tcsa ( 3 juin 2011) disait:
Zamalia_le_retour ( 3 jun 2011) disait:
tcsa ( 3 jun 2011) disait:
1 Actuellement le freestyle est une discipline relevant de la FFS fédération française de ski. parce qu'il paraît que le FS ça se fait avec des skis. C'est dinnnnnnnnnnnnnnngue.
pourquoi autant de foutage de gueule ?
le foot urbain fait partit de aucune fédé, pourtant ça se joue avec un ballon, c'est dinnnnnnnnnngue.
Dans l'ensemble de suis d'accord avec toi, enfin disons que j'suis pas "contre toi". Mais faudrais revoir un peu ton language et penser a être moins chiant quand même (oui je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité! )
Ca va peut être t'étonner de la part de quelqu'un qui est catalogué piquet piquet piquet, mais je travaille actuellement sur un très gros projet de développement en freestyle. Bon, je vais te rassurer: gros projet fs de compétition de haut niveau heinnnnnn.
Ben quand tu lis le tissu de conneire (heureusement il n'y pas que ça heinnnn ) qu'on lit sur ce post, bennn ça te dégoute un peu de te sortir les doigts du c.l pour faire sortir des dossiers qui ne sont même pas dans ta discipline...
Et sérieusement avant de militer pour ou contre une chose, il serait bon de savoir comment les choses fonctionnent. Parce que là comme inepties, elles y sont presque toutes passées. Encore un effort, 5 pages sur la création d'un BEES FS et on sera au top
Tcsa je trouve ca vraiment bien que des personnes comme toi se mobilisent pour offrir à des sportifs la meilleure structure à leur réussite.
Le problème c'est que comme tu l'as très bien expliqué le principe d'une fédération c'est de poser des règles partout pour encadrer une discipline. Et pour moi ca va à l'encontre de la philosophie du ski freestyle.
A l'époque j'ai accroché au freeski pour skier pour moi, me faire plaisir et justement éviter les contraintes et l'ambiance des clubs. Je pense que beaucoup de personnes sont réticentes à une fédération pour ces mêmes raisons.
Ensuite personnellement fédération ou pas ca ne changera pas ma vision du ski, donc après tout si ca peu aider certains jeunes a percer dans leur "discipline " (j'aime pas ce mot) pourquoi pas.
inscrit le 12/05/07
1024 messages