Pompon pure.
Bien ou bien?
Formation aujourd hui, la journée va etre longue.
Bien ou bien?
Pure88 (23 juil. 2013) disait:
Pompon
riderdu90 (22 juil. 2013) disait:
...
Dechi (23 juil. 2013) disait:
J'ai pensé à un scripte pour Pebz :
Compter en 2080 pages combien de fois ronron a écrit les mots/expressions/phrases : hypocrite, langue de pute, assumer, "tu ne comprends pas", susceptible, "tu devrais te calmer, vraiment" (ma préférée).
balint (23 juil. 2013) disait:
Pompon
tiens, le monsieur de chez Janine, ça va bien?
je viens de lire quelques pages de ce topic en buvant mon café, c'est un peu le remake d'un documentaire animalier sur la 5, non?
Le mâle dominant, agressif, hautain, misogyne, qui sait tout sur tout, et les petits jeunes dans leur fraîcheur juvénile qui viennent titiller ses plates bandes, rah quelle ambiance, dites donc!
mais je crois que ce qui m'a le plus donné envie de poster,c'est cette phrase du mâle dominant: "des jackies et des michelines m'ont dit que j'avais assuré"
MOUUUUUUAHHAHAHAHAHAHAHHHHAAAAAAAAH!!!
sans déconner, en 2013, y'a encore des mecs qui parlent comme ça? ! , ou bien son job c'est scénariste pour Michaël Youn et José Garcia?
bon enfin, au moins, le combat des mâles étant triste à pleurer, au moins, ça, ça m'aura bien fait rire!
buon dia todos
KillaWhale (23 juil. 2013) disait:
Ca clashait moins pendant la campagne présidentielle qu'en ce moment, ce qui n'est pas peu dire vu nos nombreuses divergences politiques au sein du topic,
Sur ce, je me suis levé à 7h45 pour monter en vélo au boulot, y a le premier col de l'étape du 18 juillet qui m'attend ! Souhaitez moi bonne chance !
J'ai pensé à un scripte pour Pebz :
Compter en 2080 pages combien de fois ronron a écrit les mots/expressions/phrases : hypocrite, langue de pute, assumer, "tu ne comprends pas", susceptible, "tu devrais te calmer, vraiment" (ma préférée).
Ca clashait moins pendant la campagne présidentielle qu'en ce moment, ce qui n'est pas peu dire vu nos nombreuses divergences politiques au sein du topic, effectivement on peut regretter notre cher petit breton
Il parait que savoir se remettre parfois un peu en question plutôt que de tout remettre sur le ou les autres est une grande qualité... Enfin moi je trouve
Sur ce, je me suis levé à 7h45 pour monter en vélo au boulot, y a le premier col de l'étape du 18 juillet qui m'attend ! Souhaitez moi bonne chance !
lukyluka (23 juil. 2013) disait:
PomP iT uP les Pompons !!!
ca clash s'évère dit donc !
heureusement luky is back pour calmer les méchants !
et comme on dit dans nos montagne :
Détendez toi, ca va bien se passerrrrrrrrrrr!!!
ronron (22 juil. 2013) disait:
Contrairement à toi, je n'essaye pas de faire croire que je suis plus intelligent que je ne suis en utilisant des mots que personne n'utilise couramment.
Et j'ai fait rire plus de monde ici, que tu ne le feras jamais.
Hey Lucas !
Comment va la petite ?
pas eu l'occasion de te le dire mais elle est toute mimi
On t'as attendu à Tignes !!
Et au fait Lucas, on a eu notre train l'autre jour avec Javotte mais c'était tendu !!! donc tes 5 min pour aller à la gare, mes fesses
Hey Lucas !
Comment va la petite ?
pas eu l'occasion de te le dire mais elle est toute mimi
On t'as attendu à Tignes !!
ben elle ressemble a son père tout simplement magnifique
j'ai failli t'appeler pour monter mercredi soir, mais ils annoncaient des putain d'orage le jeudi donc trop la flemme...
Et au fait Lucas, on a eu notre train l'autre jour avec Javotte mais c'était tendu !!! donc tes 5 min pour aller à la gare, mes fesses
ben c'est sur que 5 min c'est quand ta pas un panda a trainer
ben c'est sur que 5 min c'est quand ta pas un boulet a trainer
riderdu90 (23 juil. 2013) disait:
ben c'est sur que 5 min c'est quand ta pas un boulet a trainer
En tout cas Lucas c'est tjrs aussi beau ta petite bourgade avec le petit point d'eau au milieu, on se reverra !
Déjà je viens pour la fête du lac le premier WE d'Août.
En tout cas Lucas c'est tjrs aussi beau ta petite bourgade avec le petit point d'eau au milieu, on se reverra !
Déjà je viens pour la fête du lac le premier WE d'Août.
cool ben barbec alors, je connais des spots sympa pour voir les feux de pas trop loin
ronron (22 juil. 2013) disait:
Contrairement à toi, je n'essaye pas de faire croire que je suis plus intelligent que je ne suis en utilisant des mots que personne n'utilise couramment.
Et j'ai fait rire plus de monde ici, que tu ne le feras jamais.
ptin c'est clair que quand tu balance des trucs comme ca...
MouHahHAhaHAHAhaha !!! je suis plié de rire.
Sacré ronron !!!
AAAAAArrrrrrrrrrrrGGGGGGGhhhhhhhh !!!!!!!!!
AAAAAArrrrrrrrrrrrGGGGGGGhhhhhhhh !!!!!!!!!
Ya l'air d'y avoir du lourd !
il reste plein de neige dans les montagnes, prend la vago et hop... mais surtout ne met pas la clim sur la route ca gacherait le plaisir
il reste plein de neige dans les montagnes, prend la vago et hop... mais surtout ne met pas la clim sur la route ca gacherait le plaisir
Plus que 15 jours et je serai au frais dans les HA (et p'têtre Tignes aussi) ça va le faire !
Plus que 15 jours et je serai au frais dans les HA (et p'têtre Tignes aussi) ça va le faire !
ronron (23 juil. 2013) disait:
Pompon pure.
Bien ou bien?
Bien bien !
Si tu passes à Tignes, fais signe j'y serais surement
ça dépendra de mes finances pour le logement, vu que mon "bon plan" à Val est compromis !
Si tu passes à Tignes, fais signe j'y serais surement
ça dépendra de mes finances pour le logement, vu que mon "bon plan" à Val est compromis !
Tu t'es embrouillé avec le mollusq....... Euh le panda
inscrit le 20/10/05
45K messages