Sondage : cm de neige / jours

(25 votes)
50
4%
1 vote
60
4%
1 vote
70
56%
14 votes
100000000
36%
9 votes
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Petit Jésus de tout les Jésus,si tu pouvais faire en sorte, qu en ce jour si joyeux pour moi qui est le jour de mon anniversaire, qu'il neige environ 90cm de bonne poudreuse departout et surtout autour de mes petits copains skieur, et me promettre que la saison prochaine ne sera pas aussi avare que la précédente en t engageant de faire tomber au moins 30cm par jour, tu ferais de moi le plus joyeux des petits skipasseurs. A la limite, je veux bien te donner Zamalia contre toute cette neige et encore je pense que tu gagne au change. En attente d'une réponse, qui je l'espère me sera favorable, je reste a ton entière disponibilité pour toute question.
Cordialement
Petit bénito
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Alors c'était ça ton fameux post !!

M'en fou, tu peux me vendre a Jesus, d'façon y'a tout le temps de la neige au Paradis !!! Hahahahah sale enfoiré va, je retiens ;) ;)

Et il va de soit que tu n'est donc plus le bienvenue chez moi haha :p :p :p

(ps : le chat on l'appel Jesus mec ;) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass