ridingfreedom (18 oct. 2011) disait:
Trasher les touristes c'est faible les gars...
Vous êtes tous passé par les kick bleus, et si vous êtres pas trop des guignols vous devez bien y repasser pour tester un nouveau trick sans voler sur 15m, ou autre...
Surtout si c'est se marrer de les voir s'éclater. Si le mec fait pas le con ou le malin, s'il se crashe, c'est pas différent que quand toi tu te crashes... même combat...
Surtout que se marrer sur un télésiège c'est bien lâche, la prochaine fois va lui dire en face, où mieux sur le parking quand t'as plus tes skis, on verra si t'as vraiment le gros pompon de rider de la mort qui tue que tu es.
On est tous un touriste à un moment où à un autre...
Perso les nouveaux trick je les essaye en poudreuse et sur des kick plus ou moins gros pour être sur de faire mon trick en entier.
Le problème avec ca c'est quand des mecs se moque de toi alors que tu viens de tenter un cork 7 ou un trick du genre et que tu te manges, bah je trouve ca pas cool parce que a un certain niveau il faut se manger pour avance.. Mais quand du télésiège j'en vois tomber sur des bleus (ou meme des vertes, sisi jt'assure) sur un saut droit je ne peux que rigoler. Et puis pourquoi j'irai lui dire que je me moque de lui ??? je rigole silencieusement du télésiège, pas besoin de lui faire savoir.. enfin je sais pas, tu descend du télésiège toi pour lui dire "putain tu m'as bien fait rire tellement tu sais pas sauter"
Bref
Moi j'dis Risoul c'est le top en plus le park de Vars sera ouvert des l'ouverture
inscrit le 22/02/11
38 messages