Sammy est un psychopathe !
Sérieux, s'envoyer en cork 9 sur un mur, et sortie 180, faut vraiment pas être de la même planète...
http://vimeo.com/23940406
Sublime !
Sammy est un psychopathe !
Sérieux, s'envoyer en cork 9 sur un mur, et sortie 180, faut vraiment pas être de la même planète...
http://vimeo.com/23940406
Sublime !
Cl3m (19 mai 2011) disait:
C'est pas plutot Harlaut qui essayait de se la jouer à la samy avant? (parce que maintenant le style de harlaut c'est tellement n'importe quoi, qu'a par se la jouer a bébé essayer les vêtements de papa gansta je vois pas à quoi ça ressemble...
lapierrot (19 mai 2011) disait:
Gros niveau mais faire des sauts de Cabri tous les 5 metres sur une piste, je trouve ça trés laid. Et puis positionner ses bras comme il le fait avant de prendre les kicks, "je" trouve cela moche également. Qui sait? peut etre que dans deux saisons tout le monde skiera comme un pingouin !!!
lapierrot (19 mai 2011) disait:
Gros niveau mais faire des sauts de Cabri tous les 5 metres sur une piste, je trouve ça trés laid. Et puis positionner ses bras comme il le fait avant de prendre les kicks, "je" trouve cela moche également. Qui sait? peut etre que dans deux saisons tout le monde skiera comme un pingouin !!!
Zamalia_le_retour (20 mai 2011) disait:
CHACUN SON STYLE, TOUS LA MEME PASSION.
Putain c'est pas dur a comprendre ça si ? on s'en fou que vous aimiez pas son style. Il ski et puis voilà; Si vous aimez pas, regardez pas et venez pas nous dire "ouais j'aime pas son style" ... rien a foutre.
Allez skier, faites vous plaisir, rigolez, amusez-vous et arrêter de juger tel ou tel rider parce que son style vous correspond pas.
Tikayt (20 mai 2011) disait:
Moi j'admire son niveau, ensuite je regarde le style et franchement je le trouve tres pro dans sa façon de faire, c'est difficile a justifier ce que j'avance mais genre... Il est pas commercial ce mec (selon moi) et ca j'aime bien. Alors certains vont dire "mais oui il est commercial qu'est qu'il lui?". Il est commercial dans le sens ou c'est c'est comme un simon dumont, beaucoup de chose tourne autour de lui, beaucoup de sponsor et d'argent ce qui le rend commercial. Je sais pas du tout si mon propos est claire m'enfin bon, j'essaye (je suis avant tout anglais donc mon expression en français.. boaf..)
KillaWhale (20 mai 2011) disait:
Tikayt (20 mai 2011) disait:
Moi j'admire son niveau, ensuite je regarde le style et franchement je le trouve tres pro dans sa façon de faire, c'est difficile a justifier ce que j'avance mais genre... Il est pas commercial ce mec (selon moi) et ca j'aime bien. Alors certains vont dire "mais oui il est commercial qu'est qu'il lui?". Il est commercial dans le sens ou c'est c'est comme un simon dumont, beaucoup de chose tourne autour de lui, beaucoup de sponsor et d'argent ce qui le rend commercial. Je sais pas du tout si mon propos est claire m'enfin bon, j'essaye (je suis avant tout anglais donc mon expression en français.. boaf..)
J'ai essayé, mais, je suis pas sûr d'avoir bien compris ^^
lapierrot (21 mai 2011) disait:
Et Zamalia, tu dis que tu t'en fous qu'on aime pas son style, ben moi je m'en cogne que tu aimes !!!!
inscrit le 15/02/08
406 messages