AlexBXL
AlexBXL

inscrit le 20/06/11
0 message
Salut à tous, voila je compte acheter une nouvelle paire de ski. Je possède actuellement des all montain atomic smoke 2011 avec XTO 10 que je compte revendre. Je veux changer car je veux m'initier au freestyle et ils sont un peu lourd malgré le fait que ce sont d’excellent ski. J'ai un niveau de ski expert pas en freestyle bien sur plutôt sur piste et en hors piste mais depuis toujours je m'amuse avec les coté de piste à faire des saut et des petites figure mais j'ai envie de plus et d'avoir des ski adapté. J'ai regarder tous ce qui ce proposait en freestyle et ceux qui me paraissent le mieux ce sont les Coreupt Candide Yard 2011 avec dld 12 ( je fait 1m66 pour 58 kg ). Vous prendriez quelle taille pour ces ski par rapport à mon poids et à ma taille sachant que je vais grandir d'encore 1 ou 2 cm, je prend les 151 ou les 161? De plus je compte les acheter sur le site coreupt car plus cher sur glisshop et pas les dld 12. La version 2011 avec dld 12 est a 360 euros, vaut il mieux que j’attende encore un peu ou le prix ne va pas baisser? En faite, si vous pensez que ça va baisser vaut mieux que je les prenne genre fin été début automne ou carrément jusqu'à la saison prochaine début de l'hiver ( j'ai peur que leur prix remonte a ce moment même si je sais qu'il va y avoir une version 2012).
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut :). Pour t'aider et poser tes questions, cherche le topic "Tu cherches des ski, bad boy?" ;)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Powaaaaaaaaa là il y a du pavé !!!!
Alors si laweed74 passe par ici il va srment me contredire mais c'est pas grave :)
Prend minimum 161 srtt si tu continus de grandir et comme l'a dit emile pause ta question dans le topic adapté :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
leskieurdu69 (16 jun 2011) disait:

Alors si laweed74 passe par ici il va srment me contredire mais c'est pas grave :)
Prend minimum 161 srtt si tu continus de grandir et comme l'a dit emile pause ta question dans le topic adapté :)

Non, cette fois-ci c'est moi qui te contredis ! 161 c'est encore trop petit .... un 171 serais pas mal.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Zamalia_le_retour (16 jun 2011) disait:

Non, cette fois-ci c'est moi qui te contredis ! 161 c'est encore trop petit .... un 171 serais pas mal.

+1 Même si moi j'aime pas Coreupt, après c'est pas une mauvaise marque :-)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
KillaWhale (16 jun 2011) disait:

Zamalia_le_retour (16 jun 2011) disait:

+1 Même si moi j'aime pas Coreupt, après c'est pas une mauvaise marque :-)

Il hesitait entre 151 et 161 j'ai donc repondu 161 :) Mais bn effectivement 171 c'est mieux srtt si tu continus à grandir un peu ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
C'est jamais complique de choisir la bonne taille: tu prend le plus proche de ta taille. Je fais 175cm, mes ski font 175cm ;) c'est pas plus complique !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt (16 juin 2011) disait:

C'est jamais complique de choisir la bonne taille: tu prend le plus proche de ta taille. Je fais 175cm, mes ski font 175cm ;) c'est pas plus complique !

Et prendre au dessus si y a pas pile la bonne ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass