Zamalia_le_retour (30 sept. 2011) disait:
mister_rone (30 sep 2011) disait:
KillaWhale (29 sep 2011) disait:
mister_rone (29 sept. 2011) disait:
j'ai vu que les films se suivaient dans chaque séance.. Mais est ce que ce serait possible d'aller en voir qu'un seul ? Dans mon cas par exemple, je ne pourrais aller voir que Level 1 en fin de séance 1 le dimanche..
Alors ça c'est la loose, aller à l'IF3 pour voir du Level 1
Je pense que ça doit être possible si t'as ton pass, même si tu arrives en cours de séance.
Merci ! mais je n'y serais malheureusement pas :'(... Souci de transport
ta bite ou ?
Zamalia_le_retour (30 sept. 2011) disait:
mister_rone (30 sep 2011) disait:
KillaWhale (29 sep 2011) disait:
mister_rone (29 sept. 2011) disait:
j'ai vu que les films se suivaient dans chaque séance.. Mais est ce que ce serait possible d'aller en voir qu'un seul ? Dans mon cas par exemple, je ne pourrais aller voir que Level 1 en fin de séance 1 le dimanche..
Alors ça c'est la loose, aller à l'IF3 pour voir du Level 1
Je pense que ça doit être possible si t'as ton pass, même si tu arrives en cours de séance.
Merci ! mais je n'y serais malheureusement pas :'(... Souci de transport
ta bite ou ?
aidez moi a gagner une paire de skis s'il vous plait c'est un jeu dans le cadre de l'if3 =) facebook.com il suffit juste de cliquer sur ce lien et d'aimer la photo plus il y aura de j'aime plus j'aurai e chances de gagner ça ne vous coute rien et ça vous pren deux secondes =)
ana870 ( 2 oct 2011) disait:
Enormissime XZIBIT cette nuit au pop plage!! j'espère que tout comme moi vous y étiez!!
L'IF3 se termine et s'était une tuerie!!!!!
(pour info, j'étais une blondasse en jupe rouge au pop hier, si vous m'avez croisé!!!)
Hudd ( 2 oct 2011) disait:
Festival dans l’ensemble très bon ! Les films tous plus intéressants les uns que les autres. MSP est selon moi encore une fois au dessus des autres ! D'autres personnes vous le confirmeront
Enormissime XZIBIT cette nuit au pop plage!! j'espère que tout comme moi vous y étiez!!
(pour info, j'étais une blondasse en jupe rouge au pop hier, si vous m'avez croisé!!!)
Pour la soirée faut arrêter de prendre les gens pour des cons non?
C'était de la merde. Un belle merde.
1 heure et demi d'attente, pour rentrer dans une boîte de nuit ULTRA blindée, c'est géniale. 30 minutes pour faire 20 mètres.
Mêler les gens de L'IF3 avec les kéké bo-goss chemise à la con c'était une énorme erreur, beaucoup trop de monde, pas possible de profiter. Et ne parlons pas des gens qui n'ont pas pu rentrer malgré le pass a 20 euros.
Même certains pros n'ont pas pu rentrer.
Bref, dégueulasse !
Festival dans l’ensemble très bon ! Les films tous plus intéressants les uns que les autres. MSP est selon moi encore une fois au dessus des autres ! D'autres personnes vous le confirmeront
1 heure et demi d'attente, pour rentrer dans une boîte de nuit ULTRA blindée, c'est géniale. 30 minutes pour faire 20 mètres.
Mêler les gens de L'IF3 avec les kéké bo-goss chemise à la con c'était une énorme erreur, beaucoup trop de monde, pas possible de profiter. Et ne parlons pas des gens qui n'ont pas pu rentrer malgré le pass a 20 euros.
Bref, dégueulasse !
ridingfreedom ( 2 oct. 2011) disait:
The art of flight et Retallack n'étaient pas à la programmation ?
KillaWhale ( 2 oct 2011) disait:
Le premier non, je crois pas qu'il n'y avait un seul film de snow. Mais pour l'avoir vu, il est très bien, bien monté, impressionnant, après faut aimer les slow-motions (surtout d'hélico), y en a partout.
Retallack était lors de la première séance, on arrivait trop tard à Annecy et de toute façon il tourne en boucle chez moi depuis début août Et je le trouve très bon aussi d'ailleurs !
KillaWhale ( 2 oct 2011) disait:
Le premier non, je crois pas qu'il n'y avait un seul film de snow. Mais pour l'avoir vu, il est très bien, bien monté, impressionnant, après faut aimer les slow-motions (surtout d'hélico), y en a partout.
Retallack était lors de la première séance, on arrivait trop tard à Annecy et de toute façon il tourne en boucle chez moi depuis début août Et je le trouve très bon aussi d'ailleurs !
Ah, c'était la critique qui m'intéressait !
J'ai vu les 2 aussi.
TAOF est vraiment impressionnant tant dans les spots, les lignes (chili et patagonie... wtf !!), le montage, la qualité...
Certains critiquent le manque d'image de snow, bon c'est pas faux, mais c'est tourné comme un reportage donc ça passe et les phases de blabla me gênent pas trop.
Par contre la débauche de moyens rapelle un peu trop l'aspect super prod je trouve et ça dénature un peu la beauté des paysages et l'aspect sauvage du trip... Puis on sens bien le "je suis américain, je suis une machine !"...
Retallack est vraiment bien aussi, musique originale, j'aime les films pas sectaires où on voit du snow et du ski, des spots et des lignes à mouiller son callebard, puis quoi qu'on en dise ça fait toujours plais de voir Tanner déchirer la poudre (la part de fin est folle !), et là pour le coup pas trop de blabla et on s'ennuie pas...
Maxou44 ( 3 oct 2011) disait:
Bon alors, PERSONNE n'ose balancer leur Photos de L'IF3 ?
Bref, dégueulasse !
ana870 ( 4 oct 2011) disait:
IL FAUT AVOIR DU CULOT LES GENS AU LIEU DE SE LAMENTER !
et pour info, l'IF3 m'a couté 0euros... ahaha ca aide d'être une fille conne!!
Lucas Aubourg Drac-One ( 4 oct 2011) disait:
Je vois pas de quoi tu parle zamalia? ca serait vraiment scandaleux de se faire passer pour un rider pro quand meme...
Zamalia_le_retour ( 4 oct 2011) disait:
Lucas Aubourg Drac-One ( 4 oct 2011) disait:
Je vois pas de quoi tu parle zamalia? ca serait vraiment scandaleux de se faire passer pour un rider pro quand meme...
scandaleux oui ... !
Greg_YaPure ( 4 oct 2011) disait:
Haa bon ? il y avait Xzibit et Cali P en concert ? pas remarqué j'ai cru que c'était contest déchirage de t-shirt au fumoir...désolé si on a déchiré les t-shirts à certains on a pas fait exprès... ahahahah
Bref, dégueulasse !
HAHAHA... et oui j'étais dans le groupe à mat imbert, anne enderud, ju lop and co... et dire qu'ils sont restés coincés au portail mais nous avec ju on a été malin, on est rentré par les cuisines et du coup salon vip et donc on avait toute la place pour se déchainer grave sous le son d'Xzibit!!
Zamalia_le_retour ( 4 oct. 2011) disait:
Oui t'es une bonne groupie quoi ...
Et y aller au culot t'inquiète pas, y'en a certains (dont je tairai le nom) qui son aller a un apéro vip et sont rentré avec tout le pro rider a la remise des awards en réussissant à se faire passer pour des pro-rider ... ça, c'est du culot hahahah !!
tjbapt ( 4 oct 2011) disait:sans le lien ça va etre compliqué ^^ le voici facebook.com
salut salut je fais ma petite pub! dans le cadre de lif3 j'ai fais un jeu elan. il me reste plus que 50 j'aime pour que je remporte un cadeau alors cliquez sur le lien et mettez j'aime ça vous coute rien =)
Salut à tous, certains voulaient qu'on balance des photos de l'IF3, Ride Passion Production a fait mieux, vous balance une vidéo du weekend,et vous propose cette fois-ci de vous emmener à Annecy pour l'International Freeski Film Festival , plus communément appelé IF3... Dans cette vidéo ? Pas de ride, pas de tricks et malheuresement pas de neige non plus, juste un concentré de conneries réalisé dans le weekend. Une simple vidéo récapitulative d'un bon weekend entre passionné de ski !
So... Enjoy
[video=https://www.zapiks.fr/if3-entre-skipasseurs-et-ski.html]IF3 entre skipasseurs et skipasseuses[/video]
N'hésitez pas à liker notre page facebook, vous pourrez y retrouver toutes nos vidéos.
facebook.com
freerideur05 ( 5 oct. 2011) disait:
là il y a quelques skipasseurs bien connu dedans
inscrit le 13/04/08
272 messages