Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tanner Hall est en Jamaïque pour Inspired Music, et a donné une petite interview sur la chaîne JamaicaTV.

U.S Skier Tanner Hall.

Assez marrant de voir Tanner expliquer le ski freestyle a des gens qui n'ont peut-être jamais vu la neige, et dont la seule préoccupation est de savoir si les freeskiers se prennent des arbres en ridant ahahaha !
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Il a l'air au top de sa forme =) Ca fait plaisir !
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Il a refait une interview aujourd'hui sur jamaica TV donc elle devrait être sur le site d'ici peu! ;)
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
pas mal pas mal..j'ai pas tout tout compris mais bon!

et dailleur je me demandais...qu'esque c'est que ce "inspired music concept" que l'on voit de plus en plus? j'ai chercher sur @ mais j'ai pas trouver beaucoup d'info a part la presence de tanner et de cali p...

merci!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
livna (16 jun 2011) disait:

pas mal pas mal..j'ai pas tout tout compris mais bon!

et dailleur je me demandais...qu'esque c'est que ce "inspired music concept" que l'on voit de plus en plus? j'ai chercher sur @ mais j'ai pas trouver beaucoup d'info a part la presence de tanner et de cali p...

merci!

C'est la boîte de prod qu'a créé Tanner avec les frères Provo. Ils font de la vidéo (les webisode de cet hiver + le nouveau film de Tanner), de la web radio et de la web tv en saison, de la musique (avec Cali P entre autre).

Ils font la promotion des riders qu'ils apprécient etc... Bref c'est un C-Crew plus officiel et plus sérieux :)
http://inspiredmedia.tv/1011/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 16/06/2011 - 11:19
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
merci pour l'info! je savai pas vraiment si c'etait une grosse prod, ou autre...merci de l'info!

bon film et bonne musique en tout cas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass