salut voila j'ai un probleme a chaque fois que je lance mon3.6 et que je veux le grabber je me desequilibre et je pars en sucette si vous pouviez me ire comment me lancer et comment bien rester en equilibre en l'air ça serait bien cool
Emil67 ( 8 sep 2011) disait:
tcheck zam...
Zamalia_le_retour ( 8 sept. 2011) disait:en ayant regardé quelque vidéos sur ton Facebook que ce soit en freeride ou en park avec un voix front sur une bleue je pense que tu es mal placé pour parler de mon niveau! C'est juste un problème technique que j'ai quand je grab je pard en avant
tu t'habille comme un fat gangsta et ..... tu sais pas replaquer un 360 ????? naaan ...
Emil67 ( 8 sep 2011) disait:de meme pour tou en ayant vu ton édit il y a quelque minutes je trouve assez comique vu ton "niveau" que tu me critiques et que tu puisses me juger car je suis desiquilibré quand je grab mon ski a lavant. Pourtant toi aussi tu as une combi orage des spk et coreupt et ta pas de réel niveau donc regarde toi avant de parler sur les autres! (je te rassure tu n'es pas pire que zamalia)
Je gueule pas souvent, mais là c'est assez grave aha
Marc29 ( 8 sep 2011) disait:
c'est vrai je suis un peu daccord avec vous , et en plus il aurait pu faire une recherche, mais en gros sa veut dire que si on est debutant on peut pas s'habiller fat ?? c'est un peu con apres je compren que sa enerve que certain ai le style et pas la technique mais bon ...le niveau n'est pas ecrit sur les fringue ...
tjbapt ( 9 sep 2011) disait:
Zamalia_le_retour ( 8 sept. 2011) disait:en ayant regardé quelque vidéos sur ton Facebook que ce soit en freeride ou en park avec un voix front sur une bleue je pense que tu es mal placé pour parler de mon niveau! C'est juste un problème technique que j'ai quand je grab je pard en avant
tu t'habille comme un fat gangsta et ..... tu sais pas replaquer un 360 ????? naaan ...
MotherSuperior ( 9 sep 2011) disait:
Tiens y a la police du textile qui a frappé ! Ha oué on dois avoir un certain niveau pour s’habiller comme on veux ? Et pour mettre un jean faut avec combien au bac ? On est pas loin du point godwin parti comme ça ! gg les mecs.
Il en fait surement trop avec ses frings, mais a l’honnête de dire qu'il sèche et demande conseil !
KillaWhale ( 9 sep 2011) disait:
qui revient des JMJ
Zamalia_le_retour ( 9 sep 2011) disait:
qui revient des JMJ
Naaaan ? arrête je te crois pas !!!
mokobe ( 9 sep 2011) disait:
ya pas mal de rageux sur ce forum...
djoscratch ( 9 sept. 2011) disait:
et alors si on ne branle rien sur les park et qu'on a des skis tout neuf et des beau habits ca pose un souci ???
on a pas le droit ?
djoscratch ( 9 sept. 2011) disait:
les ski neuf et fringue a la mode sont reservé a ceux qui envoi triple backflip ??
mokobe ( 9 sep 2011) disait:
ya pas mal de rageux sur ce forum...
Merci d'avoir fait avancer le schmilblick
Si je pouvais bannir le terme "rageux" du vocabulaire français ce serait magnifique.
Zamalia_le_retour ( 9 sept. 2011) disait:et bah si ta pas le niveau pour m'aider pk tu viens sur ce post
Oui. Mais ai-je dit un jour que je suis un Dieu en freestyle ? Non. La vidéo que tu a vu, c'était mon 1er essai d'un front (très moche, je dit pas le contraire).
Ensuite, je n'ai franchement pas l'impression de m'habiller tel un gangsta qui envois des tripe cork à tout va !!!
Après en fait, que tu t'habille comme ça, je t'avoue que je m'en fout. Ce qui m'a fait plutôt rire, c'est que tu vienne exhiber toutes tes tenues sur le forum ...
M'enfin bref, c'pas grave.
Pour en revenir à la vraie question de ton post : j'en sais rien j'ai pas le niveau pour t'aider.
Tikayt ( 9 sept. 2011) disait:. Merci beaucoup
Non mais ca va peter pas un cable, pas savoir graber son trick ca arrive, moi le premier !! Direct les fringues, je suis d'accord ca me gave aussi de voir a Vars des pinguin en mode T.Wall qui regarde les gens passer.. mais la j'crois pas que ce soit le cas.
Ecoute, moi j'arrive a choper presque le nose, jle chope un peu avant la spatule en mute mais en gros la technique y est, faut juste que j'me tord plus.
En gros faut lancer ton trick proprement et ensuite tu grab, si direct tu va chercher l'avant sans penser a faire un 36 bien parallele au sol bah tu vas partir en avant et pas forcement tomber sur tes skis. Mais ca va vite tout ca, a toi de voir a quel moment c bon de grabber.
PS: pour choper le true nose, j'ai remarque dans les video que les pro/ bon skieur tire le ski vers eux quand ils chopent la spatule, en gros au lieux de complement se tordre, une fois qu'il tiennent la spatule ils tirent vers eux (enfin je crois, c l'impression que j'ai en tout cas)
si je me suis désisté, c'est que justement trop fat.
Mais bref on s'en fou. Moi ce qui m'a fait rire, je le répète, c'est pas tant ton niveau, mais le fait que tu exhibe tes fringues comme ça ...
sur ceux, bonne soirée a toutes et tous !
Emil67 ( 9 sep 2011) disait:mais on en fout mon gars tu fais ce que tu veux moi jetais content d'avoir un nouveau stuff j'ai voulu le faire partager voila tout après si t'es pas en mesure de comprendre tant pis
Perso je poste pas des photos de moi avec tous mes nouveaux habilles trop gansta, ok j'en ai un peu mais je les mets pas cash sur skipass
Zamalia_le_retour ( 9 sept. 2011) disait:. Mouais je vois quand meme pas mal de photos de toi sur les forums
si je me suis désisté, c'est que justement trop fat.
Mais bref on s'en fou. Moi ce qui m'a fait rire, je le répète, c'est pas tant ton niveau, mais le fait que tu exhibe tes fringues comme ça ...
sur ceux, bonne soirée a toutes et tous !
Zamalia tu me fais bien rire en disants que
Je suis ridicule comment je m'habille mais je me permet de te rappeler que le hood fasc que j'ai j'ai pu l'acheter car tu désister au dernier moment auprès du vendeur alors tu pourras t'abstenir la prochaine fois et je vois pas pk vous avez bondi sur moi comme ça si je veux m'habiller fat je m'habille fat si ça vous plait pas je men fous je vois meme pas me rapport avec le topic. J'ai toujours fais du freeride et depuis un an je me suis mis au freestyle si j'ai créé ce topic c'était uniquement pour que je puisse progresser des le début de saison je vois pas pk ça a soulevé un tel grabuge. Merci a ceux qui mont soutenu et qui viennent pas sur les forums pour critiquer les gens
inscrit le 24/07/10
209 messages