holy.mount@in (28 août 2011) disait:
Air_bag disait: KillaWhale (26 aoû 2011) disait:
Trouvaille du jour, je sais pas si vous l'avez déjà vue :
http://vimeo.com/26261256
J'aime beaucoup l'ambiance, et y a des rideuses pour le moins pas mal ^^.
Un spot comme ça en fixie , olala ...
Mais vous la sortez d'ou ce god demned f***ing edit!
1- c'est pas du ski
2- c'est excusable si l'edit est bien mais la c'est de la grosse .....!
3- les rideuse vraiment pas mal, j'ai pas vu! on voit que leur cul: ou on les voit rouler? (pas plus de 5seconde en cumulé sur 6min de vidéo)Allez vous rincez l'oeil ailleurs!
Au moins sortez un truc bien, les gars vont à 3 km/h, dès qu'ils balancent un tric la vidéo est coupée parce qu'ils se boitent direct après (supposition: à 2min23s, 2min25s, 3min20s, 3min50s, 4min28s, et j'en passe... en fait non il se boitent tout le temps).
Mettez au moins des vidéos raisonnables... pour un post qui s'intitule:
Meilleur édit que t'es jamais vu skieur fou ?
De 10 MINUTE A PERDRE... Véridique !
En même temps cumuler encore un post d'édits et/ou de segments déjà vus vus et rerevus... Bon.
Moi j'ai une bonne quarantaine d'édits et segments vraiment très bons et je pourrais pas en placer un plus haut que les autres, je vais pas tout tout mettre :-/ . J'vais tenter une sélection.
Mais je dirais celui-ci pour le FS newschool (edit) :
youtube.com
Et en segment :
youtube.com Valeur sûre. Pour l'époque très bon niveau et filmé plutôt très bien.
Pour le BC... :
youtube.com J'adore cette intro de film, la musique est en plus énorme aussi.
En édit BC j'ai pas trop d'idée... Quelques webépisodes surement.
En freeride, segment ou édit je sais pas d'où ça provient, mais je suis sur qu'il y a des incultes de cette ligne, en snowboard, simplement LEGEN... DARY !
youtube.com
Après la bataille d'Alaska sortie l'hiver dernier dans les derniers Salomon Freeski TV, en deux parties, simplement énorme Cody et Henrik !
Hors-catégorie, le meilleur segment de tous les temps, provenant du Greatest ski movie, ever :
youtube.com
inscrit le 06/10/08
116 messages