Salut, je vais surement faire un tour a Flaine et j'y suis jamais aller donc j'aimerai savoir si vous vous étiez amuser, et si le snowpark est bien ? (c'est le plus important) j'ai lu que c'était un park H05.
Tikayt ( 1 sep 2011) disait:
Salut, je vais surement faire un tour a Flaine et j'y suis jamais aller donc j'aimerai savoir si vous vous étiez amuser, et si le snowpark est bien ? (c'est le plus important) j'ai lu que c'était un park H05.
KillaWhale ( 1 sep 2011) disait:
J'y crois pas, tu vas trahir les Hautes-Alpes? Comment oses-tu !
KillaWhale ( 1 sep 2011) disait:
J'y crois pas, tu vas trahir les Hautes-Alpes? Comment oses-tu !
Copine oblige :/ J'ai promis que je passerai 1 petite semaine avec elle a son appart qui est en pleine station a Flaine. Mais attend, je serai toute la saison entre Praloup, les Orres et Vars/risoul!
j'y compte bien ! J'ai pas encore prévu ma maison mais des que j'ai une date je te préviens. J'ai cru comprendre que tu es assez flexible durant la saison donc ca devrai pas te poser de problème de me rejoindre on en reparle en tout cas!
YMBro ( 1 sept. 2011) disait:
Ya boy! Flaine j'y suis allé cette maigre saison, joli park, bien entretenu, shappers biens cools, sinon niveau modules (dans le park "expert", un hip, puis une table rouge (5m), un rail vraiment cool (plat-descente), des boxs pour tripper, un bidon en haut d'un hip, puis un rail plat, et une table de 12-13m, voila tout. J'y suis allé en Fevrier, trop de monde au téléski du Jam, mais quasiment personne sur le park... tout le monde le prend pour aller sur la maigre piste à coté, hooorrriiblle...
YMBro ( 3 sept. 2011) disait:
KillaWhale ( 3 sep 2011) disait:
Y a des barounettes sympa autour
Il faut juste de la neige, pas comme l'an dernier...
C'est sur que l'an dernier, le peu d'occaz qu'il y a eu, fallait avoir le choix dans la date...
Blackiller ( 3 sept. 2011) disait:
C'est sur que l'an dernier, le peu d'occaz qu'il y a eu, fallait avoir le choix dans la date...
Je sais pas si c'est fait exprès, mais si ça l'est, bien joué haha !
AHMOST ( 3 sep 2011) disait:
Je devrais remonter une semaine à Vars cette année si tout va bien donc j'espère bien croiser un de vous !! Enfin pas forcément dans le park
AHMOST ( 3 sep 2011) disait:
Je devrais remonter une semaine à Vars cette année si tout va bien donc j'espère bien croiser un de vous !! Enfin pas forcément dans le park
KillaWhale ( 4 sep 2011) disait:
Moi je plussoie fortement l'idée, faut qu'on se capte sur FB pour organiser ça, c'est un peu plus pratique je pense
Mais ça pourrait être pas mal ^^.
Antoine Lienard ( 4 sept. 2011) disait:
tient d'ailleur en parlant de vars vous auriez pas un bon plan pour un logement le MOIN CHERE POSSIBLE ? je prevois d'ésseiller d'aller scoité laba une semain mais le problème s'est que je suis mineur et mes parents sont unpeu rétisant.... mais bon je chercher un truc pour aller skier uniquement au park et peu etre un peu de "petit" hors piste, le seul probleme sest que je suis mineur et que j'en ai pour mes sous car les économie de cette été je sais pas si elle seront toujour la cette hiver.
quelqu'in connait lucpa ? jy suis jamais aller, esque lon reste avec des moniteur tout le temps quand on ski ?
inscrit le 03/03/10
3109 messages