Sondage : Gopro US ou France

(6 votes)
Gopro US
16,7%
1 vote
Gopro France
83,3%
5 votes
Léopold Puyoou
Léopold Puyoou

inscrit le 22/02/11
38 messages
Matos : 2 avis
Bonjours je vais m'acheter une gopro hd 960p, et je me tate de la commander sur le site gopro US ou de l'acheter en france donc j'ai quelque question.

Tout d'abord je voudrais savoir combien ya t-il de chance de choper les frais de douane a peut près et j'ai entendu dire qu'il y avait des frais de port suplémentaire mais s'est sûr de les choper ou s'est comme les frais de douane (aléatoire) ?

Et pour finir combien de temps cela met a arriver a destination? parce que je part en vacance le 9 août et j'aimerais bien l'amener :)

Et je penser commander avec les pastille plate et incurver, car il y en a que 2 avec le pack, donc dite moi si vous penser qu'il y a besoin de plus de pastille et si sa faut vraiment le coup de commander au US?

Merci d'avance :)
UgiveITup
UgiveITup

inscrit le 19/07/11
163 messages
Il me semble que les frais de douanes correspondent environ à 20% du prix global + Frais de transport.

Par contre non pas de frais de port supplémentaires, mais en fait c'est le postier qui te réclame les frais de douanes que tu dois lui remettre directement en liquide.

Je dirais que tu as une chance sur deux de passer à travers les goutes, mais ça dépend. Moi j'ai souvent commandé aux USA, mais pas ce type de matériel.

Sinon pour les délais, je ne saurais pas te dire exactement.
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
le delais une semaine exactement,livré par Fedex tu suis le parcours de ton colis sur internet,j'ai payer 20 euros de frais de port + 30 de frais de douane...
Léopold Puyoou
Léopold Puyoou

inscrit le 22/02/11
38 messages
Quand je suis le site Gopro, avant le payment, il y a la rubrique shipping method et il y a qu'une seul solution :FedEx International Economy® – $79.70

Donc sa me coute 80$ de frais de port, du coup sa ne vaut plus le coup, je comprend pas, comment a tu fait toi pour comender?
UgiveITup
UgiveITup

inscrit le 19/07/11
163 messages
Sinon, je ne sais pas s'il s'agit du même matos, mais sur les petites annonces de skipass tu en as une :

/petites-annonces/divers/gopro-hd-helmet-hero.html
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
UgiveITup (24 jui 2011) disait:

Sinon, je ne sais pas s'il s'agit du même matos, mais sur les petites annonces de skipass tu en as une :

/petites-annonces/divers/gopro-hd-helmet-hero.html

la mort, j'ai commander la mienne plein prix il y a a peine deux semaine, j'ai perdu 100 euros..
Léopold Puyoou
Léopold Puyoou

inscrit le 22/02/11
38 messages
Merci mais sa fait chère pour voir que s'est une occaz :/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass