Même spot même riders ( ou presque). Vu les images qu'ils ont sorties l'année dernière ca promet pour le prochain film d'MSP.
freeride.se
Même spot même riders ( ou presque). Vu les images qu'ils ont sorties l'année dernière ca promet pour le prochain film d'MSP.
freeride.se
AronA (16 mai 2011) disait:
Et on remplace "cork" par "tire-bouchon" ? "Butter" par "beurre" ? "Mute grab" par "attrappe-muet" ? "ski freestyle" par "ski style libre" ?
Si vous aimez tant votre langue, faites au moins un effort sur l'orthographe
Cl3m (13 mai 2011) disait:
Je vais faire chier mais pourquoi dire "4sc de aire time" plutot que de dire "4sc en l'air" ou "4sc de vol"? sachant qu'en plus les propositions correctes sont plus courtes.
george19 (16 mai 2011) disait:
tanistrelli (16 mai 2011) disait:
L'anglais est beaucoup utilise dans le ski freestyle, et d'autres sports aussi
Merci.
Cl3m (16 mai 2011) disait:
Ah, je parle pas d'aliénation juridique hein (attachement d'un bien ou d'un droit a une personne, en gros un transfert de propriété.
L'aliénation dont je parle est une perte de faculté, un attachement artificiel, contraint, a profit d'une puissance supérieure.
flo06140 (16 mai 2011) disait:
Tu révises ton bac de philo là?
AronA (16 mai 2011) disait:
Et on remplace "cork" par "tire-bouchon" ? "Butter" par "beurre" ? "Mute grab" par "attrappe-muet" ? "ski freestyle" par "ski style libre" ?
Si vous aimez tant votre langue, faites au moins un effort sur l'orthographe
Tikayt (16 mai 2011) disait:
de nos jours on parle de plus en plus l'anglais, faut pas le nier hein, on parlera TOUS anglais un jour donc on commence comme on peut. J'ai ce discours, d'autre seront contre mais bon..
tanistrelli (16 mai 2011) disait:
L'anglais est beaucoup utilise dans le ski freestyle, et d'autres sports aussi
Cl3m (16 mai 2011) disait:
L'aliénation dont je parle est une perte de faculté, un attachement artificiel, contraint, a profit d'une puissance supérieure.
Hors la langue fait perdre de la liberté a l'individu pour donner de la force à la société, harmoniser le corps social et le rendre cohérent les interactions a l'intérieur.
A t'on réellement besoin de ça, ou alors peut on communiquer sans langue? avec des paroles compréhensible sans paradigme de langage?
C'est ceux vers quoi on tend, et ça fait éclater le corps social, ça l'atomise ( la divise en atome). Ca crée plein de faisceaux de langage, qui font naitre des micro-concentration d'initiés, seul les skieur comprenne le langage technique du ski, les juristes le langage technique du droit ...
Abolir la langue c'est réunir les gens, a savoir si c'est une bonne chose c'est une autre question.
Atomiser la société est pour moi une bonne chose, en effet l'évolution suppose des connaissances précises et technique, transmissible seulement par des termes très précis et adapté. Donc pour avancer il faut une langue. Tans pis si on est pas une tribu de bisounours qui se comprennent tous.
(il y a plein de gens qui sont pas d'accord avec ça, et je tolère aisément ces opinions le problème étant impossible a réduire a si peu et mon avis n'étant pas définitif.
Cl3m (17 mai 2011) disait:
J'ai hyper mal dormi et très peu. Je révise et comprend, je me sent pas apte a construire ce matin... désolé.
Zamalia_le_retour (17 mai 2011) disait:
vous êtes pas digne du forum FREESTYLE là les gars .... trop de sérieux, c'est pas bon hein ....
KillaWhale (17 mai 2011) disait:
Zamalia_le_retour (17 mai 2011) disait:
vous êtes pas digne du forum FREESTYLE là les gars .... trop de sérieux, c'est pas bon hein ....
On s'entraîne pour Blah-Blah.
flo06140 (17 mai 2011) disait:
Allez faut en profiter un peu ca change des 52 pages sur les stikers haha.
Sur les autocollants (promotionnels en l'espèce).
C'est quand même fou d'ailleurs 52 pages à ce sujet.
KillaWhale (17 mai 2011) disait:
flo06140 (17 mai 2011) disait:
Allez faut en profiter un peu ca change des 52 pages sur les stikers haha.
Sur les quoi?
Sur les autocollants (promotionnels en l'espèce).
C'est quand même fou d'ailleurs 52 pages à ce sujet.
inscrit le 12/05/07
1024 messages