KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Zamalia_le_retour (11 mai 2011) disait:

george19 (11 mai 2011) disait:

Tanistrelli est un espèce de mouton, qui ne fait que répéter les propos des autres skipasseurs (lorsqu'il ne sort pas de conneries).

(ps : j'ai rien contre toi Tanistrelli, mais ça fait quelque posts où je lis ce que t'écris... et franchement, c'est du flood.)


t'es pas le 1er a lui dire.


Mais tinquiet c'est pas un méchant mouton, puisqu'il obéi au doigt et a l'oeil ;)


Moi aussi commence à me gonfler un peu, quand c'est de temps en temps ça va, mais là ça ressemble lourdement à du flood. On arrive bientôt à la cerise sur le gâteau qui va faire déborder le vase.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
KillaWhale (12 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour (11 mai 2011) disait:

george19 (11 mai 2011) disait:

Tanistrelli est un espèce de mouton, qui ne fait que répéter les propos des autres skipasseurs (lorsqu'il ne sort pas de conneries).

(ps : j'ai rien contre toi Tanistrelli, mais ça fait quelque posts où je lis ce que t'écris... et franchement, c'est du flood.)


t'es pas le 1er a lui dire.


Mais tinquiet c'est pas un méchant mouton, puisqu'il obéi au doigt et a l'oeil ;)


Moi aussi commence à me gonfler un peu, quand c'est de temps en temps ça va, mais là ça ressemble lourdement à du flood. On arrive bientôt à la cerise sur le gâteau qui va faire déborder le vase.


Je sais que c'est pas forcément une bonne raison mais ... il n'a que 12 ans aussi ! A 12 ans il découvre un forum, surement un des premiers fofo de sa vie, du coup il y est tout le temps et cherche qqchose a dire pour montrer qu'il est là ! Moi je le vois comme ça ! ;)

*ne voyez aucune expérience personnelle à travers ses mots* :D

Il est lourd mais pas trop chiant je trouve !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
AHMOST (12 mai 2011) disait:

Il est lourd mais pas trop chiant je trouve !



Un peu contradictoire tout ça mon lapin !!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et en admettant qu'il y en ait genre une ribambelle d'une quinzaine de jeunes de 12 ans qui se pointent sur le fofo, t'imagines le bordel? Y commenceraient à se payer des délires à deux balles de niveau collège, à pourrir les topics presque intéressants qu'il y a, à créer des sujets inutiles pour se foutre de la gueule des autres et se marrer entre eux, l'horreur...

P'tain ça me rappelle quelque chose, mais j'arrive pas à trouver quoi :-)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
KillaWhale (12 mai 2011) disait:

Et en admettant qu'il y en ait genre une ribambelle d'une quinzaine de jeunes de 12 ans qui se pointent sur le fofo, t'imagines le bordel? Y commenceraient à se payer des délires à deux balles de niveau collège, à pourrir les topics presque intéressants qu'il y a, à créer des sujets inutiles pour se foutre de la gueule des autres et se marrer entre eux, l'horreur...

P'tain ça me rappelle quelque chose, mais j'arrive pas à trouver quoi :-)



ouais ça serait trooooop abusé !!! faudrais vraiment être con et pré-pubère pour faire ce genres de conneries ...


Sinon oui moi aussi ça me rappel quelque chose, mais j'vois pas non plus :(
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Zamalia_le_retour (12 mai 2011) disait:

KillaWhale (12 mai 2011) disait:

Et en admettant qu'il y en ait genre une ribambelle d'une quinzaine de jeunes de 12 ans qui se pointent sur le fofo, t'imagines le bordel? Y commenceraient à se payer des délires à deux balles de niveau collège, à pourrir les topics presque intéressants qu'il y a, à créer des sujets inutiles pour se foutre de la gueule des autres et se marrer entre eux, l'horreur...

P'tain ça me rappelle quelque chose, mais j'arrive pas à trouver quoi :-)



ouais ça serait trooooop abusé !!! faudrais vraiment être con et pré-pubère pour faire ce genres de conneries ...


Sinon oui moi aussi ça me rappel quelque chose, mais j'vois pas non plus :(


HAHA ! On trouvera bien peut-être quelqu'un pour nous éclairer :-)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
KillaWhale (12 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour (12 mai 2011) disait:

KillaWhale (12 mai 2011) disait:

Et en admettant qu'il y en ait genre une ribambelle d'une quinzaine de jeunes de 12 ans qui se pointent sur le fofo, t'imagines le bordel? Y commenceraient à se payer des délires à deux balles de niveau collège, à pourrir les topics presque intéressants qu'il y a, à créer des sujets inutiles pour se foutre de la gueule des autres et se marrer entre eux, l'horreur...

P'tain ça me rappelle quelque chose, mais j'arrive pas à trouver quoi :-)



ouais ça serait trooooop abusé !!! faudrais vraiment être con et pré-pubère pour faire ce genres de conneries ...


Sinon oui moi aussi ça me rappel quelque chose, mais j'vois pas non plus :(


HAHA ! On trouvera bien peut-être quelqu'un pour nous éclairer :-)


j'en doute. On est pas des lumières sur skipass hein...


En plus les petites lumières des forums ont été remplacé par des carrés rouge (je sais pas si tu comprend) ... :(
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Zamalia_le_retour (12 mai 2011) disait:



j'en doute. On est pas des lumières sur skipass hein...


En plus les petites lumières des forums ont été remplacé par des carrés rouge (je sais pas si tu comprend) ... :(


Si si, moi aussi je suis nostalgique des petites lumières allumées mais bon, la nouvelle version de Skipass est stylée quand même :-)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
KillaWhale (12 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour (12 mai 2011) disait:



j'en doute. On est pas des lumières sur skipass hein...


En plus les petites lumières des forums ont été remplacé par des carrés rouge (je sais pas si tu comprend) ... :(


Si si, moi aussi je suis nostalgique des petites lumières allumées mais bon, la nouvelle version de Skipass est stylée quand même :-)



Ouais mais j'suis sûr que c'est pour ça qu'on est tout con maintenant !!




























ou pas
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Je vais en S , suis je une lumière ? :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Air_bag (12 mai 2011) disait:

Je vais en S , suis je une lumière ? :)



non toi t'es un con qui aime coreupt.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Et qui aime le rap finlandais !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Air_bag (12 mai 2011) disait:

Et qui aime le rap finlandais !



ouais donc t'es pas une lumière, je confirme.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Faudrait organiser un topic genre jeu avec une question (qui n'a rapport qu'avec la culture G ) un peu genre trivial poursuite , les participants s'engage a ne pas tricher (matter sur internet) le gagnant pose la prochaine question , et ainsi de suite ça serais cool de voir un peu "nos talents"
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Air_bag (12 mai 2011) disait:

Faudrait organiser un topic genre jeu avec une question (qui n'a rapport qu'avec la culture G ) un peu genre trivial poursuite , les participants s'engage a ne pas tricher (matter sur internet) le gagnant pose la prochaine question , et ainsi de suite ça serais cool de voir un peu "nos talents"




pffff c'est naze. j'aime pas. t'es vraiment trop con.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Air_bag (12 mai 2011) disait:

Faudrait organiser un topic genre jeu avec une question (qui n'a rapport qu'avec la culture G ) un peu genre trivial poursuite , les participants s'engage a ne pas tricher (matter sur internet) le gagnant pose la prochaine question , et ainsi de suite ça serais cool de voir un peu "nos talents"

si tu en as envie tu peux le faire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanistrelli, 12/05/2011 - 20:53
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Zamalia_le_retour (12 mai 2011) disait:

Air_bag (12 mai 2011) disait:

Faudrait organiser un topic genre jeu avec une question (qui n'a rapport qu'avec la culture G ) un peu genre trivial poursuite , les participants s'engage a ne pas tricher (matter sur internet) le gagnant pose la prochaine question , et ainsi de suite ça serais cool de voir un peu "nos talents"




pffff c'est naze. j'aime pas. t'es vraiment trop con.

On arrange ça à ce jeu ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Air_bag (12 mai 2011) disait:

Faudrait organiser un topic genre jeu avec une question (qui n'a rapport qu'avec la culture G ) un peu genre trivial poursuite , les participants s'engage a ne pas tricher (matter sur internet) le gagnant pose la prochaine question , et ainsi de suite ça serais cool de voir un peu "nos talents"

T'as souvent des idées aussi nulles aha? :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ba ba ba , vous ne connaissez rien , ça vous apprendrais de trucs !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
on veut juste pas te ridiculiser c'est tout ... :)



tanestrilli : heu ... la tu vois, il a servi a rien ton commentaire ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Flemme de créer le topic mais la je te prendrais bien té !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Air_bag (12 mai 2011) disait:

Flemme de créer le topic mais la je te prendrais bien té !


Tu vas en S comme ça ? T'es un scientifique :) haha
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Zamalia_le_retour (12 mai 2011) disait:

AHMOST (12 mai 2011) disait:

Il est lourd mais pas trop chiant je trouve !



Un peu contradictoire tout ça mon lapin !!!!


Grosse différence entre lourd et chiant ! Tu peux très bien etre lourd ( dire toujours la meme blague pourrie) et pas etre chiant pr autant car ===> tu l'ignores :)
J'applique cette technique face aux pré-pubères avertis ! Sa marche du tonnerre !!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AHMOST (12 mai 2011) disait:

Air_bag (12 mai 2011) disait:

Flemme de créer le topic mais la je te prendrais bien té !


Tu vas en S comme ça ? T'es un scientifique :) haha


Et bah, c'est d'la balle la S ahaha !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
En tout ce qui est sure c'est que je ne suis pas littéraire !
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour (12 mai 2011) disait:

on veut juste pas te ridiculiser c'est tout ... :)



tanestrilli : heu ... la tu vois, il a servi a rien ton commentaire ;)

je sais.........mais bon
Guizmo09
Guizmo09

inscrit le 20/05/09
26 messages
Plus récent encore:

http://www.youtube.com/watch?v=TBo53gx32DI&feature=player_embedded

Gros niveau pour la taille des kicks
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass