Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
Tout est dans le titre! a day ine the life of Max Hill pendant le Survival of the fittest à Crans-Montana, CH ! cliques ici!
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
On peut dire qu'il profite à fond de ces vacances =)
Ils sont vraiment autant souple les afterbang ?? Gros gros niveau et originalité en tous cas !
Antwuan Jozé Patooz
Antwuan Jozé Patooz

inscrit le 14/08/10
11 messages
sympa la vidéo et pour te répondre étant un heureux détenteur des line after bang de cette saison ouai ces ski sont bien souple mais je pense que c est homme la ride en mode sac a viande.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
video original, meme si j aime pas beaucoup son style
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
en tous cas il aime les clopes
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Putin ça c'est clair , je connaissais pas ce rider ça fais bizarre de voir ce style :D Pas trop fan , mais faut l'avouer il a du talent
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ca c'est le vrais style !
Le type il a pas des fringues fat mais il fait la diff'

Max t'es au dessus !
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
rock and roooooooooooooooooollllllllll
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
SA ME SOUL! Chaque vidéo viméo que je veux regarder, il y a un écran blanc a la place de la vidéo. J'ai le son mais pas d'image, ça commence à me gaver viméo, ça me le fais pour toutes les vidéos, même les miennes --' Je vais écrire un mot aux proprio du site !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Mini26 ( 4 avr 2011) disait:

Max t'es au dessus !

Perso je préfère le fat et le rap, mais ce n'est que mon point de vue ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Mini26 ( 4 avril 2011) disait:

Max t'es au dessus !

Ouai bof...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
mais toi tes un mouton
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Moi j'adhère perso !!

Bien fun cette vidéo
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Teufa ( 5 avr 2011) disait:

mais toi tes un mouton

C'est pas par ce que on préfère ce qui est à la mode maintenant , et qui va surement ne plus l'être dans quelque temps qu'on est un mouton, je comprends pas cette mentalité ... De plus le rock je ne peut pas blérer , j'aime le rap et l'électro en quoi c'est être un mouton ....
Et enfin je n'aime pas ses habits , mais ça n'empêche pas qui ride bien...( le style harley, motard, rock and roll , je suis vraiment pas fan )
Guizmo09
Guizmo09

inscrit le 20/05/09
26 messages
Bah le slim faut aimer, sa change du harlaut dégueulasse quand on le vois en vrai avec son chapeau de pêcheur.
C'est pas forcement la mode de maintenant c'est qui si t'aime pas le gangster et les guns bah ya soit le normal genre Russ Henshaw ou le slim comme ici (d'ailleur jossi wells s'inspire de max hill pour certains tricks genre le manual entre 2 rail). Donc ceux qui ne le connaissent pas ne connaissent presque rien du freestyle et se limitent a Tom Wallish (the superstar)

Perso je trouve plus dur d'avoir du style en slim qu'en fat alors il a du mérite et ya même des vidéos a windells ou il met pas mal de monde d'accord en rail. Regardez les Line Traveling circus.

Après tu préfére le rap ou le rock sa dépend des personnalité aussi.
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
le style , le 180 à la fin sérieux .... je suis pas fan du slim mais voir un mec habillé comme ça qui balance autant c'est trop fort
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
La je suis d'accord chacun son poins de vue, après mes riders préféré ne sont pas des "gros gangster", j'aime tout les québécois et canadien , et des mec comme Paul Bergeron , Tom Warnick,
Nick Martini, Adam Delorme ect ....
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
Air_bag ( 5 avril 2011) disait:

La je suis d'accord chacun son poins de vue, après mes riders préféré ne sont pas des "gros gangster", j'aime tout les québécois et canadien , et des mec comme Paul Bergeron , Tom Warnick,

tom warnick!!!? t'es serieux que c'est un de tes rider preferé?
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
axel38340 ( 5 avril 2011) disait:

tom warnick!!!? t'es serieux que c'est un de tes rider preferé?

tom warnick i est moche kan même (en plus il est roux)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ok il est roux , mais attend il a un de ces putin de style , ne vous basez pas sur Network hein
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages

Ok il est roux , mais attend il a un de ces putin de style , ne vous basez pas sur Network hein

dans son superunknown il est superdégueu avec ses afterbang trop forcés.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages

Pas une de ses meilleurs part mais attend la ? ;) youtube.com

muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ben c la part de network, il abuse moins les Abang. Du coup son style est à peu près normal. Franchement jpréfère max hill pour le coup, même si normalement je suis plus fat double H.
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Dans la vidéo de warnick, on peut pas dire que son style est dégueulasse, on peut juste dire qu'il n'en a pas du tout !!!

J'adhérais pas du tout au style slim mais maintenant je commence a m'y faire et même a apprécier !!!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Oué perso j'aime bien, mais sinon question style slim j'aime pas
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
lapierrot ( 6 avr 2011) disait:

Dans la vidéo de warnick, on peut pas dire que son style est dégueulasse, on peut juste dire qu'il n'en a pas du tout !!!

J'adhérais pas du tout au style slim mais maintenant je commence a m'y faire et même a apprécier !!!

Ptin mais arrêter avec ça , dis pas qu'il a pas de style , dis juste que t'aime pas son style !
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Air_bag ( 6 avril 2011) disait:

lapierrot ( 6 avr 2011) disait:

Ptin mais arrêter avec ça , dis pas qu'il a pas de style , dis juste que t'aime pas son style !

oué mais en fait ca vas au delà du style, c'est plus l'état d'esprit que j'aime. Genre rock and roll on crache de partout on boit de la biere et on a des blousons en cuir ca me fais bien tripper
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Airbag: d'accord avec toi, j'aime pas son style mais admet que quand il skie tu peux te dire que cela peut etre n'importe qui !!! Je trouve pas qu'il se démarque d'un skieur Lambda !!

Aprés je peux comprendre que certains aiment son style !!!
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages

j'avoue mais on s'entend quand tu ride en slim t'a un autre style un autre façon de ride , au québec y'en a en slim comme cedrik du strudel pack : newschoolers.com vraiment du gros niveau en rails et même en park

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
J'adhère pas du tout au style mais sinon il est pas mauvais c'est sûr !! Bon, heuresement qu'il a des line, sinon les tail/nose press aussi prononcé tu oulies !
Clément Gillioz
Clément Gillioz

inscrit le 10/09/10
30 messages
Mon dieu ...
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
je plussoie pour le style hardos des gars...je ne suis pas fan perso, mais les mecs sont dans le délire, originaux.....bref, un bon moment passé à matter la vidz.
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
ils sont pas dans leur délires, c'est juste leur état d'esprit !!!
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Leur style c'est qu'une histoire de goût mais faut avouer qu'ils gèrent le steack quand même :) En tout cas, j'ai bien apprécié la vidéo, justement par leur côté très décalé de ce que l'on peut visionner d'habitude.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Pareil la vidéo m'a fait kiffer le mec est balèze mais apres un peut trop hard pour moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass