Mafiaverde ( 5 jui 2011) disait:
mouais, ça a pas changé grand chose le pipe aux JO pour le snowboard, ya pas de raison que ça se passe différemment en ski...
D'un point de vue pratique, il va pas y avoir beaucoup de compétiteurs dans les règles vu la consommation de weed du milieu...
Ben je pense que le snowboard c'est 3 fois plus core à la base que le ski ! Si monsieur tout le monde entend parler de snowboard, il y voit surement un sport alternatif libre, jeune... ( genre skate, surf ). Sauf que quand on lui parle de ski, il va surement pas penser à des mecs comme Wallish ou Casabon, et encore moins a ceux qui ne font que ou quasi que de l'image ( Pollard, Delorme, Dadali...)
Et le snowboard "freestyle", c'est le plus répandu, conrtrairement au ski ou l'aplin domine (en nombre de pratiquants par exemple) ! Donc rien qu'avec ces différences, le ski FS au JO va avoir un impact différent que celui du snow sur le sport en lui même.
Voilà c'est mon point de vue, à prendre ou à laisser mais c'est peut être pas la peine de répondre un truc du genre "tu lui demandé, à monsieur tout le monde ?"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mister_rone, 08/07/2011 - 18:50
inscrit le 20/05/09
7005 messages