre les ancêtres et les gamins.
Si tu veux.
Les deux quoi ?
Entre les ancêtres et les gamins.
RD et Dechi !
KillaWhale ( 7 août 2013) disait:
http://www.troll.me/images/rainbow-dash/oooooh.jpg
C'est mignon tout plein ce nouveau forum !
Et une version mobile qui ressemble et sert à quelque chose c'est-y pas beau ça !
Et même un bouton "Cliquez pour relire les dernières réponses" mais c'est la cerise sur le gâteau
KillaWhale ( 7 août 2013) disait:
http://www.troll.me/images/rainbow-dash/oooooh.jpg
C'est mignon tout plein ce nouveau forum !
Et une version mobile qui ressemble et sert à quelque chose c'est-y pas beau ça !
Et même un bouton "Cliquez pour relire les dernières réponses" mais c'est la cerise sur le gâteau
titi_ ( 7 août 2013) disait:
Ca fait bizarre, c moins agréable a lire. Mais c est pas adapté au tablettes, déja que j ai du mal en temps normal! ( + en téléphonant pendant dux heures j ai l impression d avoir pris plein de retard,! et la je skype et j ai du mal a faire les dux à la fois!xd ...mais bon je me sens perdu, y a trop de changements! Et puis vous avez parrler sur trop de topics, je me sens a la masse.
I m tired. C etait vraiment une journée......spéciale on va dire.
Et je me plains pas je précise.
Le tactile ccommence q me soualer je me fais mal aux yeux quand je me lis -_-
Oui je dis des truc qui son pas vraiment liés entre eux, et oui c est pas facile tout les jours, ....et je vous merde!
Ca fait bizarre, c moins agréable a lire. Mais c est pas adapté au tablettes, déja que j ai du mal en temps normal! ( + en téléphonant pendant dux heures j ai l impression d avoir pris plein de retard,! et la je skype et j ai du mal a faire les dux à la fois!xd ...mais bon je me sens perdu, y a trop de changements! Et puis vous avez parrler sur trop de topics, je me sens a la masse.
Oui je dis des truc qui son pas vraiment liés entre eux, et oui c est pas facile tou
Ah ouais j ai enchainer ce soir! A part que c est elle qui a fait que parler! Et oui je sais ecouter aussi! Et quelque part je réalise que je t eccoute pas asser et que je parle surement trop parfois. Brref je raconte encore mma life ,. Je m auto souale, et je veux dormir, tcho pour de bon!
t les jours, ....et je vous merde!
Y en a qui arrive à te supporter au tel pendant 2h...
Chapeau!
Oui je dis des truc qui son pas vraiment liés entre eux, et oui c est pas facile tou
Ah ouais j ai enchainer ce soir! A part que c est elle qui a fait que parler! Et oui je sais ecouter aussi! Et quelque part je réalise que je t eccoute pas asser et que je parle surement trop parfois. Brref je raconte encore mma life ,. Je m auto souale, et je veux dormir, tcho pour de bon!
t les jours, ....et je vous merde!
Y en a qui arrive à te supporter au tel pendant 2h...
Chapeau!
Gnagnagnagna ( je prend plus la peine de quoter)
Bon bonne nuit les pompons, je me sens épuisée. Mais vraiment. Premiere fois que je ressens ca depuis longtemps le soir.
Je crois que je vaais réussira pas faire de nuits blanche cette nuit....depuis tres longtemps. Bref je raconte ma life et je lutte pour rester eveiller c hlrrible.
Donc pompon nuit plus tot qu a mon habitude ! Et j espere pas de pomponart sinon c es t mauvais signe!
Je rétablie l'équilibre du forum en ramenant une brebis égarée chez "Du son, du vrai".
Gnagnagnagna ( je prend plus la peine de quoter)
Bon bonne nuit les pompons, je me sens épuisée. Mais vraiment. Premiere fois que je ressens ca depuis longtemps le soir.
Je crois que je vaais réussira pas faire de nuits blanche cette nuit....depuis tres longtemps. Bref je raconte ma life et je lutte pour rester eveiller c hlrrible.
Donc pompon nuit plus tot qu a mon habitude ! Et j espere pas de pomponart sinon c es t mauvais signe!
Pure88 ( 8 août 2013) disait:
Faut mettre du ketchup dans tes pâtes, avec ton chocolat c'est bien meilleur
titi_ ( 8 août 2013) disait:
Ahahahahahaha j ai trop ri!!!!!
Je regarde glee(oui moquez vous!) Et les parents d une des perso sont pour la suprématie des roux!!!!!!!!! Xd
Tu vois ronron t es sauvé !!!!
inscrit le 16/09/07
19K messages