Le petit point qui fait plaiz et qui mange pas de pains.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 19/07/2013 - 21:14
Mini26 (26 oct. 2011) disait:
Les gars j'ai vraiment pas saisi votre délire sur les pompoms, mais chapeau de faire 7 pages sur des pompoms, trip que deux soulards, clem et killa ont lancés un dimanche ou ils étaient encore a 4 gramme.
ronron (19 juil. 2013) disait:
il fait beau
Illusion (20 juil. 2013) disait:
Mini26 (26 oct. 2011) disait:
Les gars j'ai vraiment pas saisi votre délire sur les pompoms, mais chapeau de faire 7 pages sur des pompoms, trip que deux soulards, clem et killa ont lancés un dimanche ou ils étaient encore a 4 gramme.
Moi aussi, 2 ans plus tard.
ronron (19 juil. 2013) disait:
il fait beau
Tu es où actuelement pour dire qu'il fait beau? Le ciel nous est tombé sur la tête à Lyon ce soir.
Vu la force des éléments déchainés, il me semblait naturel que cela s'étende AU MOINS jusqu'aux USA. Ajoute à cela que le fait que Lyon soit le centre du monde, et tu as la réponse à ta question.
C'est le bon dieu qui nous punit alors?
Dechi, Freerider-egg, Buberto, les autres et moi? (je me suis mis en dernier, quel effort...)
Ah? Ça va faire mal aux finances le GROS cadeau que tu comptes m'offrir pour mon anniversaire, le 15 Aout justement?
riderdu90 (20 juil. 2013) disait:
ronron (20 juil. 2013) disait:
Je sais pas dans quoi je me suis embarqué, mais je sens que le pont du 15Aout va laisser des traces.
T'inkiète ça va bien se passer, faut juste qu'il fasse beau !
ronron (20 juil. 2013) disait:Quelqu'un me parle?
Aaahh, c'est une surprise ?! Tu ne voulais pas que je sois au courant!
camcam05 (20 juil. 2013) disait:
Bilan de la journée :
Une maman à l'hôpital avec le dos en miettes
Un we canyoning annulé !
Ce soir on essaie de rattraper tout ça en fêtant les 24 ans de mon frère !
Illusion (21 juil. 2013) disait:
Dechi (21 juil. 2013) disait:Pompon, retour à Lyon, c'est un putain de four ici -_-
Putain +1000. La seule heure raisonnable pour quitter le confort de la clim chez soit, c'est entre minuit et 6H.
Illusion (21 juil. 2013) disait:
Aaahhh le mur! Mouais je n'aime pas trop perso.
Je prefere aller suer au Megazone, meme si 22H c'est l’horaire de fermeture.
inscrit le 20/10/05
45K messages