Tout est dans le titre! a day ine the life of Max Hill pendant le Survival of the fittest à Crans-Montana, CH ! cliques ici!
Teufa ( 5 avr 2011) disait:
mais toi tes un mouton
Air_bag ( 5 avril 2011) disait:
La je suis d'accord chacun son poins de vue, après mes riders préféré ne sont pas des "gros gangster", j'aime tout les québécois et canadien , et des mec comme Paul Bergeron , Tom Warnick,
Nick Martini, Adam Delorme ect ....
axel38340 ( 5 avril 2011) disait:
Air_bag ( 5 avril 2011) disait:
La je suis d'accord chacun son poins de vue, après mes riders préféré ne sont pas des "gros gangster", j'aime tout les québécois et canadien , et des mec comme Paul Bergeron , Tom Warnick,
Nick Martini, Adam Delorme ect ....
tom warnick!!!? t'es serieux que c'est un de tes rider preferé?
Pas une de ses meilleurs part mais attend la ? youtube.com
lapierrot ( 6 avr 2011) disait:
Dans la vidéo de warnick, on peut pas dire que son style est dégueulasse, on peut juste dire qu'il n'en a pas du tout !!!
J'adhérais pas du tout au style slim mais maintenant je commence a m'y faire et même a apprécier !!!
Air_bag ( 6 avril 2011) disait:
lapierrot ( 6 avr 2011) disait:
Dans la vidéo de warnick, on peut pas dire que son style est dégueulasse, on peut juste dire qu'il n'en a pas du tout !!!
J'adhérais pas du tout au style slim mais maintenant je commence a m'y faire et même a apprécier !!!
Ptin mais arrêter avec ça , dis pas qu'il a pas de style , dis juste que t'aime pas son style !
j'avoue mais on s'entend quand tu ride en slim t'a un autre style un autre façon de ride , au québec y'en a en slim comme cedrik du strudel pack : newschoolers.com vraiment du gros niveau en rails et même en park
inscrit le 02/11/07
99 messages