Salut à tous, voila je compte acheter une nouvelle paire de ski. Je possède actuellement des all montain atomic smoke 2011 avec XTO 10 que je compte revendre. Je veux changer car je veux m'initier au freestyle et ils sont un peu lourd malgré le fait que ce sont d’excellent ski. J'ai un niveau de ski expert pas en freestyle bien sur plutôt sur piste et en hors piste mais depuis toujours je m'amuse avec les coté de piste à faire des saut et des petites figure mais j'ai envie de plus et d'avoir des ski adapté. J'ai regarder tous ce qui ce proposait en freestyle et ceux qui me paraissent le mieux ce sont les Coreupt Candide Yard 2011 avec dld 12 ( je fait 1m66 pour 58 kg ). Vous prendriez quelle taille pour ces ski par rapport à mon poids et à ma taille sachant que je vais grandir d'encore 1 ou 2 cm, je prend les 151 ou les 161? De plus je compte les acheter sur le site coreupt car plus cher sur glisshop et pas les dld 12. La version 2011 avec dld 12 est a 360 euros, vaut il mieux que j’attende encore un peu ou le prix ne va pas baisser? En faite, si vous pensez que ça va baisser vaut mieux que je les prenne genre fin été début automne ou carrément jusqu'à la saison prochaine début de l'hiver ( j'ai peur que leur prix remonte a ce moment même si je sais qu'il va y avoir une version 2012).
inscrit le 20/06/11
0 message