DW_357 (14 oct. 2011) disait:
C'est dommage de voir que pour une fois de plus ^^ tu procèdes à des jugements alors que la seule chose, les connaissant, je trouve que c'est moche de penser que la voix n'a aucun intêret sur ces instrumentales, surtout sachant qu'à la base le band à demander à Mick de poser ses voix (se basant sur ses tracks hip-hop) dessus...
Après comme je disai, et toi aussi l'a mentionné, tout le monde à le droit d'aimer ou pas...
Ca oui, ça se sent d'ailleurs.
On me demande mon avis, je le donne
Pour moi c'est plus du dégagement de testostérone et de gonflage d'égo déjà surdimensionné que de la véritable musique mais bon, il y a déjà eu des pages et des pages de débats sur Mick D ici, il continuera encore à faire parler, et c'est le but je pense ! Après j'ai donné mon avis, mais je dis pas que c'est complètement nul. J'aime pas ^^.
Et je traine sur assez de forums musicaux pour pouvoir parler musique un minimum je pense
Mais j'aurais eu un avis moins tranché si j'avais juste écouté le morceau et pas vu le clip, ça c'est sur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 14/10/2011 - 20:04
inscrit le 13/10/11
2 messages