Le plus dur, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...
Triple AÏE!!!
Triple AÏE!!!
Le pire c'est que lorsque tu te met un overshot, tu le sais dès la sortie du kick que tu va aller trop loin...
La au moins il aura bien eu le temps de penser à ce qu'il allait se mettre!
Et pour ceux qui veulent en voir un peu plus de ces tarés!
http://vimeo.com/22883434
ludoscar ( 4 mai 2011) disait:
C dans quelle station que j'y aille jamais....
Une belle bande de cons .....
tanistrelli ( 5 mai 2011) disait:
au us je pense mais suis pas sur
Zamalia_le_retour ( 5 mai 2011) disait:
Beh oui biensûr .... je savais pas que le JOI se passé au States moi !!!
Zamalia_le_retour ( 5 mai 2011) disait:
Beh oui biensûr .... je savais pas que le JOI se passé au States moi !!!
nan, mais y parler de la vid sur viméo plus haut
Air_bag ( 5 mai 2011) disait:
C'était pour un contest la vid's de viméo !!!!
Air_bag ( 5 mai 2011) disait:
nan c'était à tignes ... je sais que ce n'est pas aux US
AronA ( 6 mai 2011) disait:
Quand un accident arrive en montagne, alors que c'étaient des pros et que leur mort relève plus de la malchance que de l'inconscience (je pense ici à CR Johnson, Shane McConkey, Pekka....) on ne peut qu'être désolé et dépité. Mais si des gosses à moitié bourrés se cassent une vertèbre dans une contest vidéo à la con, alors la ca me fait pas rire du tout... Sérieux faut arrêter ces conneries avant qu'y ait un accident grave. Est-ce que les pilotes de F1, pour s'amuser, conduisent ivre-morts en ville ? Non. Il faut pas oublier que c'est un sport qui est dangereux, et qui peut aller au delà d'une simple jambe cassée...
daspo ( 6 mai 2011) disait:
Ils parlent suédois/norvégien/finlandais les mecs, donc surement pas aux states :p enfin je dis ça... :p
Mini26 disait:
Bref la c'est sur que c'est pas de chance mais après les risques qu'ils prennent sont pas énormes. Ils se mettent des grosses taules quoi.
AronA ( 6 mai 2011) disait:
Mini26 disait:
Bref la c'est sur que c'est pas de chance mais après les risques qu'ils prennent sont pas énormes. Ils se mettent des grosses taules quoi.
Le gars qui tombe dans la rivière aurait pu se compresser des vertèbres et être dans un fauteuil pour le reste de sa vie.
Le gars qui overshoot à poil aurait pu se casser les deux jambes, il est retombé sur le dos, colonne en miette...
daspo ( 6 mai 2011) disait:
Ils parlent suédois/norvégien/finlandais les mecs, donc surement pas aux states :p enfin je dis ça... :p
l@weed74 ( 4 mai 2011) disait:
tanistrelli ( 6 mai 2011) disait:
Il s'est perforé le poumon ( traduction google donc a vérifier ^^)
nyheter24.se
flo06140 ( 6 mai 2011) disait:
il s'est pas loupé, mais je comprends pas pk il a pas tourner avant pour eviter sa chute
Zamalia_le_retour ( 6 mai 2011) disait:
il s'est pas loupé, mais je comprends pas pk il a pas tourner avant pour eviter sa chute
parce que quand t'es a quelques mètres de haut, entrain de te dire que tu va ramasser et que t'es complètement déchiré... beh tu pense vraiment, mais alors vraiment pas a ça....
putain mec tu pose tellement des questions nazes... tu veux pas arrêter un peu ?
inscrit le 17/04/05
382 messages