tomdu38500
tomdu38500

inscrit le 08/10/11
2 messages
Bonjour tout le monde, j' ai 17ans. (terminale)
J'ai toujours skié avec des skis de pistes de compet ( 9x wc; 9s wc ..) et depuis deux ans je fais un peu de freestyle ( des choses simples : 360, 540 .. ) mais avec des 9S ce n est pas le top, surtout que je fais pas mal de hors piste.
Je cherche donc un ski double spatule bien pour le freestyle/freeride mais assez dur et précis pour avoir un niveau correct sur piste ! Je fais 1m75 et 60/65 kilos.
Mon budget est de 300 €
Donc, quel ski me conseillé vous ? j ai des fixations axial 2, est ce que je peux les garder ?
Merci d'avance !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
tomdu38500 ( 8 oct 2011) disait:

Bonjour tout le monde, j' ai 17ans. (terminale)
J'ai toujours skié avec des skis de pistes de compet ( 9x wc; 9s wc ..) et depuis deux ans je fais un peu de freestyle ( des choses simples : 360, 540 .. ) mais avec des 9S ce n est pas le top, surtout que je fais pas mal de hors piste.
Je cherche donc un ski double spatule bien pour le freestyle/freeride mais assez dur et précis pour avoir un niveau correct sur piste ! Je fais 1m75 et 60/65 kilos.
Mon budget est de 300 €
Donc, quel ski me conseillé vous ? j ai des fixations axial 2, est ce que je peux les garder ?
Merci d'avance !

Trouves 3 paires d'occaz' à 100 euros chacune, une piste, une BC et une freeride, pour la piste t'as déjà ce qui faut :-)

Hum sinon K2 recoil moi je dis. Ou Revival si t'as la possibilité de trouver des skis de l'an dernier pas chers.
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Putain 540 sans bispat, chaud quand même, t'es serein, respect.
Sinon t'as: /forums/sports/ski_freestyle/sujet-95198.html
tomdu38500
tomdu38500

inscrit le 08/10/11
2 messages
On va dire que c etais chaud et qu' avec des 180 aussi j ai planté quand memela spatule arrière quelques fois..: ca fait mal !
Sinon qu est ce que vous pensez des amplid antidogma ?
Et en chaussure y a quoi de bien ? car j avais des radical mais c est super dur et on est mal dedans.. (mais pour la precision c est top )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass