samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Bon voila je voudrais savoir quelle doit être la longeur des poils pour les tapis de gazon synthetiques de manière a ce que sa glisse le mieux( pour faire du rail d été en ski naturellement ), je n est pas trouvé ma réponse dans les topics deja existant ....
merci d avance ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Euh... A mon avis y a pas énormément de différence, je pense surtout que le fait que ce soit un peu humide voir même carrément mouillé y joue bien plus, non?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oai je sais pas... mais de toute facon ils ne vendent que du poil court dans les magasins près de chez moi, et sa douille ce bout de tapis :/
Bouddha_Freeskier
Bouddha_Freeskier

inscrit le 27/04/11
56 messages
Matos : 1 avis
Prend des tapis en caoutchouc sa glisse la même, et coute bien moins cher !
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
De l'eau, du savon, une bâche et a mon avis t'arrivera au même résultat.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
flo06140 (28 juil. 2011) disait:

De l'eau, du savon, une bâche et a mon avis t'arrivera au même résultat.

carrément d'accord !

et si t'a la chance d'avoir un champ avec un bonne pente près de chez toi .... : tond bien a raz, un peu de flotte, et là aussi, ça fait tout pareil !
UgiveITup
UgiveITup

inscrit le 19/07/11
163 messages
"tu vois, tu vois, il faut toooondre le gazon et biiiien le mouiller ! Ca glisse mieux !!"
yann_01
yann_01

inscrit le 05/08/06
80 messages
Il y des fan du SAV on dirait, à quand un woodward à la francaise qu'on est plus a galérer dans notre jardin ??
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Non deja test les baches c est nul, pas assez solide, sa se dechire ac la carre, pas assez lourd, meme attachée elle est emportée quand on ski dessus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass