ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
Salut les gars,
alors que la saison s'achève péniblement j'ai été purement et simplement mis à la porte par mon sponsor ski. Une histoire de prise de risque inconsidérée sur un léger gap d'une cinquantaine de mètres (165 feet environ)...
Mes patinettes étant HS et n'ayant plus de paires de ski, je ne peux plus m'entrainer. (d'autant plus que je projetais de poser un quadruple cork soon).
Je fais donc appel à votre générosité afin de trouver deux paires de ski freestyle en 175 approximately..d'occase biensur, et pas chère! (Et dire que j'avais droit à une paire de ski par semaine, c'est lamentable ! Et par dessus le marché, aucune aide de la fédération americaine..)

faites moi signe si vous avez ça; vous aurez bien entendu le privilège de me rencontrer, et pourquoi pas d'obtenir un othographe du maître mondialement incontesté !

Je vous écrit de mon ipad défragmenté dans le jet (private) qui me ramène tout droit d'aspen (aux Etats-Unis d'Amerique). Je devrais me poser sur ma piste privée d'ici quelques heures.. Je serai autour de Grenoble (Une histoire de shooting pour sponsors vestimentaires)

A bientôt

Ivan !
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
franchement gas tes énorme , big respect enfaîte t' amenne un peu de joie et surtout bcp d'humour sur le forums respect blesss la legende du ski et n'oublie pas de poser ton quadruple cork sur zapiks thank's
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Oh gros con (c'est amical depuis le temps qu'on se connais) je vend n'importe quelle paire de ski core upt neuve avec ou sans fix pour vraiment pas chère !
A PLUS MA GEULE SISI !
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
mythique !
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Naaaaaaaaan !! Il est pas sérieu là ??
..
Désolé je trouve pas les mots pour décrire sa connerie .. :)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
A quand le livre sur ivan qui répertorie tous ses posts epics ?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
carcao77 (16 avr 2011) disait:

A quand le livre sur ivan qui répertorie tous ses posts epics ?

ça fera un flop laisse tombé ...

il se le joue a la Zam' ou quoi ? hahahahahaha

Sinon beh pour tes skis, si tu été sponso et si tu envoi du 4x cork ... je suis assez étonné que les autres marques ce jettent pas sur toi !
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
C eSt une grosse connerie, rentre le 4 cork meme pas au x games. Comme l a dit zam c est bizarre que personne d autre t es sponso.... C est n importe quoi...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
j'aime!
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
tanistrelli (16 avr 2011) disait:

C eSt une grosse connerie, rentre le 4 cork meme pas au x games. Comme l a dit zam c est bizarre que personne d autre t es sponso.... C est n importe quoi...

Stp utilises les apostrophes, là ça pique vraiment aux yeux...!
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
max_jak (16 avr 2011) disait:

Ok ca change rien au texte pas grave
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages

ouais mais bon si, ça pique quand même pas mal les yeux ! pis bon, c'est pas des apostrophes qui vont te tuer ;)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
moi je trouve ça vraiment enorme, lol !
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
bigbigski (16 avr 2011) disait:

mouais bof moi maintenant ca me fait ni chaud ni froid ses histoires, je suis un peu blasé, je crois que je vais finir par ne plus lire ses posts, j'imagine que ça dure comme ca depuis des années non ? la il nous fait un post ni drole ni provocateur alors bon à quoi ca sert ? il suffit de ne plus faire suivre et le troll s'éteindra de lui meme ( ouah l'expression lol ). D'ailleurs on le voit bien, bn ca fait 1 ou 2 semaines que je suis pas passé sur le forum ms les aspenspora et compagnie ont disparu non ? ( d'ailleurs ils me manqueraient presque mais chut faut pas le dire :D )
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages

Pourtant pour c'est pas gros un apostrophe ...

Ok je sors --->[] :p
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Zamalia_le_retour (16 avr 2011) disait:

ouais mais bon si, ça pique quand même pas mal les yeux ! pis bon, c'est pas des apostrophes qui vont te tuer ;)
Je sais que ca va pas me tuer mais c' est chiant avec l' iphone de les mettre, voila tout
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages

Je sais que ca va pas me tuer mais c' est chiant avec l' iphone de les mettre, voila tout

certes. Mais tu comprendra bien (puisque t'a pas l'air con) que la plupart des skipasseurs font des efforts d'orthographes.. donc fait des efforts a mettre ces putains d'apostrophes !! ^^

tu remarquera que je te le dit gentiment quand même !
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages

J' essaierai tu as vu je fais l effort

certes. Mais tu comprendra bien (puisque t'a pas l'air con) que la plupart des skipasseurs font des efforts d'orthographes.. donc fait des efforts a mettre ces putains d'apostrophes !! ^^

bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
padawandu38 (16 avril 2011) disait:

mouais bof moi maintenant ca me fait ni chaud ni froid ses histoires, je suis un peu blasé, je crois que je vais finir par ne plus lire ses posts, j'imagine que ça dure comme ca depuis des années non ? la il nous fait un post ni drole ni provocateur alors bon à quoi ca sert ? il suffit de ne plus faire suivre et le troll s'éteindra de lui meme ( ouah l'expression lol ). D'ailleurs on le voit bien, bn ca fait 1 ou 2 semaines que je suis pas passé sur le forum ms les aspenspora et compagnie ont disparu non ? ( d'ailleurs ils me manqueraient presque mais chut faut pas le dire :D )

ouais mais a mon avis ivan c'est completement ironique ce qu'il dit, et c'est vraiment débile donc ca fait rire. aspenspora et companie étaient sérieux eux, et ils ne faisaient pas éxpré d'etre con, lol :)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages

[quote=tanistrelli (16 avr 2011)]

Tu as vu je fais l effort

Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanistrelli, 16/04/2011 - 22:06
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Y a eu un gros beug. J essairai de faire attention et tu as vu je fais l effort
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages

padawandu38 (16 avril 2011) disait:

ouais mais a mon avis ivan c'est completement ironique ce qu'il dit, et c'est vraiment débile donc ca fait rire. aspenspora et companie étaient sérieux eux, et ils ne faisaient pas éxpré d'etre con, lol :)

c'est ironique bien sur ms a force c'est tjrs la meme chose, puis bon il a pas de respect pr les autres forumeurs quoi, il pollue le forum, si tout le monde faisait pareil on s'en sortirait plus ! Y aurait que zamalia qui y trouverait son compte :P
En fait pr ivan + c'est gros et mieux ca marche, pr aspenspora et ses 2 autres comptes ( c'était la mm personne ) et ben + c'était con et mieux ca marchait lol.
mais bon peut etre que je suis completement stone face aux "droleries" d'ivan parce que je suis pas trop d'humeur aujourd'hui, après ma chute ( voir mon topic ;) )
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis

Ahh ok....c'est un jeu en fait....
Façon Piscou Mag'....à nous de remettre les apostrophes!

Attends Ivan...t'as pas demandé à Poor Boyz Prod? un 4cork ça les intéresse sûrement....la semaine dernière je buvais un café avec TJ Schiller et il me disait justement qu'il cherchait un fat gars over styled pour une BC movie.... ;)
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Au lieu de commenter ce qu'il ecrit, on ferai mieux de la fermer pour le laisser s'apitoyer tout seul sur son sort! Franchement, ca n'a aucun interet! Pourquoi perdre son temps, pour un gars comme ca, qui doit soit se payer vos têtes parce qu'il peut avoir un bon niveau (et peut etre que c'est une tete connue francaise), soit c'est un mec qui s'invente une vie...
Mais franchement, qui pourrait faire ça: un mec qui se payent simplement vos têtes et vous, vous vous contentez de lui donner ce qu'il veut!
Simple conseil...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
meritit (17 avril 2011) disait:

Au lieu de commenter ce qu'il ecrit, on ferai mieux de la fermer pour le laisser s'apitoyer tout seul sur son sort!

+1
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
ivan1 (16 avr 2011) disait:

Salut les gars,
alors que la saison s'achève péniblement j'ai été purement et simplement mis à la porte par mon sponsor ski. Une histoire de prise de risque inconsidérée sur un léger gap d'une cinquantaine de mètres (165 feet environ)...
Mes patinettes étant HS et n'ayant plus de paires de ski, je ne peux plus m'entrainer. (d'autant plus que je projetais de poser un quadruple cork soon).
Je fais donc appel à votre générosité afin de trouver deux paires de ski freestyle en 175 approximately..d'occase biensur, et pas chère! (Et dire que j'avais droit à une paire de ski par semaine, c'est lamentable ! Et par dessus le marché, aucune aide de la fédération americaine..)

faites moi signe si vous avez ça; vous aurez bien entendu le privilège de me rencontrer, et pourquoi pas d'obtenir un othographe du maître mondialement incontesté !

Je vous écrit de mon ipad défragmenté dans le jet (private) qui me ramène tout droit d'aspen (aux Etats-Unis d'Amerique). Je devrais me poser sur ma piste privée d'ici quelques heures.. Je serai autour de Grenoble (Une histoire de shooting pour sponsors vestimentaires)

A bientôt

Ivan !

T'as oublié le ''cordialement'' ...
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
c'est pas un oublie, il n'est pas cordiale c'est tout ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
tanistrelli (16 avril 2011) disait:

On doit pas lire les mêmes messages alors...
Ca fait un moment qu'on te demande de faire gaffe et l'iphone est le téléphone le plus simple pour mettre les apaustrofeuh.
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages

Au lieu de commenter ce qu'il ecrit, on ferai mieux de la fermer pour le laisser s'apitoyer tout seul sur son sort! Franchement, ca n'a aucun interet! Pourquoi perdre son temps, pour un gars comme ca, qui doit soit se payer vos têtes parce qu'il peut avoir un bon niveau (et peut etre que c'est une tete connue francaise), soit c'est un mec qui s'invente une vie...
Mais franchement, qui pourrait faire ça: un mec qui se payent simplement vos têtes et vous, vous vous contentez de lui donner ce qu'il veut!
Simple conseil...

"Don't feed the troll!"....

Oui...mais non..ce cher ménéstrel nous divertis de ces quelques calembours et autres boufonneries. Alors usons et abusons de ce plat qu'il nous offre...et laissons lui quelques miettes qu'il saura déguster, dans son boxer 3XL, derrière son écran coincé entre un poster de Francis Lalane et une dédicace d'Yvette Horner.....
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Mini26 (17 avr 2011) disait:

tanistrelli (16 avril 2011) disait:

On doit pas lire les mêmes messages alors...
Ca fait un moment qu'on te demande de faire gaffe et l'iphone est le téléphone le plus simple pour mettre les apaustrofeuh.

Je vous ai dit que je faisais attention. J'ai compris plus besoin de me le rappelez. Ca va rentrez, ne vous fatiguez plus.
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Anagora (17 avr 2011) disait:

Oui...mais non..ce cher ménéstrel nous divertis de ces quelques calembours et autres boufonneries. Alors usons et abusons de ce plat qu'il nous offre...et laissons lui quelques miettes qu'il saura déguster, dans son boxer 3XL, derrière son écran coincé entre un poster de Francis Lalane et une dédicace d'Yvette Horner.....

Enorme :D

Skipass devrait mettre un système de "pouce vert" ou "pouce rouge" comme sur Youtube pour qu'on puisse noter les messages ce serait marrant !
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Anagora (17 avr 2011) disait:

Simple conseil...

"Don't feed the troll!"....

C'est qui Yvette Horner ? ^^
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
carcao77 (17 avr 2011) disait:

[quote=Anagora (17 avr 2011)]

Enorme :D

Skipass devrait mettre un système de "pouce vert" ou "pouce rouge" comme sur Youtube pour qu'on puisse noter les messages ce serait marrant !
[/quote
Pas une mauvaise idee , a develloper
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
jerry golay
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
lemonade (17 avr 2011) disait:

jerry golay

Put*** mec j'ai beugué sur tn msg là j'ai mis du tps à capter mdr bien trouvé :)
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
leskieurdu69 (17 avril 2011) disait:

jerry golay

Put*** mec j'ai beugué sur tn msg là j'ai mis du tps à capter mdr bien trouvé :)

^^'
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Je kifff, un jet ( private ) sur TA piste privée, et tu veux un Ski freestyle PAS TROP CHERE ? =) je kifff se mec =)
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages

jerry golay

Oussama Fairir même!
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Maxou44 (17 avr 2011) disait:

Je kifff, un jet ( private ) sur TA piste privée, et tu veux un Ski freestyle PAS TROP CHERE ? =) je kifff se mec =)

Voila en fait y voulait voir comment on reagissais par rapport au topic.
Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
Mon dieu Ivan j'te kiff toujours autant tiens ! Toujours aussi divertisant.
Ca m'a manqué de plus lire tes posts inutiles - mais tellemnt bons ! - pendant un moment ahah :D
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Et du coup Ivan, la création de ta nouvelle marque avec Bode Miller?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass