Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
Bonjour,

je viens de m'acheter les skis rockstar avec des fix tyrolla rossignol peak 12, le tout pour 380e au lieu de 560e donc je pense avoir fait une bonne affaire, d'après ce qu'on m'a dit ils sont polyvalents.
Mais le mec d'ou j'ai acheté les skis (oakley) me les a placé un peu sur l'arrière sachant que je fait 60% piste 30% Park 10%Poudre ce n'est pas trés grave ? Enfin j'ai été un peu choqué parce que c'est pas pile au milieu après je pense qu'il me les a bien fixé vous en pensez quoi?

Et je viens a côté de Paris, dans l'oise si vous savez ou même sur internet ou est ce qu'on peut acheter des batons (20-30e) et des chaussures (200e environ) pour un prix raisonnable sachant qu'il y a des promos en ce moment.

une question un peu HS : pour passer des bonnes vacances à la montagne l'été avec divers activité vous me conseillez ou ? (un peu de baignade, d'activité sportives ...)
Merci
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages

Les skis sont ceux la ; precisionsport.fr et voila une photo avec les fixs a3.sphotos.ak.fbcdn.net

tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages

Salut, moi jviens aussi de région parisienne, en ce moment si t'as le temps d'aller sur Paris, Au vieux Campeur, ya de belles promos :) (skis -50% bâtons aussi jcrois)

http://www.auvieuxcampeur.fr/

Te fie pas trop au site, va voir plutôt là-bas directement.

Si tu fais pas beaucoup de park, avoir des fixs centrées c'est pas trop utile, moi mon programme avant été 50% piste environ 25% park 25% poudreuse. On m'a placé en +3 (3cm derrière le milieu du ski)

Pour ta question été :
Tout dépend de l'ambiance que tu veux avoir :
- plutôt reposante avec ta copine, ou délire avec des potes.
- Beaucoup de randos ou pas du tout
- Base nautique ou piscine

Après chaque station dite "sportive" en hiver possède plein d'infrastructure permettant de s'amuser en été :
Tignes : trampo, water jump, ski d'été, base nautique, piscine, rando, parapente, accrobranche(jsais pas si ça s'appelle exactement comme ça)
Les 2 Alpes en été aussi c'est pas mal t'as à peu près pareil qu'à Tignes sauf la base nautique

Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
Je serai avec ma copine et surement des potes aussi, je reviens de tignes ca m'avait l'air sympa. Après je vais commencer à regarder pour les prix. Et pour les fixs tu es au courant ?
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Pour les batons, tu peux en avoir a decathlon, pas besoin de baton qui coute 70 euros.
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
Ouai je voulais mettre ce budget pour les batons, mais tu serais me dire pour les fixs si c'est normal qu'elles soient un peu sur l'arrière du ski ?
Neige_Fraiche
Neige_Fraiche

inscrit le 10/04/10
39 messages
Ton programme étant 60% piste 30% park et 10% poudre, les fixations légèrement sur l'arrière te correspondent bien ;), pas de problème!
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
tanistrelli (24 avril 2011) disait:

Pour les batons, tu peux en avoir a decathlon, pas besoin de baton qui coute 70 euros.

+1 et si la deco te plait pas tu peux la refaire il y avait un topic là dessus demande à maxou44 je crois que c'est lui qui a refait se deco :)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Yes c'est moi ;)
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
Jolie tuto :) merci pour toutes vos réponses.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Antoine Poulet (24 avr 2011) disait:

Jolie tuto :) merci pour toutes vos réponses.

Merci ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Neige_Fraiche (24 avr 2011) disait:

Ton programme étant 60% piste 30% park et 10% poudre, les fixations légèrement sur l'arrière te correspondent bien ;), pas de problème!

Vu ton programme te les centrer aurai été une erreur ! La c'est juste ce qu'il te faut mon gars.

Pour les baton, je tavou que des decath se tordent super vite mais après c peut être moi qui tombe souvent. Du coup, j'ai fais 3 paire de baton cet hivers, dont une que j'ai preté et qu'on ma cassé mais le type m'en a passé des neuf qui attendent l'hivers proch :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 25/04/2011 - 12:36
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Ce sont des skis rockstar ou des skis X avec une déco rockstar ?
Je veux dire, rockstar à sa presse ses shapes et tout ou c'est un partenariat avec une marque ?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
moi mes batons ce sont deux bouts de branches d'arbre récup dans la forêt de Perlinpinpin ...

c'est vraiment bien n'empêche ! A la moindre casse, suffit d'aller en chercher dans la forêt (mais attention au loup-garou élevé par Harry Potter).

Le seul truc, c'est que faut en trouver 2 de la même taille ...
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
Ce sont des skis rockstar (fabriqué par klint.
"L'origine est un Klint Prime donc très polivalent."

Demain je vais au vieu campeur pour choper des shoes, ca me gène un peu que mes fix soit sur l'arrière je vais demander au mec demain mais bon d'après ce que vous dites c'est normal.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Zamalia_le_retour (25 avr 2011) disait:

moi mes batons ce sont deux bouts de branches d'arbre récup dans la forêt de Perlinpinpin ...

c'est vraiment bien n'empêche ! A la moindre casse, suffit d'aller en chercher dans la forêt (mais attention au loup-garou élevé par Harry Potter).

Mais troppppppppppppp la derniere fois j'ai failli me faire bouffer par une bestiole comme ca mais elle avait un pant' rose alors je suis pas sur que ce soit un loup garou élévé par harry potter .....
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
leskieurdu69 (25 avr 2011) disait:

Mais troppppppppppppp la derniere fois j'ai failli me faire bouffer par une bestiole comme ca mais elle avait un pant' rose alors je suis pas sur que ce soit un loup garou élévé par harry potter .....

hé merde j'suis grillé :(
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages

leskieurdu69 (25 avr 2011) disait:

hé merde j'suis grillé :(

;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 25/04/2011 - 13:31
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
Cimer pour l'info du vieux campeur j'y suis allé aujourd'hui tout le magasin est à -50% enfaite.
J'en ai même profité pour acheter les batons scott simon dumont après j'ai pris 110 pour 1m80 on verra bien mais vu que ce n'est pas que pour le park mais aussi pour la piste. Après mes fix sur l'arrière j'ai demandé au mec il m'a dit c'est normal et que si c'était que pour park on aurait centré mais bon les fix un peu en arriere j'espere que ca ne me genera pas pour le park.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tikayt (25 avril 2011) disait:

Neige_Fraiche (24 avr 2011) disait:

Vu ton programme te les centrer aurai été une erreur ! La c'est juste ce qu'il te faut mon gars.

Pour les baton, je tavou que des decath se tordent super vite mais après c peut être moi qui tombe souvent. Du coup, j'ai fais 3 paire de baton cet hivers, dont une que j'ai preté et qu'on ma cassé mais le type m'en a passé des neuf qui attendent l'hivers proch :)

Non tkt c'est pas toi j'ai eu la meme avec des batons decat' a 9euros ... ils se sont tordus dans tous les sens !
Depuis j'ai été chez mon skishop j'ai pris de bons batons dynastar sur lesquel il m'a fait une reduc' et ils se sont pas tordus une seule fois en 2 saisons ! :) *sa devient miraculeux, sa craint !!*

Donc pour des batons moi je dis prenez des batons de marque ( scott, dynastar par exemple ) vers 20/25 euros et vous les garderez longtemps comparés aux decath' a 10 euros qu'il faudra changer toutes les 10 sorties !
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Antoine Poulet (26 avr 2011) disait:

Cimer pour l'info du vieux campeur j'y suis allé aujourd'hui tout le magasin est à -50% enfaite.
J'en ai même profité pour acheter les batons scott simon dumont après j'ai pris 110 pour 1m80 on verra bien mais vu que ce n'est pas que pour le park mais aussi pour la piste. Après mes fix sur l'arrière j'ai demandé au mec il m'a dit c'est normal et que si c'était que pour park on aurait centré mais bon les fix un peu en arriere j'espere que ca ne me genera pas pour le park.

Content de t'avoir donné un bon plan ;)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
moi j'ai des bâtons Level, acheté 50chf en début de saison

Ils sont tordu de partout, a en donner la nausée tellement ils font des vagues... mais ils cassent pas :)

En plus y sont zolis :p

Et le pire ..... beh c'est qu'on s'en fou !
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Zamalia_le_retour (26 avr 2011) disait:

Et le pire ..... beh c'est qu'on s'en fou !

Mdr je crois qu'on l'aura placé sur tt les topics ;)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
C'est vrai que mes anciens batons decath se sont vite casses, maintenant c'est rossignol et c'est mieux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
pour les chaussure je te conseille de les essayer en magasin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass