Étant loin de la mountain ! je compte acheté des boots de ski !! Mais doit je prendre mes chaussure une pointure au dessus ou alors ma pointure habituelle ???
toombzh (24 mars 2011) disait:
Étant loin de la mountain ! je compte acheté des boots de ski !! Mais doit je prendre mes chaussure une pointure au dessus ou alors ma pointure habituelle ???
Tikayt (24 mar 2011) disait:
toombzh (24 mars 2011) disait:
Euh.. TU as testé les shoes que tu comptes acheter ? Sinon laisse tombé, acheter une paire de shoes c'est pas comme acheter un bombon !! y'a plein de truc à prendre en compte.
Tikayt (24 mars 2011) disait:
Semjeremy (24 mar 2011) disait:
Le mieux c'est de l'essayer en magasin !!
Si tu me permets Sem' je dirai que le mieux c'est de les tester sur neige !!
Matthew Babin (26 mar 2011) disait:
moi je suis arrivé au shop j'ai dit au mec file moi des salomon spk kreation en pointure 29 , j'essaie les bottes , je me sens confortable je marche un peu je sens bien le flex et je passe à la caisse haha
tanistrelli (26 mar 2011) disait:
Matthew Babin (26 mar 2011) disait:
moi je suis arrivé au shop j'ai dit au mec file moi des salomon spk kreation en pointure 29 , j'essaie les bottes , je me sens confortable je marche un peu je sens bien le flex et je passe à la caisse haha
ils sont sortis les new models car je voudrais bien m en acheté
inscrit le 21/03/11
7 messages