LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
J'viens de commander ma paire d'afterbang 2012 sur la glisse et j'lui demande chez line quelle est la position orienté freestyle il me réponds que le standard est le plus appropriée, or sur mes Coreupt la pos. standard est un peu reculé.. Qu'est ce que vous en pensez ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
LostFree ( 6 oct. 2011) disait:

J'viens de commander ma paire d'afterbang 2012 sur la glisse et j'lui demande chez line quelle est la position orienté freestyle il me réponds que le standard est le plus appropriée, or sur mes Coreupt la pos. standard est un peu reculé.. Qu'est ce que vous en pensez ?

Moi je pense que sur un ski aussi FS que le Afterbang va falloir devisser et revisser en true center ;)
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
ça abîme la structure ?
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Problème résolu, Chez line les After stepup et autres twin typ le montage centré est le même que le standard ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
LostFree ( 6 oct 2011) disait:

Problème résolu, Chez line les After stepup et autres twin typ le montage centré est le même que le standard ;)

Alors tout es bon pour toi ;) Je repond quand meme a ta qestion. Non ca n'abime en rien la structure mais c'est juste que ce ski etant un PURE FREESTYLE, tu gacherai de sa performance en mettant tes fix en +2, tu perdrais en equilibre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass