Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Salut, je vais surement faire un tour a Flaine et j'y suis jamais aller donc j'aimerai savoir si vous vous étiez amuser, et si le snowpark est bien ? (c'est le plus important) j'ai lu que c'était un park H05.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Tikayt ( 1 sep 2011) disait:

Salut, je vais surement faire un tour a Flaine et j'y suis jamais aller donc j'aimerai savoir si vous vous étiez amuser, et si le snowpark est bien ? (c'est le plus important) j'ai lu que c'était un park H05.

j'y ai fait un tour y'a 2ans en toute fin de saison. Le park était fermé mais il resté pas mal de vestiges de kick ... et ça m'avait l'air plutôt cool !

Après je suis loin d'avoir le même niveau que toi, donc peut-être qu'il te semblera pourrit !!! ^^
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
perso: le jampark est un lieu bien entretenu et vraiment complet durant la grosse saison,y'a gras de monde mais je trouve à mon gout un peu trop envahi par les planches, je préfère Avo,c'est plus cool, sinon sur Flaine y'a des bon dossiers aux pieds des remontées,les locaux et saisonniers sont accueillant, ils sont pas là pour faire du social mais y'a moyen de délirer avec eux!!! bon séjour à toi.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Je sais pas trop quand j'irai. Enfin niveau park tant qu'il y a une bonne table et quelques rails ca me suffi pour m'amuser:) En tout cas merci des réponses, c'est cool!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'y crois pas, tu vas trahir les Hautes-Alpes? Comment oses-tu !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
KillaWhale ( 1 sep 2011) disait:

Copine oblige :/ J'ai promis que je passerai 1 petite semaine avec elle a son appart qui est en pleine station a Flaine. Mais attend, je serai toute la saison entre Praloup, les Orres et Vars/risoul!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

KillaWhale ( 1 sep 2011) disait:

Copine oblige :/ J'ai promis que je passerai 1 petite semaine avec elle a son appart qui est en pleine station a Flaine. Mais attend, je serai toute la saison entre Praloup, les Orres et Vars/risoul!

Je dec', je comprend :-) Moi j'ai bien quitté Grenoble pour Nice à cause d'une ex... Ca va alors faut qu'on arrive à se croiser cet hiver ! Tu vas voir, j'suis encore plus génial en vrai, demande à Cl3m :-p ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
j'y compte bien ! J'ai pas encore prévu ma maison mais des que j'ai une date je te préviens. J'ai cru comprendre que tu es assez flexible durant la saison donc ca devrai pas te poser de problème de me rejoindre ;) on en reparle en tout cas!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

j'y compte bien ! J'ai pas encore prévu ma maison mais des que j'ai une date je te préviens. J'ai cru comprendre que tu es assez flexible durant la saison donc ca devrai pas te poser de problème de me rejoindre ;) on en reparle en tout cas!

Bah le weekend je peux bouger dans à peu près tout le 05 je pense, je sais pas encore l'an dernier j'étais un peu en mode... A l'arrache ^^ Là cet hiver ça dépendra des cours :-p
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Ya boy! Flaine j'y suis allé cette maigre saison, joli park, bien entretenu, shappers biens cools, sinon niveau modules (dans le park "expert";), un hip, puis une table rouge (5m), un rail vraiment cool (plat-descente), des boxs pour tripper, un bidon en haut d'un hip, puis un rail plat, et une table de 12-13m, voila tout. J'y suis allé en Fevrier, trop de monde au téléski du Jam, mais quasiment personne sur le park... tout le monde le prend pour aller sur la maigre piste à coté, hooorrriiblle...
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Clairement, le soucis du park de Flaine est son téléski :(
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
YMBro ( 1 sept. 2011) disait:

Ya boy! Flaine j'y suis allé cette maigre saison, joli park, bien entretenu, shappers biens cools, sinon niveau modules (dans le park "expert";), un hip, puis une table rouge (5m), un rail vraiment cool (plat-descente), des boxs pour tripper, un bidon en haut d'un hip, puis un rail plat, et une table de 12-13m, voila tout. J'y suis allé en Fevrier, trop de monde au téléski du Jam, mais quasiment personne sur le park... tout le monde le prend pour aller sur la maigre piste à coté, hooorrriiblle...

Ah c'est rassurant, y'a de quoi s'occuper ! Pour le tircul c'est souvent le cas, je ski souvent a Vars et c'est un truc de fou le monde, meme avec 2 tircul!
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Et un wall, pardon.
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages

l'an dernier...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Y a des barounettes sympa autour ;-)
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
KillaWhale ( 3 sep 2011) disait:

Il faut juste de la neige, pas comme l'an dernier...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
YMBro ( 3 sept. 2011) disait:

C'est sur que l'an dernier, le peu d'occaz qu'il y a eu, fallait avoir le choix dans la date...
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
YMBro ( 3 sep 2011) disait:

Et de la motivation aussi ... pour y aller ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages

C'est sur que l'an dernier, le peu d'occaz qu'il y a eu, fallait avoir le choix dans la date...

Je sais pas si c'est fait exprès, mais si ça l'est, bien joué haha !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Blackiller ( 3 sept. 2011) disait:

Je sais pas si c'est fait exprès, mais si ça l'est, bien joué haha !

Je suis en forme aujourd'hui, j'ai passé une très bonne soirée :-)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je devrais remonter une semaine à Vars cette année si tout va bien donc j'espère bien croiser un de vous !! Enfin pas forcément dans le park ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
AHMOST ( 3 sep 2011) disait:

Je devrais remonter une semaine à Vars cette année si tout va bien donc j'espère bien croiser un de vous !! Enfin pas forcément dans le park ;)

Bah tu risques de croiser Tikayt, après peut être quelques autres oui faudra voir, pourquoi pas se faire une réunion de skipasseurs !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
J'avais failli le croiser l'an dernier deja :)

Moi une réunion skipasseur ça me plairait ! Pour la bonne ambiance au moins, car les niveaux seront surement très différents .. Mais une journée skipass se doit d'etre génialissime !!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Autre idée à la volée que j'avais deja proposé à maxou l'an dernier ( attention c'est du lourd !!!!)

-voir pour se louer un pti truc ( appart/chalet) dans une station pendant 5 jours minimum ( en vacs scolaires pr moi et d'autres par contre ) a 4/5 skipasseur qui s'entendent bien et qui ont des niveaux similaires (ou qui s'équilibrent) dans certains domaines. Par exemple ya des mecs pas bon en FS et bons ailleurs, tout comme le contraire. Enfin des niveaux similaires pour qu'on puisse rester ensembles sinon je vois pas l'interet :D
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Moi je plussoie fortement l'idée, faut qu'on se capte sur FB pour organiser ça, c'est un peu plus pratique je pense :-)

Mais ça pourrait être pas mal ^^.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
AHMOST ( 3 sep 2011) disait:

Moi c'est sur j'y vais en février donc si tu y passe bah on se verra.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
KillaWhale ( 4 sep 2011) disait:

Moi je plussoie fortement l'idée, faut qu'on se capte sur FB pour organiser ça, c'est un peu plus pratique je pense :-)

Mais ça pourrait être pas mal ^^.

Toi je t'ai mais ahmost je sais pas, jt'envoi un mp.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
tient d'ailleur en parlant de vars vous auriez pas un bon plan pour un logement le MOIN CHERE POSSIBLE ? je prevois d'ésseiller d'aller scoité laba une semain mais le problème s'est que je suis mineur et mes parents sont unpeu rétisant.... mais bon je chercher un truc pour aller skier uniquement au park et peu etre un peu de "petit" hors piste, le seul probleme sest que je suis mineur et que j'en ai pour mes sous car les économie de cette été je sais pas si elle seront toujour la cette hiver.

quelqu'in connait lucpa ? jy suis jamais aller, esque lon reste avec des moniteur tout le temps quand on ski ?
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Oué l'UCPA, j'aimerai bien avoir plus d'explications, apparement les monos sont supers cools, mais tu skis tout le temps avec eux, et tu ne feras pas beaucoup de park...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Antoine Lienard ( 4 sept. 2011) disait:

tient d'ailleur en parlant de vars vous auriez pas un bon plan pour un logement le MOIN CHERE POSSIBLE ? je prevois d'ésseiller d'aller scoité laba une semain mais le problème s'est que je suis mineur et mes parents sont unpeu rétisant.... mais bon je chercher un truc pour aller skier uniquement au park et peu etre un peu de "petit" hors piste, le seul probleme sest que je suis mineur et que j'en ai pour mes sous car les économie de cette été je sais pas si elle seront toujour la cette hiver.

quelqu'in connait lucpa ? jy suis jamais aller, esque lon reste avec des moniteur tout le temps quand on ski ?

Bah l'UCPA ca peut devenir chère, je ne sais pas quelle sont tes economies mais l'ucpa c'est quand meme chère, mais au moins tu as tout compris, aucun souci. Je vois parfois dans le park des types de l'UCPA mais apres je ne sais pas si ca fais partie de leur programme ou c'est du temps libre.
Logement... Le moins chère reste risoul et de risoul tu vas a Vars en ski, je trouve ca agreable tout les matins cette petite balade :p Moi je peux me renseigner j'ai un ami qui a un appart et qui loue jpeux demander les prix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass