Salut,
Enfaite,cela fait 7-8 jours que j'essaye de lancer flat en trampo, mais je n'y arrive pas.
J'ai regardé des vidéos, lu les conseils pour comment lancer mais sa me donne une chose assez immonde.
Votre aide serait la bienvenue
zapiks.fr
Salut,
Enfaite,cela fait 7-8 jours que j'essaye de lancer flat en trampo, mais je n'y arrive pas.
J'ai regardé des vidéos, lu les conseils pour comment lancer mais sa me donne une chose assez immonde.
Votre aide serait la bienvenue
zapiks.fr
Matdu01 (14 avr 2011) disait:
Dsl je donne pas de conseil pour le flat mais ton trampoline Awave tu l'aurai pas acheté sur ebay par hasard j'en cherche un à prix abordable mais chui pas sur de leur qualité si oui peut tu me dire ce que t'en pense et si non tu l'as acheté où et à combien ?
Merci d'avance
Matdu01 (14 avr 2011) disait:
OK merci Bigbigski, je pense me prendre un 4m30 y sont a 280€ les prix ont un peu augmenté surement car l'été arrive. Sinon tu pense que 4m30 suffise ou pas car ya que 60cm de différence avec le 4m90.
fm84 (15 avr 2011) disait:
Change de sport sérieux...
Zamalia_le_retour (15 avr 2011) disait:
fm84 (15 avr 2011) disait:
Change de sport sérieux...
t'es qui pour parler toi sale enculé ?
tu lache du dub peut-etre ? tu t'es tapé le chad's gap en triple cork ?
non hein ... alors ferme ta gueule et retourne faire du foot.
SALLLE CONARD DETERRE TES MORTS PTIN , T 'A QUOI ENCULE , VIELLE PUTE VA !
(désolé, ça me démangé trop)
fm84 (15 avril 2011) disait:
Le message était pour "Awave". Désolé à tous ceux qui se sont sentis concernés.( aussi nombreux que vous êtes)
vous volez pas bien haut vous deux =p ( fm84 & zamalia , pour eviter toute confusion )
bon sinon j'ai la video , mais je pensais que mon mouvement était different de celui ci =S donc pas sur que ce soit reelement un flat ... fin bon :
https://www.zapiks.fr/flat-7-.html
lemonade (16 avr 2011) disait:
vous volez pas bien haut vous deux =p ( fm84 & zamalia , pour eviter toute confusion )
bon sinon j'ai la video , mais je pensais que mon mouvement était different de celui ci =S donc pas sur que ce soit reelement un flat ... fin bon :
https://www.zapiks.fr/flat-7-.html
Zamalia_le_retour (16 avr 2011) disait:
c'est même ça qui fait qu'on me connaît sur le forum
Air_bag (16 avr 2011) disait:
Je suis fier de mon message
Est ce que : youtube.com est un japan flat spin ?
Si ca peut t'aider...
youtube.com
youtube.com
youtube.com
La 1ère est en vitesse réelle, la deuxième en slow-mo et la 3ème en mega-mo
Et je pense que ce sont des flatspin mais c'est discutable
Par contre je ne te conseille pas de faire lincoln puis rota c'est ce que je fasait avant mais c'est pas du tout ca...
C'est assez dur à expliquer mais en gros si tu tourne a gauche comme la plupart des gens
1. Tu sautes assez haut (il faut vraiment de la hauteur et pas trop de risque parce que la tête ne passe pas en bas normalement)
2. Tu envoies la rota avec tes épaules et en même temps tu envoies tes jambes en haut à gauche
3. Partie la plus importante: Tu vas tirer ton bras gauche le plus loin possible derrière toi pour guider ta rotation (tire vraiment dessus !). En même temps, ta tête et tes yeux doivent faire le même mouvement (regarde le plus derrière possible, en fait tu spotte ton landing très tôt dans le trick.
La tu as deux options de grab (les plus simples), le japan avec ta main droite ou tu viens chopper ton pied gauche ce qui va avoir pour effet de plier dans jambe gauche (ca peut aider). Et le bow & arrow, un peu plus compliqué mais que j'apprécié beaucoup, il ne faut juste pas oublié de tirer très fort avec le bras gauche et de vraiment regarder en arrière.
4. Une fois les 360 effectués on se retrouve à la verticale, il suffit de mettre un coup de hanche pour effectuer le dernier 180
J'ai conscience que mes explications ne sont pas très claires mais c'est dur à expliquer il faut vraiment le sentir !
N'oubliez pas que la partie la plus importante est le regard en arrière
Bonne chance
inscrit le 30/05/10
151 messages