Rockstar_Mania
Rockstar_Mania

inscrit le 18/09/11
2 messages
Salut a tous ,

Alors je pense m'acheter les LINE Stepup pour cet hiver ,ne connaissant pas trop leur ski j'aimerai vos avis :) .

Je tien a préciser que je suis assez "bourrin" avec les skis j'aimerais donc savoir si ce sont de solide skis ?

Merci de vos reponses ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Va voir dans le topic : "tu cherches des skis badboy? :)", t'auras plus de réponses, sinon tu peux regarder dans la zone "Matos --> Test skis" ou encore dans ta fonction recherche du forum :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Emil67 (18 sep 2011) disait:

Va voir dans le topic : "tu cherches des skis badboy? :)", t'auras plus de réponses, sinon tu peux regarder dans la zone "Matos --> Test skis" ou encore dans ta fonction recherche du forum :)

Emil67, toujours là pour conseiller le bon topic ahahah ! :p
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ouai je sais aha, mais moi je remercie les personnes qui l'ont fait quand j'étais new sur ce topic, vraiment, donc j'aide les nouveaux aha :P faut bien que quelqu'un le fasse :)
Rockstar_Mania
Rockstar_Mania

inscrit le 18/09/11
2 messages
Merci du conseil , j'ai déjà rechercher dans es forums sans réponses a mes question.
J'ai crée un sujet car je parle de la marque en général , si c'est une marque sérieuse ... ;)
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Vu la team de bucheron qu'ils ont, ça m'étonnerait que tu plie leur lattes en speed...Moi j'ai une paire de chronic ben c'est du lourd (d'ailleurs ça manque un poil de precision des fois),sauf le topsheet (merci la maison mére K2..je sais pas si ça a un rapport ?) ! Mais il me semble que les StepUp s'adressent en plus au gros gabarit et/ou a ceux qui veulent envoyer sec
Rockstar_Mania
Rockstar_Mania

inscrit le 18/09/11
2 messages
Merci de ta réponse , c'est vrai vu leur équipe et surtout Lj strenio qui le rider le plus bûcheron que je connaisse :p
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Le Step Up c'est le ski de bourrin par excellence, fonce !
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Ils sont soit disant bien costaud mais commence se fait-il qu'ils soient 100 euros moins chers que ses concurrents ( Armada etc....) ??
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
lapierrot (18 sep 2011) disait:

Ils sont soit disant bien costaud mais commence se fait-il qu'ils soient 100 euros moins chers que ses concurrents ( Armada etc....) ??

made in china et aucune technologie digne de ce nom dans ce ski !! ;)
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
C'est donc de la merde ???
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
lapierrot (18 sep 2011) disait:

C'est donc de la merde ???

Je ne peux pas vraiment dire ça j'ai jamais rider line, mais je pense qu'il y a des marques bien meilleurs. ^^
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
je n'ai jamais testé les stepup mais je connais bien la marque line ,et même si c'est made in china ,le matos est de très bonne qualité
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 19 avis
Il suffit de regarde les épisodes de travelling circus pour voir que les mecs de chez line sont de gros bourrin, mais avec une point de style bien cool !
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Aprés ils vont pas te montrer dans les vidéos qu'ils cassent leurs skis !!! et puis ils ont dix paires dans le camion.....
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
En ski costaud que je conais ya scott, et ensuite K2. Apres line j'ai jamais ridé non plus.
Pierre Brun
Pierre Brun

inscrit le 20/01/11
44 messages
pour rider justement entre autre sur les stepup ,je peux vous garantir que c'est tout sauf de la merde...
pour ce qui est du "pas de technologie digne de ce nom".... cette année ils y ont juste ajouté une semelle de course et changé la structure en la mettant hybride entre la consturction deck et sandwich...du coup c'est résistant ,ça donne de la rigidité et du pop,et ça résiste.

bref je vois pas vraiment l intéret de dire qu un ski est pourri quand on ne l a jamais testé et qu on a aucune idée de quel type de ski c'est si ce n'est de l'avoir vu dans certaines vidéos...
les stepup font sûrement parti des tous meilleurs skis de park!
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
J'ai parlé avec un mec qui ride LINE, il m'a dit: "les Afterbang? Des skis parfaits, mais des skis jetables"
antoine0907
antoine0907

inscrit le 14/08/08
45 messages
YMBro (18 sep 2011) disait:

J'ai parlé avec un mec qui ride LINE, il m'a dit: "les Afterbang? Des skis parfaits, mais des skis jetables"

Pour en avoir eu je confirme, 2 saison c'est le max pour des afterbang mais ils sont vraiment bien. Je vais surement prendre des Stepup cette annee on verra bien ils sont sense etre plus resistant. Les Cronic me tentent bien aussi mais plus cher et peut etre trop rigide pour moi.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Rockstar_Mania (18 sep 2011) disait:

Salut a tous ,

Alors je pense m'acheter les LINE Stepup pour cet hiver ,ne connaissant pas trop leur ski j'aimerai vos avis :) .

Je tien a préciser que je suis assez "bourrin" avec les skis j'aimerais donc savoir si ce sont de solide skis ?

Merci de vos reponses ;)

Je vais me l'acheter pour cet hiver aussi, je suis sur a 100% que ce sont des bon ski, moi aussi je suis un peu bourrin sur me ski donc voila ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Line est une super marque, bonne qualité, offre super et des skis qui déchirent.
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Je ride les Anthem depuis 2 ans et c'est pas de la merde. Y'a pas de raisons d'hésiter. Je vais même m'acheter des Sir Francis Bacon dans la semaine pour agrandir la famille. Fonces ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass