Salut les gars , voila j'aurais voulus savoir si quelqu'un parmi vous irez aux deux alpes au da camp du 23 au 6 aout =)
thanks all guy ! peace
thanks all guy ! peace
circa26 (14 avr 2011) disait:
Salut les gars , voila j'aurais voulus savoir si quelqu'un parmi vous irez aux deux alpes au da camp du 23 au 6 aout =)
thanks all guy ! peace
Mouai mouais sachant que j'ai pas payé car il n'ont toujours pas ouvert la saison d'ete et qu'au deux alpes il n'y a pas de saison printemp et que un event seras un plus pour une semaine au da camp !
Mini26 (14 avr 2011) disait:
Avec Zam on taf en saisonnier pour cet évent justement. Donc sur tes deux semaines on va organiser une course de DH et Demo de ski. Les prof du Da Camp font la Demo donc ils animent pas le camp pour ces deux semaines. Tkt tu sera remboursé ou tu Pourras choisir une autre semaine.
Zamalia_le_retour (14 avr 2011) disait:MOUARFFF !!!
Mouai mouais sachant que j'ai pas payé car il n'ont toujours pas ouvert la saison d'ete et qu'au deux alpes il n'y a pas de saison printemp et que un event seras un plus pour une semaine au da camp !
Alors primo, toi tu n'a peut-etre pas payé (tant mieux) mais certains on déjà payé.
deusio, j'ai dit event, pas forcément de ski ... (et crois moi, c'est loin d'etre du ski)
circa26 (15 avr 2011) disait:
Haha jaime ! Vous dite travailler ensemble mais vous vous contredisez l'un dit 1 semaine du 26 au 2 , ce qui ne fait pas une semaine . L'autre dit 2 semaine ... un dit évent tout sauf ski .l'autre dit ski , si vous travaillez ensemble revoyer vaut metode !
circa26 (15 avr 2011) disait:
Haha jaime ! Vous dite travailler ensemble mais vous vous contredisez l'un dit 1 semaine du 26 au 2 , ce qui ne fait pas une semaine . L'autre dit 2 semaine ... un dit évent tout sauf ski .l'autre dit ski , si vous travaillez ensemble revoyer vaut metode !
leskieurdu69 (15 avr 2011) disait:
C'est quoi comme compet' enfaite ?
Maxou44 (15 avril 2011) disait:
Zamalia tu pourrais m'avoir des prix stp ?
Chox (15 avr 2011) disait:
Salut Zamalia,
Dit moi, tu as déjà des idées ou sera chapé la piste de DH ?
PS: moi aussi je taf Aux 2z
Teufa (15 avr 2011) disait:
les types trop important, je TAF ahahaha tu vas shappé c'est bon quoi pour une dh et un slope a l'arrache on connait
Teufa (15 avr 2011) disait:
les types trop important, je TAF ahahaha tu vas shappé c'est bon quoi pour une dh et un slope a l'arrache on connait
Mini26 (15 avr 2011) disait:
Mais avec les partiels j'ai pas le temps de la finir...
leskieurdu69 (15 avril 2011) disait:
Zamalia_le_retour (15 avr 2011) disait:
Etant donné que Mini est pas dispo, il m'a donc chargé de mettre l'affiche de l'event, finie il y a quelques minutes !
voila voila !
Mais je vais tout faire pour vous offrir du spectacle !
T'inquiete pas pour ca va ^^ d'ailleurs merci :p
Zamalia_le_retour (15 avr 2011) disait:
T'inquiete pas pour ca va ^^ d'ailleurs merci :p
le shappage pour la DH s'annonce assez enorme aussi quand même !
pelleteuse de prévue, mini-pelleteuse, on sera une équipe de 15 shappeur.
et on prévoit des modules assez fat et originaux !
Sympa l'affiche
Pour les modules, ca sera ce type là: skinny, wall, rollercoster ?
(comme dans la piste "les vallons"
PS: Ce qu'il manque sur les pistes de DH Aux 2 Alpes, c'est des zones de pierrier, es-ce que cela sera dans la piste ?
Autre question, vous allez chaper quand? (avant la saison ou "juste" avant l'évent)
Zamalia_le_retour (15 avril 2011) disait:
Sympa l'affiche
Pour les modules, ca sera ce type là: skinny, wall, rollercoster ?
(comme dans la piste "les vallons"
PS: Ce qu'il manque sur les pistes de DH Aux 2 Alpes, c'est des zones de pierrier, es-ce que cela sera dans la piste ?
Autre question, vous allez chaper quand? (avant la saison ou "juste" avant l'évent)
en revanche après l'event, on laisse tout sur place donc vous allez pouvoir en profiter
Zamalia_le_retour (15 avril 2011) disait:
en revanche après l'event, on laisse tout sur place donc vous allez pouvoir en profiter
dj_benito (18 avr 2011) disait:
En test matos Wed'ze seront présent ?
et sinon tu pense pas qu'un shaper devrait avoir mieux qu'un Giant Faith team Zam ? =P
Zamalia_le_retour (14 avr 2011) disait:
arf oui j'avais pas vu les 2 semaines.
Mais en étant VRAIMENT sérieux, la semaine du 26 au 2, y'aura aucune prise en charge "d'eleves" par les monos. Y'a REELEMENT un event d'organisé, et la semaine et annuler.
Y'aura les remboursement et tout de mis en place d'ici quelques jours t'inquiet.
Et je repète, je suis SERIEUX ...! j'y bosse donc je sais de quoi je parle
inscrit le 21/02/09
143 messages