Olson fait donc le Gumball 3000 avec comme copilote... Bode Miller
freeskier.com
Olson fait donc le Gumball 3000 avec comme copilote... Bode Miller
freeskier.com
flocon hargneux (24 mai 2011) disait:
Le gagnant du prix "Spirit of the Gumball" en 2004 était en 2CV
_flo_ (24 mai 2011) disait:
en espérant que, à la différence de certains participants à une édition précédente, ils ne tuent personne... ça serait con pour le petit Jon de rater le géant des JO à cause de ça!
Paye ton tape cul...
3000 bornes avec ca tu pete un plomb !
En plus tu finis comme obama :
videos.tf1.fr
Wikipédia disait:Le Gumball 3000 est un rallye automobile annuel international de 3 000 miles (5 000 km), d'où son nom, qui se déroule généralement sur le réseau routier à travers l'Europe, les États-Unis et l'Asie. Il s'agit d'un rallye de régularité sans chronométrage, ni de prix pour le premier arrivé sur les points de contrôles. Cependant il arrive que certains participants dépassent très largement les limitations de vitesse et se voient verbalisés ou confisquer leur véhicule par les polices des pays traversés.
Le gagnant n'est pas le premier arrivé, mais le plus original et le plus controversé de la course.
karamazofaucunlien (25 mai 2011) disait:
Déjà, chui pas vraiment fan de sports auto mais là, je trouves ça carrément naze de faire ce genre de courses sur routes ouvertes...
Zamalia_le_retour (25 mai 2011) disait:
Déjà, chui pas vraiment fan de sports auto mais là, je trouves ça carrément naze de faire ce genre de courses sur routes ouvertes...
Oui et non.
Faut bien noter que le gagnant n'est pas le 1er arrivé !!! Donc pas de "vitesse" mis en jeu.
Le seul hic, c'est que comme partout, y'aura toujours des cons pour faire n'importe quoi et rouler à 200km/h en ville ....
Il y a quelques années, par chez moi, il y avait les "concentrations de motos" (pour ceux qui connaissent pas, le but est tout simplement de réunir tout les motards pendant un week-end dans une ville avec défillé etc etc). C'était vraiment génial ! un monde fou, une bonne ambiance etc etc .....
Mais c'est maintenant annulé puisque tout les ans, des cons se tuer en faisant n'importe quoi avec leur engin ...
Zamalia_le_retour (25 mai 2011) disait:
Oui et non.
Faut bien noter que le gagnant n'est pas le 1er arrivé !!! Donc pas de "vitesse" mis en jeu.
Le seul hic, c'est que comme partout, y'aura toujours des cons pour faire n'importe quoi et rouler à 200km/h en ville ....
Il y a quelques années, par chez moi, il y avait les "concentrations de motos" (pour ceux qui connaissent pas, le but est tout simplement de réunir tout les motards pendant un week-end dans une ville avec défillé etc etc). C'était vraiment génial ! un monde fou, une bonne ambiance etc etc .....
Mais c'est maintenant annulé puisque tout les ans, des cons se tuer en faisant n'importe quoi avec leur engin ...
Franchement, ça m'est arrivé de regarder les éditions précédentes, les gars ont quasi tous des caisses de ouf et pour le coup, 200km/h, c'est plutôt pour les moins rapides...
C'est naze, point final !!!
Ah ben on en parlait : la team de Intersection, le magazine dirigé par le graphiste derrière toutes les décos des skis Blackcrows, est au gumball avec une 4L (avec un moteur de R5 turbo)
arkitipintel.com
flocon hargneux (30 mai 2011) disait:
Ah ben on en parlait : la team de Intersection, le magazine dirigé par le graphiste derrière toutes les décos des skis Blackcrows, est au gumball avec une 4L (avec un moteur de R5 turbo)
arkitipintel.com
inscrit le 04/01/07
3408 messages